Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅

    Aller en bas
    Hakumei EmptyHakumei
    Jeu 14 Nov - 13:14
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Hakumei Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Hakumei EmptyRe: Hakumei
    Ven 27 Mar - 13:35
    Logan Rothschild
    Invité
    Salut petits partos fruités ! hihi amour

    Quoi de neuf chez nous ? Rétrospective du mois de mars

     
    Informations Générales
     

      Bien le bonjour ! Nous revenons en ce début de printemps morose vous apporter quelques nouvelles. En ces temps de confinement, le forum est calme mais ne cesse d’accueillir de nouvelles têtes !

    - Un nouveau prédéfini est disponible, il s’agit de Camilia Claeys , la petite sœur de Josh ; ces deux personnages attendent avec impatience un gentil petit rôliste qui pourrait les incarner et leur donner vie.

    - C’est avec grand plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoint : Jotaro, Luke, Karen, Ren et Igmar ! N’hésitez pas à rejoindre l’aventure, le forum regorge de possibilités et de jolies plumes qui n’auront pas fini de vous émerveiller !

    - Les premières intrigues approchent à grands pas… A quelle sauce nos membres adorés seront-ils dévorés ? Au menu : du sang, des larmes, des événements épouvantables qui mettront les citoyens de Kobe et Sanda à rude épreuve… Il est encore temps de participer à tout ce joyeux capharnaüm ! Nous recherchons activement plein de vilains (et vilaines), comme des habitants innocents qui n’ont rien demandé. 8D

    Merci à nos membres de faire vivre le forum depuis presque six ans maintenant. Merci à cette communauté en or, aux délires tarabiscotés qui naissent sur discord, aux nouveaux membres qui viennent agrandir la petite famille et aux RPs formidables que tissent leurs petites mimines pleines d'entrain et d'imagination. Peu de forums peuvent se targuer d'avoir une communauté aussi soudée et pérenne. Sur ce, prenez soin de vous ; et restez chez vous. ♥

      
    54 membres
    18090 messages
    441
    rps
      


    Anonymous
    Liens pratiques
    Hakumei EmptyRe: Hakumei
    Ven 12 Juin - 15:04
    Logan Rothschild
    Invité
    Bonjour, cher camarade !
    On revient vers vous avec quelques nouveautés c:


    Quoi de neuf chez nous ? Rétrospective du mois de Mai

     
    Informations Générales
     

     Sans transition ni entrée en matière pour préserver le suspense... La MàJ est là ! Fini le rouge et le noir, place à un design coloré, où tout a été changé ! Nous avons scrupuleusement suivi les suggestions de nos membres, ainsi, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour : infobulles sur la barre de navigation, tags et notifications, liens importants sous le header et... du bleu, mes amis. Du bleu. Oh, on nous l'avait réclamé, après tant de temps passé sous l'étendard rouge sang ! Et ça plaît. On est fiers.

    Les inscriptions à l'event sont closes. Les participants seront répartis en plusieurs groupes, allant de deux à quatre, et nous leur concoctons des contextes sur-mesure. Quoi, vous pensiez que nous allions nous contenter d'un bête RP de groupe plein de sang et de larmes ? Non, parce que sur Hakumei, on fait les choses en grand. Chaque action aura son importance, chaque choix sera répercuté dans l'intrigue, et à l'issu même de celle-ci, les personnages pourront se voir éjectés de leur petit groupe douillet pour en rejoindre un autre... selon leur réputation. De nouveaux PNJs feront leur entrée, et les vilains seront bien évidemment mis à contribution pour mettre le boxon dans les rues de Kobe et Sanda ! Bref, ça va bouger sur Hakumei et tout le monde est impatient de commencer à se taper joyeusement dessus, avec une musique badass en fond et des cris d'horreur en arrière plan. Parce que la vie est quand même super belle, sur Hakumei.

    On accueille nos petits nouveaux, dont deux vilains au background juste dantesque, donc on est fiers d'eux et de pouvoir compter sur des personnages d'aussi bonne qualité sur notre petit forum. On les a déjà intégrés à la famille et on se raconte de joyeuses anecdotes sur le discord ; des crèmes comme ça, on en voudrait davantage !

    De nouveaux prédéfinis sont disponibles, parce que les membres regorgent d'imagination et ça nous fait très plaisir. S'ajoutent à la longue liste des personnages disponibles : Charles, le crush d'Ashton (qui a une plume à tomber par terre, alors venez zyeuter tout ça !), la jolie Doria et son coup de foudre Louise (un peu de yuri, dans ce monde de brutes !) et Yohei, un venimeux qu'on aime déjà parce qu'il est vraiment trop idiot. Keur sur toi Yohei. Puisses-tu un jour être joué par un gentil rôliste.

    Enfin, nous avons de nouveaux boutons, on vous invite à faire le changement, c'est par là que ça se passe : http://hakumei.forumactif.org/t1113-fiche-de-partenariat-boutons et on vous fait plein de poutous ! ♥

    58 membres
    18689 messages
    451
    rps
      




    Anonymous
    Liens pratiques
    Hakumei EmptyRe: Hakumei
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum