Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Sucré ( 1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sucré ( 1/1 libre)   Ven 20 Juin - 15:39

PHYSIQUE → Quelle est sa source d'avatar ? Est-elle négociable ? Hitagi Senjougahara de Monogatari ; négociable sans problème !
Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleus
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Violets - oui, c'est une salade violette !
Est-il plutôt grand, ou petit ? Assez grande
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Corpulence normale, dans sa courbe
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Elle est très féminine et porte souvent des jupes ou des robes et porte toutes les couleurs possibles et inimaginables.
A-t-il des signes distinctifs ? Elle porte toujours des colliers et s'attache toujours les cheveux en queue de cheval

Exigences → Nous ne sommes pas très exigeants : ce scénario est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion minimale d'une fois par semaine et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. ♥

Tamy
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter mon scénario tout mignon tout beau prénommé Tamy, c'est une salade de sexe féminin entièrement mûr qui n'a plus qu'à être cueilli après 31 années de pousse et attiré par les hommes

Caractère

1) Tamy est douce. Très douce. Trop douce, parfois.
2) Elle est courageuse et sait faire face à toutes les situations.
3) Elle est très calme.
4) Elle aime la vie et tout ce qui la compose.
5) Elle est généreuse et toujours là pour son prochain.
6) Elle se met rarement en colère, mais lorsque cela arrive, elles sont explosives. Tamy fait tout voler, hurle de rage et insulte tous ceux qui essaient de se rapprocher.
7) Quand la crise est passée, elle se confond toujours en excuses.

Histoire

Son histoire est libre, mais il faut une raison à ses crises de colère excessives mais rares ; aussi, veuillez bien à préciser qu'elle adore son travail de commerçante au Panier à Légumes qu'elle a eut dès ses 20 ans.

Prénom

Description du lien

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org

Sucré ( 1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1