Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Aller en bas
    Mise à jour : Un an du forum !  EmptyMise à jour : Un an du forum !
    Mar 29 Sep - 23:11
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Mise à jour : Un an du forum !  Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine

    Mise à jour du forum
    Olalalala mais elle est là, elle est enfin là, mais oui c'est bien elle, la tant voulue, tant attendue, tant fantasmée... MISE A JOUR DU FORUM !!

    Eh oui mes chers fruits et légumes, c'est un grand jour ; Be Fruit s'est fait un ravalement de façade, et pas des moindres ! Bon, vu que votre staff reste un staff low-cost, on a quand même 3 mois de retard, mais entre les aélas de l'IRL, le contexte particulier et le temps que ça nous a prit de tout re-coder... Voilà quoi, vous nous pardonnez bien ? siffle D'ailleurs en parlant de contexte particulier, nous espérons de tout coeur que vous et votre entourage se portez bien, et nous vous souhaitons tout plein de courage en ces temps troubles  coeur

    Et tout de suite, la (longue) présentation de tous les changements qui se sont opérés !

    Le thème et la version


    Bon, c'est plutôt visible on en conviendra : le forum s'est paré d'un tout nouveau design... Mais pas seulement ! Nous avons changé la version du forum, et sommes passés de l'ancien phpbb2 rempli de tableaux dégueulasses et impossibles à coder au ModernBB, bien plus malléable (informatiquement parlant...). Pour vous cependant, ce changement ne provoque rien ; à part que vos codages cesseront peut-être d'être déformés, étant donné que le forum fait le double de la taille qu'il faisait avant lol Nous espérons que ce tout nouveau thème vous plait (parce que nous on s'est saignés pour vous le faire  ouin )  coeur 3  coeur  coeur 2

    Qui dit changement de thème et de codage dit... Changements de fiches ! De base nous voulions garder l'ancienne version le temps que tout le monde fasse le changement, mais... #StaffLowCostTime nous avons totalement oublié de copier/coller cette partie du code au moment du transfert... Du coup, vos fiches sont toutes moches et toutes cassées ; ne paniquez pas, c'est de notre faute  sombre Elles ont toutes été sorties des fiches terminées et vous pouvez dès à présent les modifier afin d'y mettre la nouvelle version.
    De plus, on vous rassure : vous n'aurez plus jamais à les changer après ça, les couleurs se modifieront au prochain thème mais pas le code qui restera le même !
    Il en est de même pour tout : fiche de suivi du personnage (qui a été remaniée afin d'y insérer la chronologie et les RPs, dont la section disparaît du coup), codage des téléphones et de la télépathie... Nous savons que ça demande un peu de temps pour effectuer les changements mais c'est pour la bonne cause  dramaqueen
    Niveau changements, nous avons aussi modifié la taille de l'avatar ; le 200*320 est désormais beaucoup plus commun que le 200*400 et cela rend les codes parfois plus simples à gérer car plus petits. Veillez donc à modifier cela dans votre profil, ou faire une demande d'avatar dans cette section si vous ne savez pas grapher !

    Vous l'avez sûrement remarqué également, une image de rang a été insérée à chacun.e d'entre vous, et ça sera le cas à chaque validation. Vous pourrez bien entendu toujours faire des demandes de rangs personnalisés en texte, pas d'inquiétude ; mais vous avez peut-être remarqué que devant cette image, chez les personnes de votre staff et Ania, il y a... Une icône, eh oui ! Vous pouvez installer la votre en passant par votre profil, il y a un tout petit champ exprès pour ça  lovu
    D'ailleurs en parlant du profil, vous pouvez toujours y accéder sur la barre de navigation, mais nous l'avons mise sur votre avatar entouré par le petit rond rouge qui tourne et pas parmi les autres petites images de la barre pour plus d'esthétisme !

    Enfin, certaines zones du coin administratif ont été simplifiées ; vous pouvez notamment retrouver tous les bottins contractés dans la section "bottins", la Chrono et les RPs se retrouvent avec les fiches de liens, les annexes ont été modifiées afin d'être plus facilement accessibles... Bref, on a fait au mieux pour que la prise en main du forum soit plus instinctive, et on espère que ça sera le cas !

    C'est tout pour cette partie, les autres sont normalement plus courtes on vous rassure !  choupi

    Recensement & activité du forum


    Anniversaire du forum, gros ravalement de façade, tout cela signifie... Un nouveau recensement ! Nous savons que l'activité du forum est au point mort, alors il est malheureusement nécessaire de le faire larmes Vous pouvez nous signaler ici si vous comptez rester auprès de nous pour la suite de l'aventure ou si vous préférez nous quitter vers d'autres contrées !

    Maintenant, parlons sujet qui fâche ; le cœur est à la fête pour cette MaJ, mais on va pas vous mentir... C'est un peu la MaJ de la "dernière chance". Nous avons mit tout notre cœur et beaucoup de notre sueur à vous préparer tout ça, ainsi que ce qui va suivre, mais nous savons aussi quand cela ne sert plus à rien de s'acharner. Nous pensons donc que si ces nouveautés ne remontent pas le forum à un minimum d'activité, c'est tout simplement qu'il est temps pour lui de s'éteindre définitivement, et nous le laisserons alors le faire. Mais on en est pas encore là ; nous allons faire d'autres demandes de partenariats (beaucoup) et surtout, nous nous sommes inscrits à de nouveaux top-sites ; en espérant que cela nous fasse un peu remonter le flot ! Pensez d'ailleurs, encore et toujours, à voter autant que vous le pouvez pour aider le forum  yeux en coeur  rainbow

    Première intrigue


    Il n'y a pas que la structure du forum qui change, le contexte est lui aussi entré dans un nouveau chemin ! C'est un chapitre qui s'ouvre pour la ville de Tropica, mais à quel prix ? Pour avoir plus d'informations, suivez ce lien-là et lancez-vous dans une toute nouvelle aventure remplie de surprises ! Et comme le flood et l'amusement restent en avant sur BF, vous pouvez spéculer sur les différents buts de cette intrigue, là où on va éventuellement pouvoir vous mener, ou même discuter de vos RPs intrigues, sur ce sujet-là !

    Et voilà, on a fait le tour pour cette grosse mise à jour ! N'hésitez pas à nous dire en-dessous ce que vous en pensez, vos éventuelles réclamations, ou même les signalements de bugs éventuels que vous pourrez avoir vu (il y en aura sûrement, nous sommes déjà devenues chauves à force de s'arracher les cheveux de toute façon)  coeur

    Peace, love and vegetables  rainbow

    Votre dévoué staff low-cost
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Mise à jour : Un an du forum !  EmptyRe: Mise à jour : Un an du forum !
    Jeu 29 Oct - 10:16
    Lou
    Membre très sucré
    Membre très sucré
    Mise à jour : Un an du forum !  Al00
    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/02/2020
    Fruit / Légume : fruit : Bleuet
    Métier/Etude : Lycéenne (Deuxième année à la rentrée)
    Vous êtes le best staff low cost du monde !
    Comment vous en vouloir d'avoir mis du temps pour cette merveille ?
    Votre travail avec modern BB est splendide (cookies cadeaux pour calmer les doigts en sang du staff ♥)
    Je trouve pratique que suivis/relations soient à un même endroit.
    Et le lien sur l'avatar menant au profil aussi !
    Sans oublier que tout est interactif sur ce forum !
    C'est marrant et top **
    L'intrigue me plaît elle est pleine de mystères et j'ai hâte de la suite ! Rise est déjà dans la place !
    Derniere chose je compte m'inverstir beacoup sur befruit - car j'en ai assez de papillonner partout je pense rester sur les autres Fows mais Befruit passera bien avant niveau activité ! Car bah...on s'y sent bien ♥_♥

    Vive befruit !
    Vive le staff Low cost !
    Et venez les petits nouveaux, il y a une super ambiance et personne n'est mangé par les alligators  aux marécages section RP.
    Et pour le staff en conclusion: Vraiment merci ballon
    Lou
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum