Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Aller en bas
    Pris ♦ kaethe (on the rooftop of the ruins) EmptyPris ♦ kaethe (on the rooftop of the ruins)
    Mar 2 Juil - 22:45
    Dandelion
    interférences
    interférences
    Messages : 61
    Date d'inscription : 23/06/2019
    Fruit / Légume : pitaya
    Métier/Etude : caissier dans un 24/7
    kaethe
    ft. au choix

    Généralités
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Kaethe, je suis au choix coeur de genre masculin parfaitement mûr après 23 années de vie. Je suis au choix coeur. Je ressemble à au choix coeur qui vient de ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

    Sinon je suis quelqu'un de créatif, énergique, confiant, simple, et j'en suis plutôt fier(e). Mais je ne suis (malheureusement) pas parfait(e) car je suis aussi sensible, débauché, bordélique, impulsif, violent ce qui me cause quelques petits soucis au quotidien... Mais bon,
    je suis ce que je suis après tout !


    Liens
    Dandelion ♪ »clique, clique C'est un peu tout et rien, à ses yeux. C'est ce gosse avec qui il a grandi, le souffre douleur facile, celui qu'on peut rouler dans la farine parce qu'il reviendra toujours. Dandelion, c'est les expériences quand on grandit, un baiser volé juste pour essayer, des caresses juste pour voir - une découverte. Dandelion, c'est aussi celui qu'on hait facilement parce que rien est grave à ses yeux, rien n'est important, tout n'est vu qu'avec des yeux d'enfant. Dandelion, c'est celui qu'il voudrait détester mais tout au fond, ce n'est pas vraiment ça, mais il ne peut pas l'accepter, alors Dandelion se prend des coups parfois, des cris, Kaethe est comme une tempête et parfois il s'en faut, parfois il ne s'en veut pas, Kaethe ne sait pas. Il ne sait pas comment gérer Dandelion, comment l'affronter alors sans cesse il le sert de ses poings - c'est sa façon de parler. Dandelion, il aime beaucoup Kaethe, un peu trop, beaucoup trop, il n'a jamais oublié ses lèvres au goût de l'été, ni même ses mains enneigé. Dandelion, il est amoureux, vraiment très amoureux, mais Kaethe ne le veut pas, pas maintenant, pas de suite, puis Kaethe ne le croit pas, parce que Dandelion tombe facilement pour les autres, Dandelion voit l'amour partout alors, ça fait douter, alors il se dit qu'il peut être oublié. Dandelion oublie Kaethe avec les autres - il veut voir si son coeur bat de la même manière et Kaethe perd sa confiance envers cet ami d'enfance, ce meilleur ami, il croit, il ne sait plus.
    kaethe et dandelion, ils sont un peu perdus, ils s'aiment en se faisant du mal, ils ne s'aiment pas vraiment alors, il essayent, parfois, quand ils font des erreurs, quand ils s'oublient, quand ils se disent qu'ils plus des adultes, qu'ils ne sont pas responsable.
    keathe donne de l'espoir à dandelion et il marche dessus encore et encore, il le détruit parfois, le Delly, il lui donne des coups de pied à l'âme, mais kaethe ne le sait, parce que dandelion ne dit rien - à quoi bon ?

    Angélique » Angy et Kaethe, c'est l'amitié surprenante mais qui marche étonnamment bien. Angy et Kaethe, c'est l'histoire d'une mise en couple au lycée qui n'a pas marché mais dont des sentiments plus forts encore que l'amour sont restés. Meilleurs amis dira-t-on mais Angy ne dit pas ça ; elle a toujours peur de mettre des mots sur ses relations, la sucrée, elle n'aime pas car tout peut partir en fumée alors elle se tait, elle baisse la nuque et essaie juste d'être là, du mieux qu'elle peut. C'est elle qu'il appelle quand il se retrouve en garde à vue après une énième bagarre, c'est elle qu'il appelle lorsqu'il est acculé, blessé, au coin d'une rue ; elle est son pansement, son ange gardien, une douceur qu'il accepte et pourtant elle sait, elle sait qu'elle ne sera jamais suffisante. Qu'il n'arrêtera pas ses bêtises, malgré tout ce qu'elle pourrait lui dire ;
    alors Angy, elle a finit par se taire.
    Plus de remarques, plus d'engueulades
    elle ravale ses larmes, elle étrangle son inquiétude
    (elle le regarde se noyer,
    comme une incapable.)

    Histoire & anecdotes
    L'histoire de Kaethe est assez libre, il n'y a que quelques points qui sont obligatoires :

    * ils étaient voisins avec dandelion, c'est assez important, ils ont grandi ensemble. ils étaient inséparables, se disaient tout, se confiaient tout.

    * il a toujours été un enfant violent, un peu rebelle, c'est ce que disaient ses parents, mais kaethe ne faisait pas vraiment attention, il voulait juste vivre et voir le monde - il n'aime pas les barrières, il n'aime pas les limites alors, il n'aime pas les règles.

    * adolescent, il a commencé à se battre, pour le fun, parce que ça fait battre le coeur, parce que c'est cool, c'est comme à la télé, puis il avait la rage au ventre un petit peu, la rage contre ses parents, la rage contre ses amis, la rage contre le monde -enragé, il voulait frapper.

    * c'est un artiste, c'est ce que disait sa maman aussi, mais un jour, il a abandonné. il écrivait, beaucoup, souvent, c'est drôle parce que ça ne va pas avec sa tête, on s'est moqué de lui, il a juste dit je laisse tomber.

    * la suite, l'entre les lignes, c'est pour vous. coeur


    Dandelion
    Liens pratiques
    Pris ♦ kaethe (on the rooftop of the ruins) EmptyRe: Pris ♦ kaethe (on the rooftop of the ruins)
    Mar 2 Juil - 23:04
    Dandelion
    interférences
    interférences
    Messages : 61
    Date d'inscription : 23/06/2019
    Fruit / Légume : pitaya
    Métier/Etude : caissier dans un 24/7
    infos
    Hello ! mignon Je suis ravie que tu sois arrivé(e) jusque là mignon peut-être que tu es un minimum intéressé(e) par cet enfant hihi
    Il n'y a pas grand chose à dire sur Kaethe, à vrai dire, je laisse le personnage assez libre ! Le prénom est utilisé ici pour des raisons pratiques, c'est un prénom que j'aime bien mais il n'est pas obligatoire et tout à fait modifiable hihi, c'est vrai que j'imagine un nom un peu dur, mais il n'y a aucune obligation.  amour L'avatar est totalement au choix ! Je trouve que c'est très important de pouvoir s'approprier un scénario de cette manière, alors je n'impose rien ! je peux simplement donner quelques idées, c'est vrai que j'imagine un visage doux, ou mélancolique, peut-être un peu triste qui puisse casser avec l'image de bagarreur violent, on ne s'y attendrait pas, quoi, à le voir sortir les poings. hihi (comme idée, peut-être, j'aime beaucoup les dessins de cet artiste, quelque chose du genre. hihi) Il en va de même pour le fruit ou le légume, à vous de choisir ! amour Pour ce qui est de l'histoire, les points donnés sont bien entendus obligatoire, après, à vous de l'écrire à votre sauce manière, d'interpréter ce qu'il y a entre les lignes... Laissez aller votre imagination. mignon Le lien est peut-être un peu flou, donc s'il y a des questions, je suis toute ouïe coeur 2 mais il n'est pas négociable ! Je veux vraiment quelque chose de destructeur pour Dandelion, sur le début en tout cas, après qui vivra verra hihi Mais je suis là si vous avez besoin d'aide, prête à tout !!
    Pour ce qui est du rp et de la présence, je n'écrie moi-même pas tellement, tant que l'action avance, je suppose que c'est suffisant coeur 2 et tant que vous ne disparaissez pas au bout d'une semaine, c'est bon pour moi aussi hihi.

    Merci d'avoir lu coeurcalin En espérant que ce bébé vous plaise.  mignonyeux larmoyants
    Dandelion
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum