Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Aller en bas
    Règlement de la partie RP invités EmptyRèglement de la partie RP invités
    Dim 23 Fév - 18:23
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Règlement de la partie RP invités Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine

    Règlement : zone RP invités

    Bonjour / bonsoir à toi, cher petit invité !

    Si tu te retrouves dans cette zone, c'est que tu souhaites peut-être ouvrir un RP au sein du forum, mais en tant qu'invité. C'est une nouvelle initiative qui nous a été proposé par nos membres, afin que vous, petits curieux, puissiez découvrir un peu notre univers avant de t'inscrire. Mais pour que tout cela se passe bien, il faut tout de même suivre quelques règles !

    - Tout d'abord, et c'est sûrement le plus important, pas de RPs hentai/gore/(trop) violent. Nous sommes un forum tout public et si nous offrons l'accès au RP avant inscription, ce n'est pas pour que n'importe qui puisse y trouver du contenu choquant !

    - Vous pouvez RP entre invités ou bien entre invités / membres. Sachez cependant que cette zone est avant tout une zone d'amusement ; par conséquent, essayez de ne pas mettre trop de pression à vos partenaires - ces RPs sont des "bonus" pour tout le monde et personne n'a l'obligation de répondre dans la minute. Pas de pression à avoir, donc ! Cela dit, si vous vous engagez dans un RP invité, essayez tout de même d'être régulier.

    - Pour suivre cette idée de régularité, évitez les grands RPs à beaucoup de mots ; privilégiez les petites réponses afin de faire rapidement évoluer votre RP. Cette zone est une zone de découverte avant tout, pas besoin de décrire chaque détail sur l'environnement ou la vie de votre personnage ! Cela accélérera considérablement votre temps de réponse.

    - Pour finir, sachez qu'il n'y a aucune obligation concernant vos personnages ou leurs évolutions. En tant qu'invité, si vous choisissez d'y jouer un personnage, vous n'avez pour autant aucune obligation à vous inscrire avec ce même personnage. Pareillement, en tant que membre, vous n'avez aucune obligation à inclure ces RPs dans la chronologie de vos personnages - car rien ne force l'invité à s'inscrire après celui-ci. Si c'est cependant le cas, vous pouvez voir avec le joueur pour savoir si vous gardez ce RP dans votre évolution ou non !

    C'est tout pour les règles de cette partie ; mais avant tout, et comme toujours, amusez-vous. Cette zone ne contient presque aucune limite donc lâchez votre imagination !

    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum