Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Amer ( 2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Amer ( 2/2 libre)   Ven 20 Juin - 16:25

PHYSIQUE → Quelle est sa source d'avatar ? Est-elle négociable ? Kiyoshi Miyaji de Kuroko no Basket - négociable sans problème !
Quelle est la couleur de ses yeux ? Oranges clairs / presque jaunes au soleil
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Blonds
Est-il plutôt grand, ou petit ? Ni trop grand ni trop petit
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Imposante, toute en muscles et trèèèès sexy.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? En caleçon blanc quand il danse, sinon jean tee-shirt dans les tons beiges / marrons clairs.
A-t-il des signes distinctifs ? A vous de voir

Exigences → Nous ne sommes pas très exigeants : ce scénario est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion minimale d'une fois par semaine et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. ♥

Dalian
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter mon scénario tout mignon tout beau prénommé Dalian, c'est une banane de sexe masculin entièrement mûr qui n'a plus qu'à être cueilli après 19 années de pousse et attiré par orientation libre.

Caractère

1) C'est un sensible: il pleure très souvent, et pour un rien, même si il sait très bien le cacher.
2) Il est cynique et rembarre souvent tout le monde.
3) Il n'aime pas sa vie ni son travail de gogo dancer qu'il fait par obligation pour avoir de quoi se nourrir et un toit sur sa tête.
4) Au fond, il se sent juste très seul, même si il rejette les autres.
5) Il a une peur bleue de la trahison.
6) Il ne supporte pas de se savoir enfermé dans cette ville et aimerait partir à l'autre bout du monde.

Histoire

Il a été jeté de chez lui à ses dix-huit ans et a donc du se débrouiller tout seul d'où son travail peu correct - à vous de voir pourquoi et d'imaginer sa vie avant. Aussi, pendant ce laps de temps, il s'est passé quelque chose avec un de ses amis ou son/sa petit(e) ami(e) (le choix de son orientation étant libre) qui l'a poussé à ne plus faire confiance aux autres et à avoir peur de la trahison.

Prénom

Description du lien

Dernière édition par Ania Bradford le Dim 22 Juin - 15:24, édité 1 fois

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
MessageSujet: Re: Amer ( 2/2 libre)   Dim 22 Juin - 15:23

PHYSIQUE → Quelle est sa source d'avatar ? Est-elle négociable ? Ukyo de AMNESIA - négociable
Quelle est la couleur de ses yeux ? verts
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? verts
Est-il plutôt grand, ou petit ? assez grand
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? plutôt mince
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Assez loufoques dans ses bons jours et ternes dans ses mauvais
A-t-il des signes distinctifs ? Elle a une poitrine sous-développée

Exigences → Nous ne sommes pas très exigeants : ce scénario est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion minimale d'une fois par semaine et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. ♥

Taylor
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter mon scénario tout mignon tout beau prénommé Taylor, c'est un poireau de sexe féminin entièrement mûr qui n'a plus qu'à être cueilli après 19 années de pousse et attiré par on ne sait pas trop quoi, en fait...

Caractère

1) Elle est énormément lunatique.
2) Elle est non-binaire, c'est-à-dire qu'elle n'a pas précisément de genre : elle n'est ni fille, ni garçon.
3) Dans ses bons jours, c'est une fille dynamique mais tête en l'air.
4) Dans ses mauvais jours, c'est un garçon flemmard qui croule sous les papiers et la déprime.
5) Elle est souriante et sympathique dans ses bons jours.
6) Mais très renfermé dans ses mauvais jours.

Histoire

Ses parents n'ont jamais eu honte de ce qu'elle était et elle a donc appris à considérer son genre comme un problème : cependant, à la mort de son père elle a dû quitter sa belle vie d'étudiante pour s'occuper de l'hôtel de la ville. Le reste est libre.

Prénom

Description du lien

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org

Amer ( 2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1