Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

Annonce

Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

Prédéfinis

Georgette
    Epicée
    Lien

Niko
    Sucré
    Lien

Pearl
    Fade
    Lien

Taylor
    Amer.e
    Lien

Timmy
    Acide
    Lien

Persy
    Sec
    Lien

Un peu plus?

Vie du forum

Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

@XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -27%
    Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
    Voir le deal
    79.99 €

Merci à vous :) EmptyMerci à vous :)
    Mar 26 Jan - 21:04
    Thorn
    Invité
    Coucou les petits loulous.

Je me permets d'ouvrir ce sujet ici, parce que ce n'est pas vraiment une question, ni une demande de partenariat.
    Je viens de voir la nouvelle de votre fermeture tout à l'heure et j'en suis vraiment triste, même si je comprends parfaitement ce qui peut motiver une fermeture, ayant dû fermer quelques forums avant pour cette raison.
    Je tenais à vous dire.
    Merci pour avoir mis sur la toile un forum aussi original, avec un contexte marquant.
    Merci pour avoir inondé le forum de messages jolis, positifs, de membres qui ont l'air chouettes.
    Merci à vous d'avoir fait tenir votre forum pendant déjà pas mal de temps, car c'est un loisir qui en prend, du temps.

Voilà. Je voulais juste vous faire une déclaration d'amour, car j'aime ce genre de forum, et ce n'est par gaieté de coeur que nous enlèverons vos boutons.
    Si jamais vous venez à faire un autre projet, qu'il fasse le grand écart avec celui-ci ou non, n'hésitez pas à venir nous voir dans les partenariats, ce sera avec plaisir que nous accepterons. J'espère que vous continuerez à faire vivre votre univers en semi fermé autant que vous pourrez, juste pour vos personnages, sans se soucier de tout le tralala administratif.

Merci encore à vous,

Bonne soirée,

(encore plein d'amour et bisous)

Thorn (de prismes)
    Anonymous
    Liens pratiques
    Merci à vous :) EmptyRe: Merci à vous :)
    Mar 26 Jan - 22:16
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    Merci à vous :) 5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante
    Bonsoir Thorn et merci infiniment pour ton message. Sache qu'on a été extrêmement touchées de cette attention non on a pas pleuré un peu c'est faux de quoi vous parlez.

Cette fermeture, même qu'administrative, est un peu compliqué à gérer pour nous car BF c'est notre bébé depuis 2014 pour sa toute première version et qu'en plus de ça, on avait pas vraiment perdu la flamme, on a simplement été démotivées d'aussi peu d'activité dans nos rangs. Malgré nos quelques membres adorables, le mood du forum n'a pas réussi à atteindre autant de monde qu'on l'espérait et ça a finit par nous peser ouin

En tout cas, nous sommes incroyablement heureuses de voir que notre univers a réussit à toucher plus loin que le forum lui-même. Pour cela, merci à toi de nous l'avoir montré, car sans ce petit message, nous ne l'aurions probablement jamais su. C'est aussi pour cette petite flamme que nous laissons tout entièrement ouvert, à qui le veut bien malgré l'abandon du côté administratif (sauf validation de fiches si fiches il pourra y avoir, on est pas des barbares emo ), car nous n'avons pour le moment aucune envie d'abandonner ce petit cocon de positivité qu'on aura réussit à nous créer tant bien que mal.

Quant à Prisme, je dois avouer sans pudeur que si je n'avais pas eu la fac pour me noyer dans le travail, je me serais inscrite sur votre forum depuis votre ouverture sans même y réfléchir à deux fois. Votre contexte original, votre thème épuré et surtout... Cette communauté si douce que vous avez l'air d'avoir, pfiou ! Tant de charmes dans un seul forum, ça devrait être interdit. yeux en coeur Du coup, si les temps me le permettent, je risque de craquer et de m'inscrire, préparez-vous donc à mon débarquement prochain débordé

Encore merci, merci, merci (oui je vais pas arrêter de le dire yakoi) pour ce message plus qu'adorable. Je vous souhaite une bonne et, je l'espère, très longue continuation dans le monde du rpg. coeur

strawberry milkneed me more,
    need you more
    I’ll paint it blue – I’ll play a tune | I’m wishing too – For something new | It will come true – With me and you | And then we’ll finally break through. | Swimming through the Milky Way, I wanna break away and take the leap.
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    Mer 27 Jan - 12:48
    Thorn
    Invité
    Coucou !

Je voulais tout de même vous répondre. De rien, ça m'a aussi beaucoup touché car quand je regarde be fruit, j'ai un gros sentiment de nostalgie.
    Depuis 2014, quand même, il faut se dire, il est prêt à aller à l'école tout seul maintenant et d'ici quelques années, ce sera un ado. J'ai vécu la même chose avec un de mes forums qui aura fait 2009-2018 ou à peu près, avec différentes versions/contextes. Et je me rappelle aussi d'à quel point c'était devenu lourd à la fin.
    Encore une fois de rien et merci pour les compliments sur Prismes, ça nous va droit au coeur, c'est vraiment l'ambiance qu'on veut donner, un lieu où on est bien, où les rpgistes qui écrivent vite peuvent se plaire autant que ceux qui sont très occupés. C'est trop trop chou, en tout cas on sera ravies de t'accueillir ouin
    Je vais pas arrêter de dire merci aussi, je vous fais de GROS POUTOUX et p'tete à bientôt dans le monde du rp <3

Toto
    Anonymous
    Liens pratiques
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques