Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Aller en bas
    Fermeture adminitrative de BF EmptyFermeture adminitrative de BF
    Dim 24 Jan - 17:12
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Fermeture adminitrative de BF Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine

    Fermeture administrative de BF
    Bonjour à tous les fruits et légumes !

    Nous avons une nouvelle, mais elle n’est pas forcément bonne.

    Cela fait un petit moment que l’on y pense et après discussions, nous avons décidé d’arrêter de mettre à jour le forum.

    On vous avait fait un peu voir la couleur au moment de la MAJ graphique : c’était notre dernière essai à faire revivre le forum. Faire tourner les messages et rps à 3-4 avec deux admins, c’était un peu triste et démotivant pour nous et nous avons plus la force de se battre pour un forum en réanimation, sincèrement. Nous avons aimé le construire et tenter d’innover un peu , mais de toute évidence ce n’était pas suffisant.

    Qu’est-ce que cela signifie pour la suite ?

    Même si le forum n’est plus actif d’un point de vue administratif, on ne vous empêchera pas de rp dessus ou même de créer de nouveaux personnages (même nous, nous continuerons nos rp en cours sporadiquement.) Pour l’intrigue mise en place ( si ça intéresse ceux du fond) vous pouvez considérer que la découverte de la Boîte n’a aucun impact. Nous préviendrons nos partenariats de notre décision.

    Be Fruit était un projet sans prétentions, malgré tout nous nous sommes beaucoup amusées avec vous. Nous aurons peut-être d’autres projets, peut-être en attendant moins des nouveaux membres qui ne viennent pas. Nous avons grandi avec le rp et nous continuerons probablement à en faire toujours un peu.

    On voudrait remercier ceux qui étaient là depuis longtemps et que l’on garde bons souvenirs de cette période.

    Merci à vous et peut-être que l’on se recroisera autre part, qui c’est.

    Votre Staff Low-Cost
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Fermeture adminitrative de BF EmptyRe: Fermeture adminitrative de BF
    Dim 24 Jan - 18:32
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    Fermeture adminitrative de BF 5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Age : 24
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante
    Je viens poster mon propre message car même si ça n'est pas réellement terminé, c'est une page qui se tourne et j'aimerais partager quelques mots avec vous larmes

    Je tiens d'abord à remercier tous les membres, encore là ou partis, qui se sont donnés pour BF cette dernière année et demie (et même lors de la toute première version en 2014 !). On a eu plus de bas que de hauts et pourtant vous avez lutté avec nous, vous avez toujours répondus présents aux soirées cb - et quelles soirées mort de rire -. Merci pour ça, vraiment coeur 3 Merci également pour tous ces bons moments passés avec vous, on a pas été les plus rapides niveau réponses rp mais pour le reste, c'était vraiment top !

    Comme le message le dit plus haut, le forum ne s'arrête pas pour autant ; j'ai personnellement encore beaucoup d'inspiration pour Angy et Skip et je ne compte pas les laisser là de si tôt. J'ai été un peu débordée et envahie par la fac et le confinement ce dernier semestre, ça n'a pas fait bon ménage pour mon moral, mais je me reprends doucement et je compte bien commencer à me MAJ dès cette semaine. Attendez vous donc à des réponses qui arrivent prochainement les amours coeur 2

    Encore une fois, merci pour tout. N'hésitez également pas à laisser un message en dessous pour vous faire part de votre avis, de vos sentiments (même négatifs), on vous écoutera toujours et on vous soutiendra. coeur 3

    PS : si vous voulez mon discord, postez en dessous car je vais le mettre en hide, ou n'hésitez pas à venir en dm me le demander !


    Peace, love & Vegetables pour toujours
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum