Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    ~Think this is growin' up~ Empty~Think this is growin' up~
    Mer 8 Jan - 22:19
    Orion
    Membre très acide
    Membre très acide
    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2019
    Fruit / Légume : Kumquat
    Métier/Etude : Fleuriste/Dealer à ses heures perdu
    32k2.png
    Orion
    "citation citation une grande citation citation très grande graaaaaande citation on aime les citations"
    créatif
    violent
    énergique
    impulsif
    confiant
    bordélique
    simple
    débauché

    En résumé...
    Soon ...

    Je recherche
    (M/F) titre du lien : résumé du lien
    (M/F) titre du lien : résumé du lien
    (M/F) titre du lien : résumé du lien
     

      unam.png qvr3.pngdrdc.pngbot0.png
     
    Orion
    Liens pratiques
    ~Think this is growin' up~ EmptyRe: ~Think this is growin' up~
    Mer 8 Jan - 22:19
    Orion
    Membre très acide
    Membre très acide
    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2019
    Fruit / Légume : Kumquat
    Métier/Etude : Fleuriste/Dealer à ses heures perdu

    Les spaces-cookies de la mort qui tue
    "citation citation une grande citation citation très grande graaaaaande citation on aime les citations"


    rang11.pngIMG DU PERSODandelionnom du lien
    Gros blaireau. Pourquoi son meilleur ami c'est aussi le gars le plus inadapté qu'il a jamais vu ? Inadapté à la vie, à tout, faut toujours veiller sur lui. Il croit encore surement au père noël ... Pourquoi Orion arrive jamais à garder son calme quand ça le concerne ? Pourquoi il y a tant de questions qui tournent dans sa tête dès qu'il le voit, même de loin ? ... C'est pas Dandelion qui les a, les réponses, mais ça n’empêche pas Orion de lui en vouloir quand même. Alors souvent ça finit mal, des cris, des larmes, des gémissements, des bleues. Que soit pour lui sauter à la gorge ou au cou c'est toujours violent. Mais surtout pas de méprise, il est pas gay Orion



    rang11.pngIMG DU PERSOAngéliquenom du lien
    Sa plus belle réussite, en quelque sorte. Enfin non, il est pas fier de leur relation, pas fier de ce qu'il lui fait subir. Mais qu'est ce qu'il est fier d'être son ami. With benefits. Pas sûr qu'elle en bénéficie vraiment de leur amitié, mais Orion, c'est dingue ce qu'il a besoin d'elle ! C'est pas compliqué, c'est la seule à savoir le raisonner. Un peu trop même, elle le pousse à se sortir les doigts du cul et à s'ouvrir un peu aux autres aussi. Mais c'est compliqué bordel !



    rang11.pngIMG DU PERSOPseudonom du lien
    Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

    Orion
    Liens pratiques
    ~Think this is growin' up~ EmptyRe: ~Think this is growin' up~
    Mer 8 Jan - 22:20
    Orion
    Membre très acide
    Membre très acide
    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2019
    Fruit / Légume : Kumquat
    Métier/Etude : Fleuriste/Dealer à ses heures perdu
    +2

    Your turn coeur coeur
    Orion
    Liens pratiques
    ~Think this is growin' up~ EmptyRe: ~Think this is growin' up~
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum