Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Aller en bas
    Précisions importantes EmptyPrécisions importantes
    Mer 19 Juin - 16:15
    Ania Bradford
    compte fonda' / PNJ
    compte fonda' / PNJ
    Précisions importantes Ania_310
    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Fruit / Légume : Humaine

    Précisions importantes
    1/ Après une vague de panique dans le monde, il a été décidé il y a 1 000 ans de cela que les mutants humains-végétaux seraient exilés sur tout le continent Américain (aussi bien Amérique du Nord que du Sud) et coupés du reste du monde. Par conséquent, les avions du monde humain ont interdiction de passer dans la zone, de même que les bateaux.

    Sur le continent Américain, il n'y a pas d'autres moyens de transports connus que le train ou les petits bateaux de pêche - de toute façon, très peu d'entre eux veulent découvrir le reste du monde car ils se sentent très bien ici. Dans la même idée, il n'y a pas d'armée puisqu'il n'y a rien à protéger ni à conquérir (et parce que cela serait trop dangereux si les fruits / légumes venaient à découvrir les humains qui sont devenus des légendes) - par contre il y a bien des policiers pour protéger la population !

    2/ La zone de RP se situe donc dans la ville de Tropica, située dans l'ancienne Floride ; elle est considérée comme station balnéaire et paradisiaque, avec un temps très beau les trois quart de l'année. Mais vous pouvez voyager sur tout le continent !

    3/ Le groupe définit aussi leur préférence alimentaire. Si votre personnage est dans le groupe sucré, il aimera surtout le sucré, le reste sera au mieux mangeable et au pire dégueulasse. Il sera choisi par le staff au moment de la validation de votre fiche. Notez qu'il est assez commun que les goûts (et donc le groupe) de votre personnage peuvent changer durant l'enfance.

    4/ Quant à votre apparence, question couleur d'yeux et de cheveux, toutes les couleurs sont possibles, bleus, verts, tout ce que vous voulez - c'est l'avantage des manipulations génétiques. La couleur de peau est le même dégradé que chez les humains.

    5/ Les technologies demandez-vous? Hormis les téléphones, tout est similaires à notre époque. Oui les légumes n'ont pas la recherche en priorité voyez-vous. Mais vous pouvez toujours rester des heures sur un ordinateur, ne vous inquiétez pas!

    6/ Concernant les animaux, ils sont présents sur tous les territoires et sont exactement les mêmes que les nôtres. Donc oui, vous pouvez tout à fait avoir un chat ou un lapin de compagnie !

    7/ Génétiquement parlant, l'enfant d'une patate et d'une pêche aura autant de chances d'être une patate que d'être une pêche ; c'est 50/50. C'est donc à vous de choisir de quel gène a récolté votre personnage !

    8/ Toujours génétiquement parlant, sachez que nos personnages ont été tellement modifiés au niveau de l'ADN qu'on ne peut même plus les considérer comme cousins proches des fruits / légumes dont ils résultaient autrefois. Ce n'est donc pas du cannibalisme si un personnage pêche mange une pêche, on vous le promet !
    Ania Bradford
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum