Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Angy, le smiley jaune souriant [terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Angy, le smiley jaune souriant [terminée ~]   Sam 27 Sep - 16:13

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Ils sont rouges sang.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Blonds purs, blonds dorés.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Elle est assez petite.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Et très frêle, c'est qu'elle a tout pour plaire ...
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Des robes et jupes, surtout. De couleurs vives, de préférence. Et du blanc, aussi !
A-t-il des signes distinctifs ? Un élastique avec des cerises dans les cheveux
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Elle les idolâtre ; c'est sa passion, sa raison de vivre !

IRL →  • Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Alors moi, on m'appelle Tetsu, Tetsu tout court, c'est joli, ça sonne bien, c'est cool ; mais sinon vous pouvez m'appeler Angy o/
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... Alors j'ai 14 ans en âge humain, 5 en âge fruitien et 30 500 en âge extraterrestre °^°
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Eeeeh, je fais parti de celle qui l'a créé, encore heureux qu'il soit beau ! o.o
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Et aimez les olives. C'est cool, les olives. Oh et les pastèques aussi. Puis, comme d'habitude, évitez les poteaux ♥

Angélique
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Angélique, c'est une gentille cerise de sexe féminin parfaitement mûr après 16 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Flandre Scarlet) qui vient de " Touhou Project" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Tu es un peu spéciale, toi. Un peu bancale, mais tellement, tellement clichée. Tu souris, t'es un vrai distributeur à sourires ; c'est comme si tu l'avais collé sur tes lèvres à la superglue. Tu es très naive aussi, et facilement manipulable ; on pourra te dire n'importe quoi, tu pourrais y croire si cela te faisait un peu rêver. Tu es maladroite, trop innocente, c'est même affreux ça d'ailleurs ; tu sais tout juste ce qu'est un baiser et tu trouves ça déjà extrêmement gênant. Mais c'est justement cette innocence qui construit ta joie communicative ; à force de sourire, les autres finissent par te sourire aussi, c'est sans doute ta plus grande force. Tu es donc, évidemment, très gentille ; tu parles toujours tout doucement, comme si tu craignais de faire peur en élevant la voix, et tu es toujours là pour les autres. Tu secouerais ciel et terre pour résoudre leurs problèmes ou pour trouver ce qu'ils cherchent.

Tu n'aimes pas voir les autres tristes. Pour toi, la vie doit être croquée à pleine dent et on doit en profiter un maximum, donc pas le temps pour la déprime et les larmes ; c'est sans doute pour ça que tu ne peux pas rester assise sans bouger plus d'une heure, il faut absolument que tu découvres et redécouvres le monde et sa beauté. Nous avons en chacun de nous une part de gentillesse, une lueur au creux de la pupille parfois éteinte mais que tu chercheras toujours à rallumer en tendant la main aux autres. Tu pourrais t'épuiser à faire ça, à essayer de soigner les blessures des gens par tes sourires.

Cependant, tu es timide. Quand tu te sens gênée, tu bafouilles, tu rougis, tu regardes tes pieds et tu joues avec tes doigts. Tu deviens encore plus mignonne, mais tu as peur que cela empêche les autres de te parler, alors tu t'en veux un peu d'être comme ça. Mais tu as beau être une gamine, tu ne pleureras jamais. Tu ravaleras toujours tes larmes et tu afficheras toujours ton merveilleux sourire face aux problèmes, aux insultes et aux misères du monde ; car tu l'as promis, et que tu tiens toujours tes promesses, n'est-ce pas Angélique ?

Histoire

Tes parents sont des cerises, logique. Ta maman est gentille, accueillante, mais elle a un fort caractère : elle hurle assez facilement, en réalité, et a tendance à sortir les chiffons pour fouetter les méchants. Ta maman, c'est une héroïne. Ton papa lui, c'est le cliché de tous les papas : cool, calme, détente, tout aussi souriant, très intelligent aussi. Tu les aimes tes parents, beaucoup beaucoup !

Tu as toujours eu la joie de vivre dans les veines, depuis toute petite, cependant tu avais tendance à te mettre un peu de côté et jouer toute seule plutôt qu'avec tes petits camarades. Tu l'as rencontré vers tes 6 ans... Lassiter. Un gamin rêveur, joueur et … mignon aussi, un peu. C'était une carotte et il avait trois ans de plus que toi. Il devint rapidement ton meilleur ami, te faisant à ton tour rêver de toutes ces contrées lointaines et interdites dont il parlait souvent.

Vous avez grandi ensemble dans un élément complet de rêverie. Cependant, à mesure des années, tu compris que tu ne pourrais jamais atteindre ces pays car c'était bien trop dangereux. Ce n'était pourtant pas le cas de Lassiter qui nourrissait toujours son rêve de s'en aller loin de cette prison dorée...

C'est à tes 15 ans que tout bascula. Il venait juste d'avoir dix-huit ans, la majorité, il était libre de ses parents, libre de tout. Alors il s'évada en suivant à la lettre le plan qu'il avait prévu depuis des années. Mais la veille au soir, il était venue te voir, toi, toi seule, pour te dire au revoir. Et il te fait promettre une chose, chose que tu garderais toujours en mémoire : celle de toujours garder ton merveilleux sourire, qui faisait depuis tout ce temps battre son cœur. Alors tu promis et tu pris cela au pied de la lettre : c'est pour quoi que tu ne pleuras pas lorsqu'il partit, bien que ton cœur semblait se décomposer.

C'est pour quoi tu ne pleuras pas non plus en te rendant compte, quelques mois après, qu'il ne reviendrait jamais, que c'était évident qu'il avait sans doute finit par mourir là-bas.

C'est pour quoi, à 16 ans, tu souriais toujours, sans cesse, que tu gardais cette innocence merveilleuse dans ton sourire et que tu répandais toute cette chaleur autour de toi.

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Angy, le smiley jaune souriant [terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1