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Date d'inscription : 18/03/2014
Fruit / Légume : Humaine
J'espère que tout va bien chez vous et que le jeu est toujours aussi prenant ! Chez nous, l'humeur est au beau fixe ! La preuve, on fait toujours des nouvelles plus longues : un jour on s'arrêtera d'augmenter les tailles, promis ^^
Une constatation qui incite plusieurs historiens des deux peuples à se demander si l’Atlandide ne serait pas caché juste là au fond du tourbillon, sous la protection du Dieu des océans. Une hypothèse pour l’instant impossible à prouver, car si plusieurs expéditions ont déjà été lancées vers le fond du vortex, aucune n’en est jamais revenu pour rapporter ce qui s’y trouve.
=> Premier teaser : prise de contact.
=> Deuxième teaser : Ali Babouin et les 40... 22 voleurs.
=> Troisième Teaser : L'Histoire est en marche.
En attendant que le mois d'Octobre passe, nous avons proposé trois évènements de lieux :
Quand y'en a trop, y'a trop... dans la région de Trom.
L'année vient de démarrer, ce qui veut dire que la saison des amours de l'Elchin Volant bat son plein. Mais si, vous le connaissez car c'est le pire nuisible de Teyolia. Depuis petit, on vous a rabâché qu'il fallait détruire les nids et les petits qui vont avec, sinon, tout sera détruit. Si cela est assez simple dans beaucoup de régions, cela ne l'est pas en Trom. Une fois adultes, ils pourront irradier dans tout Teyolia : la catastrophe. Allez en ces terres pour tuer ou casser le plus d'œufs.
C'est la dose qui fait le poison dans la région d'Inozama, Forêt démembrée.
La Toile a mis un contrat sur le poison du Queb. Attention, c'est une robuste bestiole qui ne se laissera certainement pas faire. Rapportez en à l'avant poste de Gnomor pour recevoir 1 Antidote ou 1 poison en récompense, l'effet au choix.
La bénédiciton de Naéco, dans le domaine de Naéco, la cité sous les eaux.
La saison des amours bat son plein. C'est ainsi que la Cité sous les Eaux est illuminée une fois par an par la danse nuptiale des Raies Manta Nebula. Tantôt volantes, tantôt flottantes, ce magnifique tableau est réputé pour offrir plus facilement l'amour à ceux qui le regardent voire... une bénédiction pour une descendance à venir.
Depuis quelques jours, des mouvements anormaux ont été consignés par les braves pêcheurs du Lac trépas... mais aussi par les cultistes du Dragon, implantés à cet endroit. L'étendue d'eau arbore d'autres couleurs, ne reflète plus la lune, se meut sans vent.. Les prémices d'une magie s'y font ressentir : les arbres meurent sur les abords, les poissons remontent à la surface, empoisonnés, les voisins des rives tombent malades et certains ne se sont plus jamais réveillés... Lors du crépuscule, un bruit effrayant remonte de ses tréfonds à base de cliquetis et de raclements. Et ils sont de plus en plus longs, de plus en plus forts...
Un énorme squelette est apparu dans le lac, outrepassant les dimensions connues et les registres de créature. Cependant il s'est fait transpercé d'un laser et pour l'instant, toute l'équipe sur place retient son souffle, ne sachant comment il réagira. Sera-t-il mort ? En colère ? Mais avant tout, qu'est-ce ? La suite nous le dira.
L'île s'effrite après tous les dons qu'elle a fourni. Les Anges disparaissent dans un tumulte angoissant. Des cris, des pleurs, des incompréhensions. Si cette espèce était disparue depuis longtemps et que cela n'était qu'un juste retour des choses, nos aventuriers sont cependant piégés ! En effet, une barrière invisible les maintient sur l'île flottante qui se désagrège. Leur calvaire n'est toujours pas terminé...
Les changements HRP
「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.
Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ Il compte un total de 37 joueurs confirmés, 16 DCs 4 non-validés, 7 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 11 337 posts (-9 comptes et 1 170 messages en 5 semaines).
¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.
¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.
Chocolat chaud, plaid, chill et odeur de bois brûlé : quoi de mieux pour s'inspirer ? Des poutous cybernétiques en ces temps troublés mais... Tous unis autour de cette passion commune : étoffer notre univers !
À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Alors, on kiff cette période automnale ? Mouais, moi aussi. Aller, on s'y met ? Car on est fier !
Nous sommes sur l'île d'Eli, en région d'Iprah, entre la forêt habitée et Sabgrott, le village phare de la zone.
Le culte du Chaos des plaines et de la fosse se sont réunis pour attaquer de front un ennemi à terre. Souvenez-vous : le sacrifice de Sabgrott ! Mais le village ne se laissera pas faire ! Aussitôt, la Mercanti appelle à l'aide, offrant ce que nécessaire pour se faire des alliés. Elle aime son peuple, sa terre aride et les liens ancestraux qui lient les deux. Ce peuple de forgerons, bijoutiers et artisans sont des encyclopédies de créations : sans doute est-ce cela que le culte du Chaos recherche en sus de provoquer la mort.
◘ No Pasaran : Rendre les Ponts Jumeaux imperméables à l'armée de Daruaneela qui viendrait du continent vers Eli (1vs2, pas de conteur).
◘ La solitude du casque bleu : Détourner une partie de l'armée daruaneelienne en marche vers Eli en provoquant des dégâts dans les villages alliés à la nation (2vs2 pas de conteur).
◘ Le bordel dans leur rang : une potion de rage a été bue par un grand général daruaneelien suite à l'infiltration du Chaos. Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse trop de dégâts ! (1vs1, sans conteur).
◘ Les dents du désert : Ralentir la venue de l'armée kohtaarane à l'aide de la faune locale, manipulée par le Chaos. Ou, au mieux, la décimer (1 conteur vs 3 PJs)
◘ Les douze salopards : Sabgrott est en train de créer les armes pour cette bataille cependant, le culte du chaos compte bien rendre cette tâche fastidieuse... (1vs1 avec un conteur en plus)
◘ Déployez le bouclier ! : Sabgrott est une cité d'artisans, la Mercanti elle-même avait eu l'idée de ce bouclier énergétique. Cependant, il faut une source d'énergie... Allez la chercher ! (1vs1 avec un conteur en plus)
◘ La ville fantôme : L'évacuation des civils de Sabgrott est nécessaire.. mais parfois bien compliquée. (1 conteur vs 3 PJs)
◘ Recrutement draconique : Des moranies dragons ayant inclu Kohtar cherchent à rallier le culte du dragon à cette bataille. Entre négoce et coups fourrés, ça ne sera pas si simple (1 conteur vs 2 PJs)
◘ Couper les têtes de l'hydre : Tuer Cornelius à même dans sa tente... voilà qui déstabiliserait bien le camp du Chaos ! Le tout est d'infiltrer et de réussir à l'atteindre (1 conteur vs 3 PJs).
◘ Le Rohan répondra : Kohtar est habituée à ces terres et sa faune. Elle prévoit de réunir d'adorables bestioles pour les envoyer sur le camp du Chaos. (1 conteur vs 2 PJS).
On vous tiendra au courant, promis ! Au moins, les évolutions de la phase 1 et... promis, toutes les informations de la phase 2 !
Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.
Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ Il compte un total de 39 joueurs confirmés, 19 DCs 4 non-validés, 9 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 12 357 posts (+7 comptes et 1 020 messages en 4 semaines).
¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.
¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.
N'hésitez pas à nous dire que ça vous hype ou si vous comprenez rien. Car quand on est dedans, on se comprend...
À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Réussite, santé et bonheur à tous ceux qui lisent ce post ! Je sais que l'année dernière a été difficile mais... si on reste soudé et qu'on protège ceux qu'on aime : normalement, ça devrait bien se passer. En tout cas on vous le souhaite.
Avant d’être l'un des plus hauts responsables du culte du Chaos, Cornelius fut un redoutable chef de guerre capien, maître incontesté, brutal et sans pitié de la Kohtar d'avant guerre, et principal acteur de la militarisation intensive et de l'esprit de revanche ayant mené au retour à la surface des Capiens et des Gemmae et à la guerre de la Renaissance de cette partie du monde. C'est sous ses ordres que les armées Kohtaraanes devinrent le fer de lance de la lutte contre l’oppression humaine, jusqu’à la presque victoire finale.
Presque, car alors que Cornelius exhortait les sydhes à en finir définitivement avec les humains, l'opposition qu'il avait muselée pendant la guerre se dressa contre lui, reprochant ses stratégies coûteuses et son obsession pour la guerre au détriment des intérêts supérieurs de la cité. Trahi par ses officiers et la plupart de ses soutiens, Cornelius abandonna son poste et déserta l'armée, rejoignant le culte du chaos avec les soldats ayant décidé de lui rester fidèle.
◘ No Pasaran : Rendre les Ponts Jumeaux imperméables à l'armée de Daruaneela qui viendrait du continent vers Eli. Cependant, le Chaos a réussi à faire sauter les deux ponts, rendant le passage impossible... Point pour le chaos ! [Terminé]
◘ La solitude du casque bleu : Détourner une partie de l'armée daruaneelienne en marche vers Eli en provoquant des dégâts dans les villages alliés à la nation. Le Chaos a réussi à mettre à terre l'héritier de Daruaneela : sans doute un terrible coup au moral pour ses troupes. [Terminé]
◘ Le bordel dans leur rang : une potion de rage a été bue par un grand général daruaneelien suite à l'infiltration du Chaos. Malgré tous les efforts des soldats, il a tout de même réussi à tuer 13% des personnes du campement. [Terminé]
◘ Les dents du désert : Ralentir la venue de l'armée kohtaarane à l'aide de la faune locale, manipulée par le Chaos. Ou, au mieux, la décimer. Askip, la voie est libre ! [Terminé]
◘ Les douze salopards : Sabgrott est en train de créer les armes pour cette bataille cependant, le culte du chaos compte bien rendre cette tâche fastidieuse... Mais les artisans ont beaucoup de cartes dans leur manche.
◘ Déployez le bouclier ! : Sabgrott est une cité d'artisans, la Mercanti elle-même avait eu l'idée de ce bouclier énergétique. Cependant, il faut une source d'énergie... qui n'a pas été retrouvée. [Terminé]
◘ La ville fantôme : L'évacuation des civils de Sabgrott est nécessaire.. mais parfois bien compliquée.
◘ Recrutement draconique : Des moranies dragons ayant rejoint Kohtar cherchent à rallier le culte du dragon à cette bataille. Après quelques échanges de poings et de verbes acérés, il s'avère finalement que le culte du chaos ne cherchait qu'à infester un dragon de la potion de rage...
◘ Couper les têtes de l'hydre : Tuer Cornelius à même dans sa tente... voilà qui déstabiliserait bien le camp du Chaos ! Le tout est d'infiltrer et de réussir à l'atteindre... Maintenant, ils n'ont "plus qu'à" le tuer !
◘ Le Rohan répondra : Kohtar est habituée à ses terres et sa faune. Elle prévoit de réunir d'adorables bestioles pour les envoyer sur le camp du Chaos.
On vous tiendra au courant, promis ! Au moins, les évolutions de la phase 1 et... promis, toutes les informations de la phase 2 !
Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.
Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ Il compte un total de 41 joueurs confirmés, 21 DCs 5 non-validés, 11 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 12 935 posts (+7 comptes et 578 messages en 6 semaines).
¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.
¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.
À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
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