Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

Annonce

Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

Prédéfinis

Georgette
    Epicée
    Lien

Niko
    Sucré
    Lien

Pearl
    Fade
    Lien

Taylor
    Amer.e
    Lien

Timmy
    Acide
    Lien

Persy
    Sec
    Lien

Un peu plus?

Vie du forum

Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

@XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le deal à ne pas rater :
    NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
    Voir le deal

J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  EmptyJ'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !
    Lun 23 Déc - 20:18
    Orion
    Membre très acide
    Membre très acide
    Fruit / Légume : Kumquat
    Métier/Etude : Fleuriste/Dealer à ses heures perdu

30e71810.jpg
    Orion
    "Chaque coup de foudre et un coup de feu"

créatif
    violent
    énergique
    impulsif
    confiant
    bordélique
    simple
    débauché

Le personnage
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Orion, je suis kumquat de genre casse-coui...masculin parfaitement mûr après 23 années de vie. Je suis fleuriste, sans dec'. Je ressemble à Mo Guan Shan qui vient de "19 days" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Bucket list toute pétée, pas très à jours:

• Ecrire un livre
    • Voyager à l'autre bout du monde
    • Aller voir un psy (plutôt crever)
    • Se trouver un autre taff ASAP Ca aurait pu être pire
    • Apprendre le langage des fleurs
    • Passer le permis moto
    • Avoir une moto
    • Apprendre à danser (ça devient critique ...)
      [..................................................................]
    • S'excuser auprès d'Angélique x6 xInfini
    • S'excuser auprès de Dandelion ???
    • S'excuser "random prénom"
      [..............................................................]
    • Coucher dans un ascenseur  bite
    • Faire un saut à l'élastique
    • S'inscrire à un club de boxe
    • Casser la gueule des cons
    • Passer à la télé 
    • Arrêter de fumer 
    • Arrêter de fumer !!!!!! 

L'histoire
    "Je vais t'refaire le portrait façon art nouveau si t'ouvres encore une fois ta gueule" Redressé de toute sa hauteur pour paraître le plus imposant possible, Orion sert et relâche les poings. Tout ses muscles sont tendus, prêt à attaquer comme une bête sauvage.

L'adversaire à terre le regarde, déjà des larmes dans les yeux, et pourtant cela ne calme pas la rage qui habite le rouquin. De longues secondes passent, les deux ennemis s'observent en silence, puis des yeux se baissent et le brun prend ses jambes à son coup, sans demander son reste, il ne se retourne pas quand il entend derrière lui le kumquat crier ses dernières insultes

Un connard qui pense qu'il sait mieux que lui ce qu'il ressent ! Qui se permet de lui conseiller d'être honnête avec lui-même. "T'es in love de lui, arrête de te voiler la face"

NON, non non
    Si Orion s'énerve dés qu'on approche Dandelion c'est pas de l'amour. Pas de ce genre là
    C'est juste que ... Personne a le droit de le toucher, de l’abîmer, de l'aimer. Personne d'autre qu'Orion. C'est comme un enfant et son jouet. Possessif.

~~~~~~~~

D'aussi loin qu'il s'en souvient ça a toujours été eux deux face au reste du monde.
    Mais c'est un esprit libre Orion, un indépendant.
    Besoin de personne. Jamais plus besoin.

Sa mère ? Gentil, douce, mais malade, trop. Et puis plus là surtout.

Son père ? Qui ça ? Un inconnu, un point d'interrogation qui n'a rien d'attirant.

Son beau-père alors ? Trop occupé a noyer le déchet qu'il est dans une bouteille et à se servir de ses poings sur toutes les surfaces de l'appart'... Y compris la face d'Orion.

Pourquoi c'est la personne qu'il hait le plus qui lui a appris le plus de choses utiles sur la vie ? Rester fier et droit, dominer les autres et pas l'inverse.

Alors il a pas non plus besoin de lui, du petit Delly.
    Juste besoin d'être vu, d'être remarqué par son meilleur ami.
    D'être aimé.

Ça remonte à l'enfance leur amitié. Dans le bac à sable.
    Les deux gamins voisins, qui préféraient jouer ensemble dans le parc et éviter les problèmes des adultes. Ça a toujours été ça, s'évader du monde adulte.
    Une dynamique déjà un peu malsaine, des moqueries, pas méchantes, juste naïve, des moqueries d'enfants.

"Putain, tu trouves ça normal de passer ta vie avec l'autre ? J'sais pas, parles aux filles un peu ! Comporte toi en homme, pas en fillette " Il aime pas Dandelion le beau-père, il aime bien se défouler sur Orion par contre, ça lui apprend la vie, parait-il ? Ouais, c'est pas faux, ça lui a appris à prendre les coups.

Et le temps passe, de nouvelles rencontrent, des nouvelles personnes.
    L'adolescence c'est un beau bordel n’empêche. Un magnifique bordel. C'est brouillon, violent, jouissif, si jouissif ... La sensation d'être vivant. Les bagarres, les orgasmes, les cœurs et les côtes cassées. Et au centre de ce merdier le petit voisin plus si petit. Et les moqueries pas méchantes ... Ou peut être que si maintenant ?

Orion écrit parfois, ça met un peu d'ordre dans ce bazar, ça éclaire un peu le chemin. Ça fait sourire sa mère dans sa chambre d'hôpital toute blanche.
    Ça fait rager le déchet entouré de bière sur le canapé, mais bon ça c'est du bonus

(Et puis y a les textes qui sortent pas de sa chambre, ceux qui restent cachés dans son tiroir, qui sont pas drôles, qui sont pas beaux, qui sont pas très virils. Il ne les relit jamais, il nie leurs existences, de toute façon si personne ne les lit jamais c'est comme si ils existaient pas non ? Non ?)

Puis ça fait aussi rire les camarades de classes, ça fait honte, ça fait mal. Et puis un jour ça arrête de faire sourire sa mère. Les blouses blanches disent dépression, lui il entend abandon.

Alors il abandonne aussi, comme sa mère abandonne la vie, il abandonne aussi la plume. C'était con de toute façon, c'est un passe-temps de fillette. La preuve y a qu’Angélique pour lui dire de continuer. Pendant un temps y a plus qu'elle, la gamine. Pas si innocente que ça, pas si bête. Elle l'apaise. Il l'aime....

Ou pas, pas vraiment, pas assez ? Pas de la bonne façon, mais c'est la seule façon qu'il connait. Il lui fait confiance en tout cas, plus qu'à quiconque, même Dandelion.
    Seul soutien, stable.  
    Mais ça suffit pas, les épaules trop fragiles d'une gamine ça suffit pas.

Au moins le beau-père il a dégagé.
    Maintenant c'est à Orion de rendre les coups.
    Alors il s'endurcit, il prend des coups, crache du sang et retient des larmes. Et frappe en retour. Toujours le dernier mot, toujours le dernier coup.

Ça finit au commissariat à 3h du mat', ça finit sur le canapé d’Angélique, ça finit dans son lit. Ohh..That escalated quickly.

Et Orion grandit, grandit, crache du sang, se pète le bras, se réveille deux fois aux urgences avec une commotion cérébrale.
    Se fait engueuler, par Angélique, par Dandelion, par tout le monde. Mais il s'en fiche, il continue à chercher la merde avec n'importe qui, de la même façon qu'il voit Dandelion tomber amoureux de n'importe qui. On est quitte maintenant

De toute façon un jour il l'oubliera, il tombera amoureux d'une fille bien, ou peut-être même un gars potable (spoiler : ça existe pas) et il aura plus besoin d'Orion, il se lassera de son caractère de merde, de ses sautes d'humeur, de son odeur,de ses poings, de son toucher. Normal. Tout le monde se lasse de lui au bout d'un moment.

C'est de plus en plus dur d'imaginer le petit rouquin rire de bon cœur dans le parc avec son meilleur ami. Ça fait mal d'y penser. STOP.

Puis finalement on devient adulte, jeune adulte pas prêt. Boulot à droite à gauche, jusqu'à trouver un truc pas trop mal qui lui correspond : Fleuriste. Bullshit, mais au moins ça paît les factures et c'est légal. Presque  
    Le genre de fleuriste qui a son propre jardin ... Pas si légal diront nous. Les fins de mois sont plus rondes. Ça pimente aussi un peu l'existence. Ça apaise les plaies invisibles.

C'est fade la vie d'adulte, alors pour garder du piquant, Orion s'échauffe.
    Le moindre regard, la moindre remarque déplacée. Il suffit d'un rien. Il part au quart de tour, toujours.
    Il frappe, sans hésiter, sans jamais s'en vouloir (presque jamais) (presque tout le temps)

~~~~~~~~

Bordel c'était plus simple la vie avant, enfant.
    Les yeux fixés sur les nuages au-dessus des immeubles, Orion essuie les quelques gouttes de sang tachant ses rotules, le sang de l'autre connard.

Quand ça voulait rien dire être différent, être un garçon, être une fille, être gay, être hétéro. Quand il était juste ... lui, qu'il était personne, juste un petit kumquat pas mûr. Putain ce que c'était simple la vie !

Hypocrite !
    On dirait Dandelion !
    Qui refuse de grandir, le con.

Adulte responsable, responsable de quoi ? De tout ou de rien. Responsable de sa connerie, responsable de ses échecs.

Le kumquat sort une clope de sa poche, un briquet de l'autre et allume sans trop y penser son cancer en barre. Inspirer. Expirer. Faut qu'il se calme.

Ça devrait pas l'atteindre à ce point là, c'est loin d'être la première fois qu'on lui dit qu'il est quand même vraiment très proche de son pote. Aller tous vous faire foutre ! Il aimerait bien qu'on lui foute la paix avec ça.

Orion, il aspire juste à une vie simple, pas trop chiante, mais pas trop compliquée non plus. Quelques bastons ici et là, histoire de se défouler, une petite copine pas trop chiante, jolie, brune, sourire contagieux, cheveux court, yeux marrons,... Et merde !
    Dégage de là Delly !

La clope finit par terre, écrasée sous la semelle des converses d'Orion. Il regarde sa main, le sang n'est plus là, mais la peau commence à prendre une couleur bleue-violette. Fais chier ! Il tourne les talons, prêt à rentrer chez lui.
    Journée de merde comme toutes les autres !  

Shezza
    Yo, bah on se connait un peu du coup pour les vieux de la vielle. Pour les autres ... Bah on va apprendre à faire connaissance  hihi
    Nan en vrai j'ai 22 ans, toujours étudiante (et c'est pas prêt de se terminer) mais c'est pas pour ça que j'ai le time de passer ma vie ici (j'aimerai en vrai  meh ) Mais à l'occasion vous pourrez me voir dans la chatbox en fin de semaine.
    Ps : promis je suis pas d'aussi mauvaise humeur qu'Orion, j'aime juste me plaindre  :3

origin10.jpg
    Orion
    Liens pratiques
    J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  EmptyRe: J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !
    Lun 23 Déc - 20:27
    Invité
    Invité
    Bienvenue jeune païen! Un kumquat sur le forum, ça s'annonce bien, comme si on avait pas déjà assez d'agrumes comme ça avec les deux citrons....
    J'espère que tu te plaira sur notre forum bonbon, parce qu'en tout cas, nous, on est très contents de te voir! débordé
    J'ai hâte de voir ta fiche terminée, le titre de celle-ci donne déjà le ton .hihi
    En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar! Et quelque chose me dit que tu va casser des gueules ici, ça me plait!
    Bon courage pour la suite! licorne fabulous
    Anonymous
    Liens pratiques
    J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  EmptyRe: J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !
    Lun 23 Déc - 21:54
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante
    Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus affolé affolé affolé affolé
    Ce choix d'avatar, j'approuve x100 hihi
    Orion a l'air très prometteur, j'ai hâte d'en lire +. larmes

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, ton inscription nous rend tout jouasse mignon Merci beaucoup pour tes compliments sur le thème et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter surtout, on ne mord pas ballon

strawberry milkneed me more,
    need you more
    I’ll paint it blue – I’ll play a tune | I’m wishing too – For something new | It will come true – With me and you | And then we’ll finally break through. | Swimming through the Milky Way, I wanna break away and take the leap.
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    Mar 24 Déc - 14:53
    Elvire
    Olive sans noyau
    Olive sans noyau
    J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  60a0cc09987e348f77eaca14c05fd3b53646a090
    Fruit / Légume : Olive
    Métier/Etude : Mascotte / Croupier
    Ooooh un nouveau trop chou bienvenue!

J'ai hâte de voir ce que ce petit kumquat va donner ! (avec le meilleur avatar de la terre /OUT)

J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as des question /O/

J'te briserai les rotules si tu m'brises le cœur !  Elvire11
    Elvire
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t155-elvirehttps://befruit.forumactif.org/t164-elvire-actant-son-propre-masque#550
    Dim 5 Jan - 18:13
    Orion
    Membre très acide
    Membre très acide
    Fruit / Légume : Kumquat
    Métier/Etude : Fleuriste/Dealer à ses heures perdu
    Hey merci à tous de l’accueil, j'ai pas trop donnée de nouvelles déso. Embarassed
    Pour tout dire Orion est censé être le prédéfini de @Dandelion, je lui ai envoyé un mp pour lui demander son avis et son approbation (soyons pas sauvage non plus outré).
    Mais comme pour le moment je n'ai pas eu de réponse difficile de finir ma fiche ouin ... Du coup si je pouvais avoir un petit délai  yeux qui brillent ? Je veux pas poster une fiche qui ne plaira pas au créateur du scénario ^^'
    Orion
    Liens pratiques
    Dim 5 Jan - 20:33
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    Il n'y a pas de soucis pour le temps, ici on est cool on distribue des délais à foison hihi jte rajoute une tite semaine supplémentaire, + celle des "fiches en danger" ça t'en fait 2 au total, cela te convient ?

Je t'ai prévenue Dandy en passant, elle arrive vite vite vers toi, c'est promis amour

need you more
    I’ll paint it blue – I’ll play a tune | I’m wishing too – For something new | It will come true – With me and you | And then we’ll finally break through. | Swimming through the Milky Way, I wanna break away and take the leap.
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    Mar 7 Jan - 23:13
    Dandelion
    interférences
    interférences
    Fruit / Légume : pitaya
    Métier/Etude : caissier dans un 24/7
    officiellement bienvenue, hihi j'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est grave bien. mignon  
    encore merci de tenter mon bébou, tu vas voir, on va être un duo de folie yeux en feu

tumblr_p9a2rbvI8R1uue37go3_400.gif original.jpg 915f6ec82968739358be9199c1caf0fb.gif

❝ a soliloquy on repeat ❞

Dandelion
    Liens pratiques
    Mer 8 Jan - 21:20
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise

Félicitations, tu es validé(e) !
    Wsh on est censés être un forum délire, pourquoi tu fais une histoire aussi triste  larmes  larmes  larmes Plus sérieusement j'ai envie de faire plein de câlins à Orion, snif (tfaçon Angy en fera qu'il le veuille ou non  bouche en o ). Tout est bon pour Dandy et moi donc t'as plus qu'à poser officiellement tes valises par ici. Encore bienvenue, en espérant que tu t'y plaises coeur 3

Toute mes félicitations ma petite verdure, tu es désormais validé(e) ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, nous avons décidé que tu feras partie du groupes des acides.

Cela signifie que tu peux dès à présent aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Mais pour cela, tu dois te trouver des partenaires ; nous te conseillons donc de créer ta propre fiche de liens qui te servira à te faire des potes, et d'aller faire une demande de RP. De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

Ton avatar et ton métier sont automatiquement recensés lors de ta validation (mais n'hésites pas à aller checker si tout est bon et à nous le signaler si ça n'est pas le cas), cependant, même si ça n'est pas obligatoire, nous te conseillons d'aller faire une demande de logement juste par ici, afin que ton personnage ne se retrouve pas sans toit ! Enfin, si tu souhaites un rang personnalisé sur ton profil, n'hésites pas à aller le demander sur ce sujet, nous serons ravis de te l'installer !

Nous avons à peu près fait le tour, mais voici le plus important : surtout, amuse-toi bien parmi nous !

need you more
    Angélique
    Liens pratiques
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques