Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

Annonce

Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

Prédéfinis

Georgette
    Epicée
    Lien

Niko
    Sucré
    Lien

Pearl
    Fade
    Lien

Taylor
    Amer.e
    Lien

Timmy
    Acide
    Lien

Persy
    Sec
    Lien

Un peu plus?

Vie du forum

Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

@XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -17%
    Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
    Voir le deal
    99.99 €

dandelion (plein de bruit et de fureur) Emptydandelion (plein de bruit et de fureur)
    Dim 23 Juin - 21:04
    Dandelion
    interférences
    interférences
    Fruit / Légume : pitaya
    Métier/Etude : caissier dans un 24/7

DELLY
    To die for the sake of living or to live for the sake of dying, the answer is the latter, thatts our destiny, however, the meaning to this suffering is wrong. (élissan (code))
    23 ans « fruit du dragon (pitaya) « caissier dans un 24/7
    maladroit, et tu fais tomber des rayons quelques paquets de sucreries alors on te crie. mais ça ne dure jamais longtemps, parce que tu es mignon, parce que tu es comme un enfant, parce que tu souris confiant, désolé ça ne recommencera pas, mensonge pour dire que tu feras attention. c'est parce que tu crois en beaucoup de choses, tu crois que la vie est belle, tu crois que tout s'arrange, optimiste qu'ils disent, beaucoup trop et ton insouciance se moque, tu verras bien... mais tu ne fais pas attention à ça, toi. tu ne fais attention à rien, tu n'as pas le temps, parce que tu es comme un enfant, surexcité, passionné, tu ne fais pas pas vraiment la différence - impulsif, c'est ce qu'ils disent aussi, tu te laisses porter et tu ris, tu pleures, tu cries, tu es comme les autres, un peu cassé, un peu désordonné, un peu bancal mais on te pardonne ces maux pour l'amour, l'affection que tu donnes. on te pardonne le mal pour le bien que tu offres sans jamais être réparé - être détruit, statue effritée.

tumblr_p9a2rbvI8R1uue37go3_400.gif original.jpg 915f6ec82968739358be9199c1caf0fb.gif

❝ a soliloquy on repeat ❞

Dandelion
    Liens pratiques
    dandelion (plein de bruit et de fureur) EmptyRe: dandelion (plein de bruit et de fureur)
    Dim 23 Juin - 21:05
    Dandelion
    interférences
    interférences
    +1,, à vous hihi affolé

tumblr_p9a2rbvI8R1uue37go3_400.gif original.jpg 915f6ec82968739358be9199c1caf0fb.gif

Dandelion
    Liens pratiques
    dandelion (plein de bruit et de fureur) EmptyRe: dandelion (plein de bruit et de fureur)
    Lun 24 Juin - 13:03
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne
    J'ai dévoré ta fiche de présentation puis de liens **
    Ça te dit un rp ?
    Pour le lien, je pense que tu taperais un peu sur les nerfs de Rise et qu'elle te traiterait comme un camarade de son frangin de maternelle en un peu moins, beaucoup moins tendre, style vouloir te tirer l'oreille pour avancer << à toi de voir comment le prend ton personnage.
    Pour le Rp, j'avais pensé qu'ils se croiseraient dans le potager espace vert où affolée Rise courrait à la recherche de son petit frère et te bousculerait par erreur.
    Ça te dit ?

dandelion (plein de bruit et de fureur) Mijk
    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    Lun 24 Juin - 23:16
    Dandelion
    interférences
    interférences
    ça me fait trop plaisir. affolé
    et ça me dit grave de rp, yeux en feu
    pour le lien - ça peut être super drôle ! d'autant plus que dandelion a dix ans de plus (presque) que Rise, alors voir une gamine le mener à la baguette parfois, il se demandera certainement ce qui se passe - puis comme il n'est pas méchant, il dira probablement oui, oui ou quelque chose comme ça ; il n'aime pas trop les problèmes. il s'en fiche un peu dans places, des âges, alors peut-être même qu'il se dira qu'il le mérite - il est un peu cassé. je pense qu'il en rigolera, surtout, parce que c'est drôle, une enfant qui secoue un grand, c'est amusant et les gens ne s'y attendent pas.

et pour le rp, ça me va carrément !! j'aime bien ne pas trop prévoir ! yeux qui brillent ça te dérange cependant de le commencer ?? je suis un peu occupée jusqu'à la fin de la semaine (les exams), du coup ça m'arrangerait, sinon je le ferai à mon retour. hihi

Dandelion
    Liens pratiques
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques