Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Aller en bas
    Sec ( 1/2 libre ) EmptySec ( 1/2 libre )
    Dim 22 Juin - 14:55
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Sec ( 1/2 libre ) Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine


    Ianto
    Ft. Sweden  d'Axis Power Hetalia- Négociable

    sérieux
    tyranique
    franc
    froid
    perfectionniste
    grognon



    Le personnage & exigences
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Ianto, je suis un citron de genre masculin parfaitement mûr après 36 années de vie. Je suis professeur de philosophie..

    Nous ne sommes pas très exigeants : ce prédéfini est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion assez régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement.


    Les anecdotes & histoire
    1) Il déteste son métier de prof et le fait bien comprendre à ses élèves en les tyrannisant. Cependant il y est contraint par la directrice qui est, en passant, sa sœur.
    2) Il vit seul et n'aime de toute façon pas grand monde à part sa sœur pour qui il donnerait tout.
    3) Il est tout le temps grognon.
    4) Il est aussi froid que de la glace.
    5) Il mange tout le temps et n'importe quand, et prend un malin plaisir à le faire pendant ses heures de cours de fin de matinée.
    6) Au fond, il aime peut-être un peu ses élèves... Mais juste ses élèves, pas le reste de son boulot.
    7) C'est un faignant.
    8) Sa phrase fétiche ? "J'm'en branle."
    _________________________

    Son histoire est libre, mais veillez bien à décrire sa relation fusionnelle avec sa petite sœur avec qui il a deux ans d'écart ; sa fierté quand elle est devenue professeur puis directrice, et lorsqu'elle l'a supplié de devenir professeur dans son école qu'il n'a pas pu refuser.


    IMG DU PERSO Rihanon (acide)petite soeur adorée
    Sa petite sœur à qui il offrirait sa vie sans hésitation. C'est un étrange sister complex puisqu'elle est son aînée de deux années ; mais ça ne l'empêche pas d'être totalement gâteau avec elle et de ne rien pouvoir lui refuser.


    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Sec ( 1/2 libre ) EmptyRe: Sec ( 1/2 libre )
    Mer 26 Fév - 19:13
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Sec ( 1/2 libre ) Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine


    Perséphone
    Ft. Balalaika  de Black Lagoon- Négociable

    Ambitieuse
    autoritaire
    Intelligente
    Calculatrice
    calme
    cupide



    Le personnage & exigences
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Perséphone, je suis un piment de genre féminin parfaitement mûr après une 40aine d'années de vie. Je suis patronne de la mafia locale.

    Nous ne sommes pas très exigeants : ce prédéfini est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion assez régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement.


    Les anecdotes & histoire
    1)Perséphone, Persy' pour les intimes (qui se font rares), est une femme d'affaire redoutable. Avec elle, tout s'achète et tout se vends. Cela dépend du prix qu'on y met. Une chose est sûre, cependant, elle aime...non, ADORE l'argent et n'investira son précieux bien que si elle estime que ça vaut le coup.

    2)Elle est actuellement à la tête de sa famille. Sa mère était chef avant elle et lui a tout appris. Sa maisonnée fonctionne de façon plutôt matriarcale, pour la plus grande joie de son mari...

    3)Elle est mariée et a deux enfants. Bien que méprisant profondément les mioches en général, elle adore sa progéniture et n'hésitera pas à la défendre bec et ongle. Pour ce qui est de son mari...C'est plus compliqué.

    4)Elle n'aime pas, mais alors vraiment pas qu'on la prenne de haut. Elle n'en vient jamais aux mains mais sa langue est aiguisée comme un couteau. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre, bien au contraire.

    5)On sait qu'elle peut être vulgaire mais en général, elle s'exprime dans un dialecte soutenu et délicieusement passif-agressif.

    6)Personne ne sait d'où viennent ses cicatrices, elle vous donnera toujours une explication différente sur celles-ci, souvent très fantaisiste.

    7)Elle fume beaucoup et toujours du tabac brun.


    IMG DU PERSO Seth (amer)Mari
    Seth est...Adorable ? Chiant ? Un peu des deux. Elle l'aime, oui. Pour son argent ? Oui, ça aide bien sur. Mais pas que. Peut-être parce qu'il est plus jeune qu'elle, peut-être parce qu'il est un mélancolique sur patte, Perséphone le trouve naïf. Elle ne sait pas si elle doit le protéger ou le laisser tomber. Pour l'instant, elle a choisi la première option.


    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum