Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise EmptyLa fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise
    Dim 23 Juin - 22:52
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 35
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne

        m72g.png
       
    Rise
    "Un jour je serai une étoile ! N’est-ce-pas ! N’est-ce-pas ?"

       
    Persévérante
    Blasée  
    Fidèle
    menteuse
    fière

    En résumé...
    Du haut de mes quatorze ans bientôt quinze en octobre le 6, collégienne et ouais au collège ! Ils m’ont fait redoubler car je n’avais pas réussi à tout gérer j’en grince encore des dents !

    J'aime la liberté, le vélo ( J'en possède un), la danse mais ça c'est encore assez secret, je veux devenir une grande danseuse, une étoile !

    Je m'occupe de quasi tout à la maison depuis le départ de maman vers mes dix ans, il faut bien quand on a un père capable de tout sauf de faire le ménage avec succès ! Je vous jure un jour il a inondé de mousse la salle d'eau avec la machine à laver et comment ne pas retenir quand il a placé de la glace au four croyant que c'était le frigo, un cas je vous dis un cas.

    On me dit assez insolente je me considère juste heureuse d'être moi et tant pis pour les autres ! Je protège férocement ceux que j'aime.

    Niveau allure j'ai des cheveux vert et rouge au carré et des yeux noirs. une petite taille et assez légère sans être maigre comme Paola. Mais ne vous avisez pas de m'appeler Pommette ! Je me sers de mes poings et des mensonges sans regret.

    Je suis une amie fidèle mais si vous m'abandonnez comme mère il faudra du temps pour que je vous pardonne.

    J'ai des notes moyennes à l'école sauf en sport où j'excelle et en musique où je casse les oreilles. Façon je veux danser pas chanter ! je sais siffloter de manière agréable cependant.

    Je fais des blagues de bon goût ou non selon que j'apprécie la personne.

    Je recherche

    (M/F) Un(e) admirateur(trice) secret(e) ( voire si ça tourne en amour d'enfant ou pas petit à petit)

    (M/F) Des plus âgé(e)s qu'elle qu'elle trouverait méprisable ou admirable.

    (M/F) Quelqu'un passionné(e) de danse comme elle.

    (M/F) Des victimes de ses blagues de mauvais goûts

    (M/F) Des gens qu'elle voudrait protéger

    (M/F) Des gens qu'elle coacherait à avancer

    (M/F) Des adultes ( profs ou autres) qu'elle exaspère et n'aime pas.

    (M/F) Des adultes ( profs ou autres) qui voient tout son potentiel et qu'elle aime bien

    (M/F) Des ami(e)s plus prudent(e) qu'elle qui la freinent

    (M/F) Des suiveurs ( voire serviteurs) quand elle crapahute

    (M/F) Des mauvaises influences

    (M/F) Des bonnes influences


    Tout autre idée est la bienvenue♥
       



       g4lVm.jpg kOlXJ.jpgDqbG2.jpg5b87.png"
       



     

    55km.png
    Le labyrinthe d’une petite danseuse
    ’’ Quand les super hiboux  héros reviendront... » «  Oui Lionel Oui... »
                                                                                         

    Chronologie

    date de naissance: 6 Octobre, un mois après le début des cours à 13 ans ( An 4049), 3 octobre pour cette année avec passage en classe supérieure à presque 14 ans
    -Déménagement à Tropica
    - Nouvelle école
    - Nouveaux amis (pnj) qui seuls connaissent son secret


    Fin novembre/ 4049

    -Suite à son père étourdi et à un papier non signé, Lionel ne peut pas aller deux jours à Magic Tropical avec sa classe. Il est emmené au Potager jouer au ballon avec sa sœur mais  s'énerve et s'enfuit de fureur oubliant son inhalateur contre son asthme. Vite, Rise se lace à sa poursuite entraînant bien malgré lui Dandelion dans l'aventure.

    peu après mi-avril/ 4050
    Pieds nus Risese fait insulter ( La nounou ! Eh les autres c'est la petite nounou à son bébé ! »  « Elle fait quoi ta mère ? Elle en a rien à foutre de vous ou quoi ? ») et asperger à la cantine avec un carafe d'eau qui s'est brisée et a blessé le dessous de son pied, elle a cassé le nez de l'auteur du crime elle a donc eu trois heures de colles, lui une semaine de renvoi par un professeur.


    Puis après les cours passage à la bibliothèque ( pour des livres de danse) sous conseil d'une dame nettoyant une petite école de danse qu'elle a osé visiter pour la première fois avant que les usagers arrivent, après un essai raté de danser avec son pied blessé, elle va à la bibliothèque petite et dans la serre, mais tente de cacher son secret en lisant à l'envers un livre Historique. Elle y rencontre la bibliothécaire rêveuse et douce à ses yeux.


    Fin Avril/ 4050
    - Retenue de trois heures un dimanche avec Rhiannon en son bureau  - directrice du complexe scolaire suite à la bagarre.

    mi-Juin/ 4050

    - Rencontre sur la place d'un individu qu'elle croit suicidaire puis idiot mais sympathique. Elle prend donc sa défense en envoyant un ballon sur le visage fort d'une camarade moqueuse.


    début Juillet/ 4050 (9 jours avant les vacances-examens)
    -Une brocante, des adultes qui se bagarrent et jouent, un Lionel qui veut et a en cadeau de Rise pour pas cher, un parapluie multicolore, des exercices de mathématiques effrayants avec des pingouins. Et des adultes qui s'amusent bien avec Lionel, quoi de plus normal, Rise elle sait bien que dans la tête la plupart des adultes n'ont que l'âge de Lionel.

    début Juillet/Août 4050
    Vacances scolaires ! Rise emmène Lionel  à Magical Tropica mais suite à
    un manège trop fort, il a la nausée. Une personne les aide avec une médicament et des pastilles à la menthe. Lionel a cinq ans depuis peu. Lionel depuis peu de temps ne cesse de réclamer sa mère qui les a laissé, cela agace et met en plein désarroi Rise.

    Septembre  4050
                   
    Dernière année de collège encore cette année, elle a redoublé par surmenage qui l’a empêché de tout assurer, elle décide de redoubler d’efforts.  

     
    6 Septembre  4050
     

    La mère de Rise revient déposant un bébé devant la porte, avant de repartir en repoussant le calin de Lionel son fils de cinq ans. Elle laisse une lettre à Rise expliquant qu'elle n'arrive pas à être mère et que son papa sait bien se débrouiller. C'est faux mais avec Eloyse près d'elle une autre collégienne qu'elle voit déjà en amie elle accuse le choc. Elle fera tout pour réparer et que sa famille sourit à nouveau, elle se dépatouillera, élèvera le bébé nommée Cassidie sa demi-soeur  mais elle ne veut plus que sa mère revienne et casse tout leur fragile équilibre familial plus jamais !


    Listes des Rps
    Terminés-
    - Sur l'océan | PV Elvire
    -Event : La brocante
    En cours-
    - Danse, la vie danse / Parvati
    -Franchement ! / PV Dandelion                                                                                          
    -123 Nous irons au bois /PV Rhiannon
    - ça va vite ! PV Skip
    -Rp Event avec Eloyse
    A venir
    ft. pseudo                                                                                                      


    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise EmptyRe: La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise
    Dim 23 Juin - 22:53
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 35
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne

    Album Photos:




    Liens dans la musique de la vie en disharmonie
    "L"Ocean ne danse pas il engloutit


    rang11.pnghttps://i.goopics.net/q9rga.jpgLionel / Pomme
    Ma petite pomme de frangin si sucrée, Lionel, petite Pomme en école maternelle avec autant de cran que de peurs. Mais ne dit t'on pas: "Pas de courage sans peur" ? Yeux rouges, fin cheveux noirs. Je le protégerai toujours le frangin avec qui je suis très proche.
    Lionel,
    «  Comment te dire à quel point je t'aime ?
                                                               
    Petit homme, petit Lionel.

    Du haut de tes cinq ans, tu es la fleur douce pensée de mon cœur.

    Je ressens encore ton pouce avoir serré mon Index.

    Si doux et si fragile, si fort de vie tout cela à la fois.

    Je me rappelle que tu avais redécoré la cuisine de purée pour bébés.

    Je me rappelle de mes histoires pour te rassurer quand vers deux ans tu a commencé à te soucier.

    Maman a été cherchée le Roi des Hiboux pour qu'on le rencontre, elle ne sait pas bien lire un plan c'est pour ça qu'on l'attend longtemps.

    De la pure invention.
    Mais toi tu y croyais et y crois encore.

    Alors je serai ta Maman en attendant.

    Allons siffloter la chanson de ton dessin animé parlant des «  Plus Grands Captateurs de Hiboux », des Fruits courageux qui réussissaient à convaincre des Hiboux de ne pas les manger et de les suivre dans leurs aventures.

    La vie est belle, Lionel.

    Laisse là se remplir d'aventures.

    Jamais je ne te laisserai tomber, plonger.

    Comme Mère a dû le faire.

    Mais souris, ris petit Lionel viens dans mes bras toujours là pour un câlin consolateur de chagrins.

    Tu verras tout ira bien.

    Je suis là de plus en plus forte et serai toujours là pour toi et Papa. »



    rang11.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/43/aoh1.pngCassidie/Marron

    « Chère Rise,
    Tu étais si petite à mon départ.
    J’espère que ton papa s’occupe bien de Lionel et toi !
    Je te demande pardon de n’avoir pas pu aller vous voir plus tôt.
    Je crois, qu’être Maman, c’est trop dur pour moi.
    Je te présente ta demi-sœur Cassidie.
    J’ai eu une aventure avec un Marron, mais il est parti au bout d’une nuit.
    Cassidie a six mois. Je suis sûre que ton papa pourra veiller sur elle.
    Moi, je ne le peux pas.
    Je vous demande pardon.
    Maman. »

    Tu es ma demi-soeur déposée au pas de la porte de Papa.
    Tu n'es encore qu'un bébé de six mois.
    Promis comme Lionel je veillerai sur toi.


    rang11.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/43/aoh1.pngPapa/pomme
    Un véritable idiot irresponsable et souriant béatement trop souvent. Cheveux et yeux rouges, Pomme complètement à coté de la plaque. Journaliste de chiffons. Mais je l'aime quand même mon père.
    Papa, Tu es toujours le dernier à comprendre.

    Le dernier à apprendre.

    Tu as du mal à garder ton travail de journaliste de chiffons.

    Mais je te le rappelle pour garder le foyer.

    L'appartement et l'argent je les gère.

    Parfois je ressens de la rancœur envers tes difficultés.

    Tu es censé veiller et non être surveillé.

    Une distance d'un millénaire entre nous, de milliards d'étoiles s'est installé depuis le départ de Mère.

    Comme si nous ne vivions plus dans la même réalité.




    rang11.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/43/r4vg.pngMaman/Pomme
    Je me souviens de tes grands yeux rouges aux cils fin.
    Ta mine aventureuse et tes chansons parlant d'un autre monde là derrière l’océan.

    Je me souviens de ma confiance et de mon admiration en ta tendresse et ta présence.

    Ton imaginaire m'emportait en des pays de rêves, des plans imaginés, des discussions énergiques sur des êtres fantastiques. Tu rêvais, tu rêvais.

    Tu me fascinais.

    Puis le rêve t'a emportée au moment où je préférais danser à parcourir le monde, tu étais en colère est-ce-ma faute ?

    La porte a claqué.

    Et tu m'as fissurée.

    Mais il restait Lionel et Papa ces deux maladroits.

    Je me souviens avoir serré le bébé dans mes bras qui pleurait de la porte claquée.

    Je me souviens avoir regardé Papa à coté des ses chaussures, comme d'habitude.

    Je me souviens que l'enfant de presque dix ans que j'étais à en cet instant décidée d'être leur maman.

    Pour cette famille que tu as fragilisé,

    Maman,

    Je ne t'en voudrais à vie.
    Mais malgré tout j’espère tant, te revoir ne serait ce qu'un instant et te sourire à nouveau.
    Et tu revins avec un bébé dans les bras aussi vite que tu repartis en déchirant à nouveau les cœurs.
    Maman s'il te plaît ne reviens plus jamais.
    »



    rang11.pnghttps://i.goopics.net/EDbe5.jpgEnric/ Raisin
    14 ans, 15 à présent, dans ma classe au collège lycéen depuis peu , tu étais mon voisin de table, Survêtement,  plutôt gros, aux lunettes rondes et aux cheveux noirs, tu vis seul avec sa mère, ton père chercheur s'est barré avec une Tomate, avec ta mère tu tiens une pauvre échoppe, adore les énigmes et le roller, ce Raisin là est mon meilleur ami ! Il connaît ma passion de la danse ! J’espère que même si il rentre au lycée et pas moi nous serons toujours amis.


    rang11.pnghttps://i.goopics.net/3yYLq.jpgPaola / Citron
    15 ans mais si timide et rouge pour rien qu'on lui  donnerait 13 ans même si  à présent 16 ans elle a pris de la poitrine ce que je lui jalouse en secret, bien maigrelette, robe blanche à dentelle, chapeau immense, cheveux blonds, peau teintée de rose bien vif. Sa mère s'est barrée pour une célèbre carrière d'actrice, elle vit avec son père au salaire de professeur, sa mère lui envoie des objets extravaguant dont une trottinette hors de prix mais qui ne sont pas très utiles pour son avenir. Elle l'admire malgré tout. C'est ma meilleure amie. Deuxième avec Enric à connaître ma passion de la danse jusque là secrète. Le restera t’elle après mon redoublement ?



    rang11.pnghttps://i.goopics.net/3yYLq.jpgElvire le Lanceur du sud/ Olive

    Je l’ai rencontré à Banana Beach, on a joué au ballon, c’est un drôle de type ce Elvire le Lanceur du sud , il se dit sucré
    mais j’ai des doutes, déjà qui me dit qu’il ne voulait pas réellement se noyer ?
    Les adultes sont encore plus menteurs que moi. Et pourtant, nos deux solitudes
    se sont rencontrées. Il a même dit que quelqu ‘un me trouverait spéciale bon ce
    ne sont pas exactement ses mots mais ça m’a fait plaisir. Lui c’est l’oiseau qu’il a
    théâtralisé rien que pour moi. Il m’a aussi ramenée à la maison quand je me suis sentie mal.
    Oui c’est certain quand je viendrai avec Lionel à Magic Tropical où il travaille apparemment je lui ramènerai des friandises (en espérant que ma confiance en son ‘je suis sucré’ que je lui accorde soit pour une fois une vérité même venant d’un adulte.)


    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise EmptyRe: La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise
    Dim 23 Juin - 22:54
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 35
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne
    A vous coeur héro
    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise EmptyRe: La fiche de Suivi/Liens d'une pomme qui veut danser / Rise
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum