Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    [TOP] Libellule Empty[TOP] Libellule
    Sam 24 Oct - 20:15
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    [TOP] Libellule Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    [TOP] Libellule EmptyRe: [TOP] Libellule
    Jeu 26 Nov - 16:04
    Nemis
    Invité



    [TOP] Libellule 0719e800745caf7692312b9e3ead42d4134e7597r1-500-281_hq

    ✿JOYEUX 1 MOIS LIBELLULE✿

    Hellooo chers partenaires !

    Ici Libellule qui vient transmettre quelques petites nouvelles pour son premier mois d'activité !


    ✿ LES STATISTIQUES

    Commençons quelques statistiques ~
    Nous avons en tout 40 membres (dont 1 PNJ)
    Dans ces 39 membres nous avons :

    - 16 Florinums
    - 12 Humains
    - 11 Non validés
    Comme vous pouvez le constater on a un léger déséquilibre en faveur des Florinums : nous manquons donc d’humains !

    En effet, durant ce mois on a remarqué que beaucoup de Florinums se sont inscrits au  topic dédié pour être flié mais aucun humain ne s’est manifesté sur ce même topic, c’est pour cela que nous n’avons pas encore fait de tirage pour permettre aux florinums de trouver leurs fliens : alors chers humains n’hésitez pas à vous y inscrire !


    ✿ EVENEMENT

    Aussi nous avons lancé un event qui est toujours en cours ~ Cet event reste ouvert aux nouvellement validés, il n'y a pas de condition d'inscription !  

    Toujours par rapport à l’event, vous avez du remarquer que la première intervention a eu lieu !  D’autre interventions sont prévus par la suite ~


    ✿ PREDEFINIS

    De nouveaux prédéfinis sont sorties !

    [TOP] Libellule Bygt
    Aurel - 19 ans - florinum (jasmin) - apprentis chapardeur.
    Jeune florinum obsédé par le monde des humains, il rêve de devenir une star de la chanson car un jour il a entendu un groupe joué à la télé (dans une mission de chapardage) il est donc méga intéressé par les humains (il les harcèle de questions) Par contre il a du mal à franchir le pas de se lancer réellement dans un pacte qui lui permettrait d'accomplir son rêve car sa famille s'y oppose fermement.
    >>> lié à Percée


    [TOP] Libellule Pyan
    Vraüm - 27 ans - Florinum (pavot noir) - Soigneur magique & collectionneur
    Collectionneur réputé à Halesia, surtout à Aardia • monture préférée : le lézard • aime les choses folles & fantasques • les sucreries • fait plus d'1m85.
    Chapardeur hors paire, ce florinum se démarque par son sens avis arrêté sur les humains : il est contre leurs adhésion à Halesia. Il peut soit ignorer soit tromper ces derniers. Aussi, il a appris la magie médical aux côtés de Nemis. Il est calculateur, malicieux et sans scrupule & il protège les florinums.
    >>> lié à Io & Melikhör



    Toujours par rapport aux prédéfinis, nos membres aussi proposés les leurs :

    [TOP] Libellule Avqp
    Caliste - 26 ans - Florinum (Glycine ou Angelique Sylvestre -au choix-) - soigneur
    Possibilité de pacte :  Pacte de couleur- Pacte de puissance (facultatif) ou pacte du mal (facultatif)
    Esprit vengeur en recherche de paix, il cherche a influencer les personnes qui pourront lui être utile, au delà de ca c'est une personne profondément torturée et en dépression mais il ne le montre pas. Il est doux, généreux, perspicace et il aime la musique.
    >>> lié à Côme, Percée, Fleur, Pegasus, Sunhee


    [TOP] Libellule Sxvl
    Sunhee - 25 ans - Humaine - ex-avocate (métier dans le royaume florinum au choix)
    Une fille maladroite mais pourtant droite dans ses bottes, elle sait ce qu'elle veut, elle a son propre avis sur Halesia qu'elle trouve trop 'superficiel', 'iréel', idyllique'. A ce titre, elle compte bien partir de ce monde dès que ses affaires extérieurs seront réglées. Travailleuse acharnée, maitrise du taekwendo, très bonne répartie et garçon manqué.
    >>> lié à Caliste & Côme


    N’hésitez pas à les découvrir !


    Enfin je rappelle que un sujet demande de prélien ouvert alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.


    Voilà qui conclue nos petites nouvelles coeur

    Le Staff.  


    Anonymous
    Liens pratiques
    [TOP] Libellule EmptyRe: [TOP] Libellule
    Dim 3 Jan - 18:06
    Nemis
    Invité
    Bonjour cher partenaire !

    Je vous envoie ce message pour vous prévenir de la fermeture de Libellule.
    Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter ce sujet : https://libellule-rpg.forumactif.fr/t208-fermeture-du-forum-important

    Merci beaucoup pour votre soutien coeur
    Bonne continuation !
    Anonymous
    Liens pratiques
    [TOP] Libellule EmptyRe: [TOP] Libellule
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum