Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Ethan #uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan #uc.   Mer 25 Juin - 18:56

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Marron, lorsqu’il ne porte pas de lentilles de couleur.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? D’un noir ébène, mis-long il les coiffe à sa manière.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Ethan est grand, il atteint presque le mètre quatre-vingt-huit.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Il ne passe pas inaperçu, mais n’est pas réellement imposant pour autant. D’une corpulence plutôt fine il est tout fois assez musclé.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Principalement du rouge, qu’il considère comme étant sa couleur. Sinon, il est presque toujours en jogging.
A-t-il des signes distinctifs ? Il porte des lunettes, enfin il portait. Etant donné qu’il les oublie systématiquement il s’est convertit aux lentilles de contact, même s’il lui arrive de temps à autre de les ‘‘retrouver’’.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Certainement, même s’il préfère les félins.

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? James Bond c’classieux comme nom. Je le garderais bien, ouaip. Mais en vrai, mon pseudo c’est Zen(itha). Même si au fil du temps, on là un peu oublié jusqu’à même me re-pseudotiser en Aries, entre autre.
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis-moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... Un peu plus de 10 010, ou un truc dans le genre.
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Bah dès que je veux parler à quelqu’un je vois le lien du forum, alors tu parles que j’pouvais pas le louper ) : Puis genre j’ai réfléchit pendant quasiment une journée, une journée pour savoir si je m’inscrivait, en gros j’ai rien foutu du tout pendant une putin de journée car j’étais trop occupée à me demander si je venais ou pas è____ê alors il est keul voilà.
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Et les poneys ? On oublie toujours les poneys…

Ethan

Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Ethan, c'est une papaye de sexe masculin parfaitement mûr après dix-neuf années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Tetsuro Kuroo) qui vient de "Haikyuu !!" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Ethan est une papaye. Une papaye savoureuse, une papaye riche en saveurs complexes.  Et c’est très certainement par cette complexité qu’il est difficile de te cerner.  Cela fait maintenant dix-neuf ans que tu es sans cesse comparé ; comparé à ton propre papayer, ton frère, ton jumeau même : à Monroe. Et cette comparaison te pèse, tu sais que cette papaye à tout pour lui, il est beau, gentil, sociable et par-dessus tout intelligent. Oui, cela te pèse d’être son strict opposé.

Toi Ethan, tu portes bien ton nom; tu es effectivement comparable à ce démon, mais malheureusement pour toi seulement à  l’appellation. Tu n’es ni un intermédiaire et encore moins un devin. Pourtant, un tel don aurait bien changé ta vie, tu aurais pu éviter des désastres, évité d’être la risée de ta famille, la honte des papayes. En fait, tu aurais su à l’avance que ton existence n’allait pas plaire à tout le monde, alors oui, si tu avais été Ethan le démon, tu aurais pu prévoir tout cela. Mais non, il fallut que tu sois seulement un démon dans le sens caractériel du terme ; seulement un démon à l’intérieur. Mais pourquoi donc a t’il fallut que tu sois une papaye ? Ce fruit cachant en son sein une multitude de noirceur malgré sa chair juteuse.

uc.

Histoire

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Dernière édition par Ethan le Sam 28 Juin - 23:43, édité 1 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan #uc.   Mer 25 Juin - 19:23

Je te souhaite de nouveau bienvenue, avec des paillettes et tout ça. C'est donc moi qui va s'occuper de ta fiche, donc soit sage ma papaye. Surtout si tu veux des cookies.

Belinda

Admin

Pépins : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ethan #uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1