Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Naora, solaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Naora, solaire...   Ven 26 Déc - 14:25

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ?Bleus
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Blonds
Est-il plutôt grand, ou petit ? Grande
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Maigrelette
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Son uniforme... et ses bottes =D
A-t-il des signes distinctifs ? La longueur de ses cheveux et le petit cœur sur son front (toujours cheveux)
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Surtout quand elle pète des arc-en-ciel ! ^^

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? J'm'appelle Charlotte, mais mon surnom le plus courant... n'est autre que surimi!
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... En espérant que votre jugement envers moi ne sera pas altéré, j'ai 14 ans.
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ En votant pour un autre fofow', je suis tombée sur un top-site où j'ai vu ça : Be fruit. J'ai trop voulu savoir c'que c'était! Et c'est trop bien! (Un peu loufoque comme concept =D)
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ :'D

Naora
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Naora, c'est une banane de sexe féminin parfaitement mûr après 16 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Sailor Moon qui vient de Sailor Moon ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Comme certains pourraient être lunatique, elle, elle est plutôt... solaire. Oui oui, vous avez bien compris. Tout d'abord, elle est extrêmement paranoïaque et cherche des coïncidences même là où il n'y en a pas. Quand les rayons du soleil se pose sur elle, elle croit toujours que ce sont pour elle qu'ils viennent (je dis ceci en rajoutant qu'elle possède un ego surdimensionné) et ça la rend surexcitée. Mais, mis à part ces "petits" défauts, elle est plutôt gentille, avenante et drôle (sauf que drôle, elle ne le fait pas exprès). Elle adore à peu près tous les autres fruits mais préfère tout de même ses amies bananes. Elle sourit beaucoup, même parfois quand il ne faudrait pas.
Ah, oui, elle est nychtophobe (peur du noir).

Histoire

On ne peut pas dire qu'elle aie une histoire très intéressante. Car, depuis sa petite enfance, c'est juste une petite fille choyée par deux parents aimant. Elle a vécu dans leur maison pendant longtemps mais, quand ils se sont séparés (histoire de tromperie et de jalousie... l'amour fait mal) la gamine, qui avait alors 12 ans, dut renoncer à son ancien appartement. C'est son père qui reçu sa garde. Il était tellement possessif et détestait tellement sa femme qu'il ne laissait jamais Naora plus d'un heure avec elle. Oui, elle devait normalement passer le week-end chez sa mère mais l'homme ne pouvait pas le supporter. C'est ainsi qu'elle fugua un jour, pour aller voir sa maman. [Pas Fini]

Dernière édition par Naora le Jeu 1 Jan - 10:13, édité 1 fois

Naora

Pépins : 2
Fruit : Banane
Métier/Etude : Etude

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naora, solaire...   Sam 27 Déc - 11:28

Bienvenue à toi, Naora ♥

Je suis celle qui prendra ta fiche ! Bon courage pour la finir =D

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

MessageSujet: Re: Naora, solaire...   Jeu 1 Jan - 9:08

Merci ^^ J'ai hâte de Rp dans ce monde bizarre! Sachez que j'adore le concept! [url=http://emoticon (En plus les smille sont trop coooool)

Naora

Pépins : 2
Fruit : Banane
Métier/Etude : Etude

MessageSujet: Re: Naora, solaire...   

Contenu sponsorisé

Naora, solaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1