Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Aller en bas
    Une adolescente comme les autres ♪♪♪ PV Ianto EmptyUne adolescente comme les autres ♪♪♪ PV Ianto
    Mar 27 Oct - 20:15
    Lou
    Membre très sucré
    Membre très sucré
    Une adolescente comme les autres ♪♪♪ PV Ianto Al00
    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/02/2020
    Fruit / Légume : fruit : Bleuet
    Métier/Etude : Lycéenne (Deuxième année à la rentrée)
    Une adolescente comme les autres ♪♪♪ PV Ianto Esljfeat. Ianto
    Lou scruta pour la énième fois la carte de son téléphone. Elle avait refusé la proposition de son garde du corps de venir en limousine. Il avait insisté Max,  le garde du corps une grande Orange plein de muscles qui était très gentil mais que Lou aujourd’hui avait fui. Aujourd’hui elle était une lycéenne comme les autres ! Et ce serait merveilleux !

    Bien que ses habits fussent de marque, elle n’avait que ça, aujourd’hui elle portait un pantalon violet, une tunique un peu plus claire que le pantalon avec un foulard blanc et des manches à rayures. Elle avait attaché ses cheveux avec des élastiques à perles. Le percepteur avait blêmi en la voyant, oh elle était adorable ainsi mais…

    « Voyons Mademoiselle, vous ne pouvez pas vous habiller ainsi ! »

    Lou pencha la tête avec une petite moue étonnée sans vraiment comprendre du haut de ses seize ans et dans cette cage dorée et pleine de candeur qu’elle allait quitter pour la deuxième fois de sa vie. ( La première fois, elle avait mangé un Panini avec un jeune adulte très gentil alors elle ne pouvait que se réjouir de cette nouvelle aventure : Le lycée!).            

    Le précepteur alla au placard  sortir des tenus plus à la hauteur de l’idole qu’elle était mais quand il se retourna il ne vit que Max qui lui tendit un post-it écrit de la main de Lou qui disait : «  Ne vous inquiétez pas Monsieur, tout ira bien. Ce sera super ! » Le précepteur soupira très anxieux de la dernière phrase du message, non seulement car elle n’allait sûrement pas se tenir calme mais aussi car elle ne représentera pas la star qui allait bientôt chanter dans la comédie musicale « Cencitrouille » qui se déroulerait sur la scène du so-juice cinéma qui sera adaptée pour l’occasion.

           
    « C’est là ! » s’écria t’elle tout sourire. «  L’école est là ! » Elle franchit le portail tant et tant de bâtiments et jeunes gens comme elle ! Elle sautillait tant et tant qu’elle chuta.  Un jeune garçon s’en inquiéta : «  Tout va bien ? » Lou leva la tête et s’exclama tout sourire : « On ne peut mieux tu as vu tous ces gens ? » L’élève recula dans un : « Euh oui c’est l’école quoi ... » La jeune fille s’était-elle cognée la tête en tombant sur les genoux ? Le jeune garçon semblait si inquiet que Lou se mit à rire gênée : « Je déteste danser, je suis tellement maladroite ! Mais j’ai dû répéter quand même des mois et des mois et c’est pas fini ! »

    « Répéter tu es dans le monde du spectacle  ? » s’étonna le garçon en lui tendant une main que Lou saisit pour se relever.  Lou rougit en répétant du tac au tac les pouces levés : « Non pas aujourd’hui je suis une lycéenne aujourd’hui ! » Le jeune homme dit troublé : « Eh oui...moi aussi.. » C’était vraiment possible de se casser le cerveau en tombant sur les genoux ? Faudrait que je demande au professeur de sciences, pensait déstabilisé le lycéen mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus Lou secouait sa main énergiquement dans un : « Mais c’est géniale ! On est dans la même classe ? Dis on est dans la même classe ? » Au bord des larmes le jeune homme s’écria : « Mais je n’en sais rien ! »

    Lou lâcha sa main réfléchissant soudain : « Mais ça me fait penser c’est quoi ma classe ? Tu pourrais me dire à qui le demander s’il te... » Mais le jeune homme avait déjà filé sans que Lou comprenne pourquoi, il était peut-être en retard…

    EN RETARD ! La sonnerie c’était donc un signal pour entrer en classe ? Lou courut comme une  dératée jusqu’au premier bâtiment, ouvrit la porte d’une salle de classe  et s’écria : « Désolée je suis en retard ! » avant de rougir aussitôt, les élèves qui ne devaient pas avoir plus de six ans regardaient Lou tel un extra-terrestre débarquant dans leur classe.

    « Euh j’ai dû me tromper de bâtiment où est le lycée s’il vous plaît ? »  demanda Lou une main embarrassée derrière le crâne.

    Une fois le renseignement pris elle fonça cette fois ci vers le bon bâtiment.

    «  Reste à trouver ma classe... » chuchota Lou comme si elle était à un jeu de piste amusant.

    Soudain une voix : « Monsieur Ianto va devoir faire visiter l’établissement à une nouvelle ce matin durant la première heure qu’on a libre  avant son cours ! » Une autre voix : « Je me demande pourquoi il a accepté ? » «  Bah je ne sais pas peut-être car c’est Lou ! » « Attends... Mademoiselle Lou ... Celle qui est si célèbre ? Mais c’est génial ! Je veux plein plein d’autographes ! » «  Je me demande surtout ce qu’elle fait dans un lycée comme le notre ! » « Bah on s’en moque c’est Lou, Lou quoi ! Elle va être camarade de lycée comme nous le sommes ! Rien que lui parler,  c’est le rêve d’une bonne partie de l’école ça ! Même certains petits de huit, neuf, dix ans la connaissent déjà et en sont fan, tout le collège, tout le lycée va être en effervescence et lui demander des autographes ! » Après un rire, une nouvelle réponse : « Mon pauvre, tu planes complet elle ne sera jamais une lycéenne comme nous ! Elle n’a pas sa place ici ! C’est toi qui l’a dit rien que lui parler est un rêve alors une lycéenne ordinaire ? Tu parles ! »

    Les deux élèves se retournèrent et virent Lou.

    « Euh l’écoutez pas Mademoiselle Lou, il n’a pas de cervelle ! Je peux avoir un autographe ? »

    Deux élèves qui se retournèrent dans un : « Monsieur Ianto … C’est la nouvelle vous voulez son autographe ? »
     
    Lou se balançait d’un pied à l’autre dans un : « Monsieur Ianto, vous deviez pas me faire visiter s’il vous plaît ? »                                                                                                                                                                                                                  
    Un silence s'en suivit de la part de Lou.

    « Bon bah on se retrouve en classe Mademoiselle Lou ! »

    « Je m’appelle Lou pas Mademoiselle Lou et tu peux me tutoyer  ! » tenta timidement l’adolescente.

    « Oui ! Promis ! Tout ce que vous voudrez ! Je vous dis à  tout a l’heure Mademoiselle Lou! »
               
    Et les camarades filèrent sans demander leur reste, Lou ne dit pas un mot sur le coup pensive des paroles entendues.

    Mais de triste son visage passa de nouveau assez vite  à heureux et elle s’exclama : « Ce n’est pas grave je vais leur montrer que je suis digne d’être comme eux ! » Elle tapa son poing dans sa main à cette décision miraculeuse avant de se retourner vers l’adulte.

    « Vous êtes vraiment professeur ? Je veux dire un professeur qui a plusieurs élèves ! C'est géniale Monsieur Ianto ! Vous êtes très courageux ! Déjà que mon professeur de cours privés a du mal à me gérer mais je travaille beaucoup hein ! Il dit que je suis trop pile électrique et que c'est dommage ! Je suis une pile électrique ? Mais quel courage vous avez, je vous admire vraiment ! Moi je suis Lou votre nouvel élève ! » dit Lou en s’agitant
    sautillant de bonheur autour du pauvre professeur.
    Lou
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum