Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    un citron un peu pressée [en cours] Emptyun citron un peu pressée [en cours]
    Mar 20 Oct - 19:19
    Eloyse
    Membre très sucré
    Membre très sucré
    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/10/2020
    Fruit / Légume : citron
    Métier/Etude : collégienne

    mdm_in10.png
    Èloyse
    "wesh""

    douce
    paresseuse
    farceuse
    naive
    honnête
    lâche
    caline
    timide
    altruiste
    tient pas en place
    ponctuelle



    Le personnage
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Èloyse, je suis une  citron de genre  féminin pas encore mûre après  13 années de vie. Je suis collégienne. Je ressemble à Rin Kagamine qui vient de Vocaloïd ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

    elle est naive et gentille. Douce et innocente, elle croit un peu trop en la bonté du monde et croit trés vite ce qu'on lui dit. On a un jour réussit à lui faire croire que des humains était venu en ville pour torturer de pauvres citrons innocents devant elle pour ne pas les manger. Pour les gaspiller ! On a du faire une battu pendant 3 jours pour la retrouver cachée dans une cave tremblotante !

    ah oui, elle n'aime pas le gaspillage alimentaire !


    L'histoire
    - Mon histoire... Heu ben...

    Èloyse baisse la tête, jouant nerveusement de ses doigts, intimidée :

    - Je suis née il y a 13 ans de ma maman et de mon papa dans la ville. Ma naissance, souvent, ils me disent que ça c'est bien passée. J'ai souvent vu que, des fois, il pouvait y avoir des problèmes; le bébé qui voulait pas sortir, le bébé qui mourrait… Ou la maman. Chez moi, il n'y a rien eu et on me dit souvent que j'ai été un beau bébé. Mais les bébés, c'est moche !

    Réalise ce qu'elle a dit et se reprend, relevant la tête :

    - Enfin non, c'est beau, mais pas quand c'est tout peti... Enfin si, enfin bref, voilà !

    Soupire et retourne jouer avec ses doigts, continuant son récit:

    - Devenant grande, j'ai évidemment été à l'école élémentaire. Là j'y ai rencontrer un citron qui était bien plus grand que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est lui qui est venue vers moi. J'étais bien dans mon coin et il est venu, me demandant de jouer avec moi. Il venait de quitter l'école élémentaire alors que moi je venais de commencer. Bien vite, il est devenu très gentil envers moi et m'a appris que faire des blagues étaient marrant et drôle. Mais bien souvent, elles rataient car j'avais peur d'être punie et reprenait le "piège" avant que la victime ne tombe dedans. cela le faisait souvent rire et il est arrivé qu'il m'attache pour m'embêter, faisant souvent croire qu'il était fâché. Enfin, j'avais souvent craint qu'il le soit vraiment !

    Doucement, Èloyse rit et sourit, laissant al nostalgie l'envahir. Elle reprend :

    - À moi aussi, il aimait faire des blagues. Il me parlait aussi souvent des humains. Bien qu'il n'ait jamais existé, je le croyais souvent. Trop souvent. Cela le faisait toujours rire et plein de fois, je l'ai tapé car il aimait me faire peur avec ça. En fait, c'était mon seul ami, il avait été comme un frère pour moi. Et quand je partis de l'école élémentaire , il partit de l'école, ayant finit. Et depuis, mon seul ami parti, je suis seule, étant trop timide pour aller voir d'autre gens.

    Lève la tête, les yeux plein d'espoir :

    - Donc vous voulez bien être mes amis ?


    macrovert27
    rien, c'est pôssible? Non? Bon bah zut, alors moi c'est richard, 35 ans et camionn... Pas crédible? Zut u.u
    bon, thomas, j'ai 26 ans, presque 27. J'ai connu le forum via un partenariat et ma moyenne de connexion, elle est assez bonne, donc il n'y a pas à s'en faire ^^
    et ce que j'en pense, des humains végétaux, ça change de ce que j'ai l'habitude , mais c'est original ^^


    mdm_in10.png
    Eloyse
    Liens pratiques
    un citron un peu pressée [en cours] EmptyRe: un citron un peu pressée [en cours]
    Mar 20 Oct - 20:15
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    un citron un peu pressée [en cours] 5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Age : 24
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante
    Officiellement bienvenue parmi nous Elo !! Si tu as la moindre interrogation, le moindre doute, n'hésites pas à nous contacter et surtout, on espère que tu te plairas par ici coeur coeur coeur
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    un citron un peu pressée [en cours] EmptyRe: un citron un peu pressée [en cours]
    Mar 20 Oct - 23:30
    Eloyse
    Membre très sucré
    Membre très sucré
    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/10/2020
    Fruit / Légume : citron
    Métier/Etude : collégienne
    merci dame angélique ~
    Eloyse
    Liens pratiques
    un citron un peu pressée [en cours] EmptyRe: un citron un peu pressée [en cours]
    Mer 21 Oct - 10:40
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    un citron un peu pressée [en cours] 5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Age : 24
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante

    Félicitations !
    Olalala mais Eloyse est tellement douce et mignonne, on a envie de l'adopter snif !

    Toutes mes félicitations ma petite verdure, tu es désormais validé(e) ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, nous avons décidé que tu feras partie du groupes des (sucrés).

    Cela signifie que tu peux dès à présent aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Tu trouveras sur la barre tous les liens dont tu pourrais avoir besoin! Si tu n'as pas d'RP, fais une demande! Si tu as des amis, la fiche de liens est là pour toi.  De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Pour les petits plus, tu peux demander un rang ou un logement ( pour ne pas être Sans Fruit Fixe!). Ce n'est pas obligatoire mais cela fait toujours son petit effet. Dans le non-obligatoire, tu peux aussi terminer de remplir ton profil, y rajouter des informations complémentaires et même une petite icone pour faire joli !

    Ton avatar et ton métier sont automatiquement recensés lors de ta validation (mais n'hésites pas à aller checker si tout est bon et à nous le signaler si ça n'est pas le cas).

    Nous avons à peu près fait le tour, mais voici le plus important : surtout, amuse-toi bien parmi nous !

    Love, Peace and vegetable !
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    un citron un peu pressée [en cours] EmptyRe: un citron un peu pressée [en cours]
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum