Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    Teyolia : un piti au revoir <3 EmptyTeyolia : un piti au revoir <3
    Mar 26 Jan - 22:29
    Enaël Myokara
    Invité
    Coucou Be fruit !

    J'ai entendu pour votre fermeture et je voulais quand même pouvoir vous dire au revoir. Je voulais remercier le staff pour cette jolie bulle que vous avez construite et administrée. Ce n'est pas un boulot facile : il est chronophage, usant et parfois, difficile. C'est toujours beau de voir l'engouement dont on peut faire preuve pour un projet qui ne tient à cœur. Et là dessus, je voulais vous remercier grandement !

    Je voulais aussi remercier les membres pour avoir pu faire vivre cette petite bulle. J'espère que vous retiendrez ce beau moment, ces rires, ces délires, ces beaux écrits, cette belle époque de Be fruit. Que vous n'en voulez pas trop au staff de cette décision et que vous garderez ces liens avec ces personnes que vous avez rencontré ici.

    En tout cas, si vous avez des projets, n'hésitez pas à venir nous voir ! On n'oublie jamais les copains ^^ On retissera quelque chose avec vous avec plaisir~

    Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, restez soudés, jouez, vivez et profitez.
    Et peut-être, à une prochaine fois alors ?

    Que du bonheur~ Voilà le mal que je vous souhaite à tous.
    Des poutous cybernétiques.
    Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
    Anonymous
    Liens pratiques
    Teyolia : un piti au revoir <3 EmptyRe: Teyolia : un piti au revoir <3
    Dim 31 Jan - 17:55
    Skip
    Ailes brûlées
    Ailes brûlées
    Teyolia : un piti au revoir <3 Skip10
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Fruit / Légume : Abricot
    Métier/Etude : agent de sécurité aux Carottes sont cuites
    Bonjour Enaël ! Merci infiniment pour ce petit mot, ça nous a beaucoup touchées ouin Merci à vous d'avoir été des partenaires fabuleux, nous n'hésiterons pas à revenir demander un partenariat chez vous si on se lance dans un autre projet un jour !

    On vous souhaite tout le meilleur du monde également, et une longue vie à votre forum coeur 3 Peace, love & vegetables héro
    Skip
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum