Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Aller en bas

    Quelle date pour la soirée cb ?

    2 - 100%
    0 - 0%
     
    Total des votes: 2
     
    Sondage clos
    News du mois : Novembre EmptyNews du mois : Novembre
    Lun 23 Nov - 23:13
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    News du mois : Novembre Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine

    News du forum
    Cela fait déjà un peu plus d'un mois que la grosse mise à jour du forum a eu lieu, que le temps passe vite ! Et nous voilà aujourd'hui pour vous présentez tout ce qu'il s'est passé durant ce temps. Enfilez vos meilleures lunettes de soleil, préparez votre smoothie préféré - et c'est parti ! cool

    Membre et RP du mois


    Ils sont de retour, plus frais et dispos que jamais, avec une meilleure visibilité sur notre page d'accueil - vous verrez leurs têtes pendant un mois entier partout où vous irez, et vous allez adorer ça... Le membre et le RP du mois !

    Durant ce mois de novembre, elle s'est inscrite et est aussitôt venue avec nous sur la cb, se laissant influencée par la même occasion sur son personnage ; elle est plus rapide que l'éclair en rp, devançant même Rise, ce qui est plutôt incroyable... Accueillez bruyamment @Eloyse en tête d'affiche pour le titre du membre du mois ! Merci à toi Elo d'être aussi active parmi nous, c'est grâce à toi que le forum tient le bon bout ! D'ailleurs si jamais vous voulez RP avec elle, sachez qu'elle a ouvert une demande de RP qui n'a pas encore trouver preneur ! ange

    Dans la même lignée, le RP du mois n'est rien d'autre que celui entre @Eloyse et @Rise , leur RP d'intrigue lourd en rebondissements (et en longs pavés de 1000 mots) ! Merci à vous pour votre dévouement au sein de l'intrigue et de l'activité du forum, on vous aime fort  lovu calin

    Avancement de l'intrigue : concours !


    Grâce à nos deux précédentes membres adorées, l'intrigue a pu avancer à une vitesse folle et une boîte rouge a été découverte en bord de plage ! Qui est-elle, que contient-elle, pourquoi est-elle apparue ? Le mystère s'épaissit encore un peu plus sur la plage de Tropica, et c'est à vous d'entrer sur scène !

    Nous avons décidé de lancer un concours de légendes autour de cette boîte. Vous avez ici l'occasion de montrer toute l'étendue de votre imagination en envoyant par mp à Ania votre légende racontée de la manière que vous voulez avant le 13/12 ! Nous organiserons ensuite un système de votes sous participations anonymes, et la légende récoltant le plus de votes sera celle qui deviendra officielle sur Tropica ! Qui sait, peut-être même qu'elle influencera le tournant que l'intrigue prendra...

    Soirée chatbox


    Pour continuer sur cette lancée participative, nous avons décidé de lancer notre deuxième soirée chatbox ! Comme la première fois, 2 dates vous sont proposées : le 5/12 au soir (heure française) ou le 19/12 au soir. Le vote se situe juste au-dessus de ce post ! Nous avons hâte de vous retrouver pour une soirée qui se prévoit d'être chaude au possible  affolé

    Ce sera tout pour ce mois-ci ; nous vous remercions encore une fois de votre investissement sur le forum et n'oubliez pas de voter sur les top-sites aux pieds d'Ania sur la page d'accueil !  amour

    A la prochaine mes chers membres acidulés  mouton
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum