Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Aller en bas
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyLe tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:21
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Nonna
    Ft. Jinnouchi Sakae

    Je recherche...
    (M/F) Des amis  yeux qui brillent des gens qui me connaissent et chez qui j'apprécie aller.

    (M/F) Des connaissances, des gens que je croise pendant mes routines.


    (M/F) Des habitués du cimetière


    (M/F) Un peu de hateship  pervers Des gens qui ne m'apprécient pas


    Mes icons
     
    Le tombeau des chats - Nonna Mdm_in10


    Le tombeau des chats - Nonna Mdm_in10

    Le tombeau des chats - Nonna Mdm_in10


    En résumé...
    Nonna est une petite mamie à chat qui vit près du cimetière. C'est elle qui le gère depuis la mort de son mari. Elle est également taxidermiste et toujours en activité. 


    Elle se déplace en fauteuil ou en déambulateur, selon son niveau d'énergie. Elle est souvent accompagnée par un ou plusieurs chats et toujours par Dahlia, sa première chatte, toute noire et empaillée. 


    Elle est réglée comme une horloge. Elle a ses petites habitudes et seul le travail ou une belle rencontre pourrait la changer. 


    Sa maison est remplie de chat. Vivants ou morts. 


    Elle aimait beaucoup son mari mais il a malheureusement passé l'arme à gauche. Elle est stérile et n'a jamais eu d'enfant. Sa famille n'existe plus. Elle vit donc seule avec ses chats. 


    Elle est toute gentille, toute mignonne si on excepte son gout pour le macabre. 


    Elle a un peu tendance à mentir ou à enjoliver les choses. 


    Si quelqu'un de votre entourage est mort, c'est probablement elle qui l'a enterré – ou son mari. 


    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:21
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    + 1 réservé
    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:21
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Genre / groupe

    Pseudo
    Description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 

    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:22
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Genre / groupe

    Pseudo
    Description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 

    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:22
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Genre / groupe

    Pseudo
    Description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 

    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 12:23
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Voilà :3 C'est bon ! A vous ^^
    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 17:34
    Invité
    Invité
    Je veux un lien! Absolument! Je sais quoi, un groupe d'amoureux des chats ou je suis le mec qui vient squatter dans le cimetière pour chercher de l'inspi en prétendant qu'il vient se recueillir sur la tombe de sa grand-mère mais il nous faut un lieu choupi
    Anonymous
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 18:15
    Elvire
    Olive sans noyau
    Olive sans noyau
    Le tombeau des chats - Nonna 60a0cc09987e348f77eaca14c05fd3b53646a090
    Messages : 175
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Fruit / Légume : Olive
    Métier/Etude : Mascotte / Croupier
    Argh j'allais proposer un lien avec les chats (oui je suis très original tavu).

    Dans mon idée, c'est que même si Elvire adore les animaux, il en a pas parce que père alcoolique toussa toussa. En gros je les verrais bien les nourrir sans se douter que ce sont ceux de Nonna, après soit elle l'apprécie et ils parlent de chats toutes la journée soit elle pense qu'elle veut piquer ses protégés et elle le jarte souvent à coup de déambulateur /OUT/

    Tu me diras si ça te va comme base !
    Elvire
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t155-elvirehttps://befruit.forumactif.org/t164-elvire-actant-son-propre-masque#550
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 20:33
    Nonna
    Membre très fade
    Membre très fade
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Fruit / Légume : Bonne-dame
    Métier/Etude : Gardienne de cimetière (entre autre)
    Oh, déjà du monde  Embarassed Je suis flatée.
    Alors reprenons depuis le début  cool

    Mikahil : évidemment qu'il nous faut un lien ! J'étais allé zieuter chez toi mais je n'avais pas eu le temps de faire une demande. 
    Je propose qu'on parte sur le lien amoureux des chats et j'ai eu une idée en lisant ta fiche de lien: tu parlais de quelqu'un qui viendrait faire à manger. Je vois TELLEMENT Nonna faire ça. Donc je propose : elle adore ses chats, ton perso aussi peut être et tous les dimanche, après le marché, elle débarque chez lui avec pleins de légumes et autres et quelques chats et squatte sa cuisine pour lui faire à manger (les commentaires sur la vie saine et mieux manger en option) et il se retrouve avec pleins de nourriture jusqu'à mardi au moins (t'es pas obligé de dire qu'il les manger ceci dit x'DD).
    Et s'il passe au cimetière, elle viendra lui dire bonjour et l'invitera à prendre le thé  choupi

    Elvire : oh ouiii :3 Chou ! Et tellement original
    Je vois mal Nonna maltraiter quelqu'un qui nourrit ses amours. Au contraire, il serait sans doute kidnappé dans la maison. Et je suis pour les conversations mais je rappelle que quand elle parle des siens, on sait jamais s'ils sont morts ou vivants  ange On pourrait faire un truc la dessus.
    Nonna
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Mar 16 Juil - 22:31
    Invité
    Invité
    J'aime cette idée de lien, toujours plus de gens pour embêter Mikhail c'est bien hihi
    Puis vu qu'il écrit des Thrillers, il pourrait s'inspirer du coté glauque de Nonna (il s'en est sans doute déjà inspiré pour faire une mamie tueuse dans un de ses romans  mwaha ). Puis soyons honnête, Mikhail irait TRES souvent squatter au cimetière. doute
    Anonymous
    Liens pratiques
    Le tombeau des chats - Nonna EmptyRe: Le tombeau des chats - Nonna
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum