Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Keith Hill: une prune pas si renfermé [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Keith Hill: une prune pas si renfermé [U.C]   Sam 11 Juil - 13:22

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? violet
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? violet
Est-il plutôt grand, ou petit ? grand
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Maigrelette
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Et si je dis qu'il prend ce qui lui passe sous la main ?
A-t-il des signes distinctifs ? Réponse réponse
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Il se fiche complètement d'eux

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Snow
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... 19ans !
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........Tour de magie !
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Thank you ^^

Keith
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Keith, c'est une prune de sexe Masculin parfaitement mûr après 18ans de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Hanzo Urushihara qui vient de " hataraku maou-sama" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Qui est-il ?
Un garçon qui passe la plupart de son temps à travailler, aussi bien exigeant avec les autres qu'avec lui-même, n'aimant pas la saleté et ne supportant pas voir sa chambre et celle des autres en bazar.
Un garçon réfléchi, qui n'aime pas prendre des décisions sans avoir les avoir analysées, un garçon qui ne supporte se tromper et ne supportant pas la violence bien que certaines fois, il peut l'être et cela ne lui fait pas plaisir.
Mais malgré tous ces traits de caractère nuisible, il a, habituellement le sens de l'humour et aime rendre service, mais n'est pas naïf et s'en rend compte lorsqu'une personne tente de l'utiliser, mais ça, c'est lorsqu'il n'est pas dans ses manuels.
Il aime augmenter ses connaissances à l’extérieur, profitant de la nature tout en travaillant, n'aimant pas s'enfermer dans sa chambre.
Lorsqu'il ne travaille, ce qui est rare, il sort et joue la plupart du temps avec sa console et joue avec les chiots qui ont l'habitude de passer devant chez lui.
Il est imaginatif et aime voir le monde différemment, il est toujours accompagné de son animal de compagnie qu'il à nommé "Bonheur ", car il trouve que ça lui va bien, amis inséparables et il le resteront quoi qu'ils arrive.
Aimant le calme, il ne supporte pas les réveils et la musique bruyante, on peut aussi rajouter les pleurs des bébés qui le font exploser de colère et ce qui fait bien rire sa famille.
La seule chose qui peut sortir Keith de son travail et attirer son attention pendant un temps indéterminée sont les chiots, bien qu'il essaye de lutter contre ça, il ne peut s'empêcher de les regarder et d'avoir une soudaine envie de le caresser, et ça, ça a le don d'agacer Bonheur.

Histoire

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Keith Hill

Pépins : 1
Fruit : Prune
Métier/Etude : SDF Sans Domicile Fruité

Revenir en haut Aller en bas

Keith Hill: une prune pas si renfermé [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1