Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Tenshô || keep calm & cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 13:50

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Tenshô a des yeux bruns-orangés, sa pupille est aussi fine que celle d'un chat. miaw.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Comme ses yeux, les cheveux de Tenshô offre un étrange dégradé du noir au blond, simplement parce qu'il a voulu, un jour, se faire une coloration (qui a légèrement raté). Il coupe sa chevelure au carré et c'est tout. Parfois quand il fait chaud et qu'il est tout seul il se fait un chignon, mais personne le verra jamais comme ça uhu.
Est-il plutôt grand, ou petit ? ... Petit, à son grand désespoir.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Tenshô n'aime pas le sport, il n'est donc pas du tout musclé et sa petite taille le rend particulièrement mince. C'est une demi portion, en somme.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Absolument pas, Tenshô s'habille comme tout le monde et se fond relativement bien dans la masse.
A-t-il des signes distinctifs ? Ses pupilles de chat et ses cheveux teints. A la rigueur sa petite taille, bien que ce ne soit pas très important.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Non, il trouve ça niais. 8D

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Je m'appelle Juliette et mes pseudos les plus courants sont Mephitis ou Yamiko. Ou alors le grand gourou du saint yaoi, au choix. êe
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... J'ai 69 ans. QwQ
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ J'ai vu un lien sur Skype et j'ai cliqué parce que je suis curieuse. Et après j'ai hésité longuement à m'inscrire mais puisque Angy m'a supplié à genou je ne pouvais point lui résister. <3 *pan* Et sinon je le trouve tout mignon, je suis fane de la PA. QwQ
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Merci et moi je vous dis : LE YAOI CEY LA VIE. -mur-

Tenshô
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Tenshô, c'est une noisette de sexe masculin parfaitement mûr après 16 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Kenma Kozume) qui vient de " Haikuu!!" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

La vie c'est chiant. Pourtant si tu abandonnes à la moitié du chemin, tu as l'air d'un lâche et j'aime pas les lâches. Moi je n'aime pas la vie, je n'aime pas le soleil et la pluie. Personne ne m'a jamais souris. Pourtant il faut bien continuer et avancer. La vie c'est chiant, tout est chiant. Moi aussi d'ailleurs. Je pense.

Un jour je me suis réveillé et j'ai décidé d'être un artiste. En même temps je me suis dit que les artistes sont tous des fous, on ne peut pas être un génie sans être fou, n'est ce pas ? Le problème c'est que je n'étais pas fou à ce moment là. Il a fallu que je me cherche une folie agréable à supporter, pas trop chiante, pas trop pesante. Ma folie à moi s'appelle l'haptophobie. Depuis que je l'ai, je ne touche plus personne, parce que ça me fait peur. Et si les autres me touchent, j'ai peur aussi, je hurle. Ma folie me plaît, on s'aime bien elle et moi.

Quand je suis devenu fou, j'ai pu être un artiste. La peinture ne me plaît pas, la sculpture non plus. Je ne sais pas dessiner, je ne sais pas créer. Il n'y a que les mots qui me viennent sans peine, tenir un stylo et écrire, c'est ce que j'aime. Je suis donc devenu un artiste fou.

Il y a des gens qui me parlent, et qui pensent que je les aime. Mais si je peux répondre, je ne peux pas aimer. Ils n'osent pas me toucher. Moi j'attends simplement la personne qui posera ses mains sur moi, et qui me fera rêver. Au fond, j'aimerais bien cesser d'être un artiste fou. J'aimerais bien être délivré de cette corvée. Ecrire le monde, écrire la vie, le Temps qui passe et les ombres qui se lassent.

On ne peut bien écrire que ce que l'on connaît. Je voudrais connaître ce sentiment d'être aimé, pour le coucher sur le papier.

Histoire

Je suis né il y a 16 ans, 3 mois, 6 jours 2 heures et 53 minutes.

Quand j'étais petit, maman m'a dit que j'étais une noisette. J'aime bien les noisettes, c'est bon et ça croque. Parfois pourtant il y en a des pourris à l'intérieur, et elles ont un gout tellement infecte que l'on doit immédiatement recracher. Quand j'ai demandé à maman si, moi aussi, j'étais une noisette pourrie, elle n'a pas répondu et j'ai pris ça pour un oui.

A partir de ce moment, j'ai trouvé que la vie était d'une absurdité totale. J'aurais voulu trouver quelqu'un pour me gouter, pour me dire si oui ou non, j'étais infect, mais personne ne m'adressait jamais la parole. Maintenant c'est différent, les gens m'aiment bien parce que je suis intelligent mais moi je ne veux plus être gouté, encore moins être touché. La coquille de ma noisette s'est refermé, il faudra taper fort pour la casser.

Depuis deux ans, je suis au lycée. J'ai sauté une classe au collège, la quatrième je crois. Maman était fière de moi. Papa lui, il s'en foutait. Il travaille trop pour me remarquer, je ne sais pas si il s'est rendu compte que je suis né. Je fais une classe littéraire, et ça me fatigue un peu mais j'y vais quand même tout les matins, parce que j'y suis obligé.

Le soir je rentre tard, je passe par les chemins que caressent les rayons du soleil couchant, et j'aime bien ça, c'est agréable.

Quand j'avais cinq ans, mon oncle Donald m'avait offert un atlas du monde. Plus tard je voyagerais partout. Je rencontrerais des gens formidables, de toutes les couleurs et parlant toutes les langues. Dans le tas, il y en aura bien un à qui je pourrais avouer que je suis une noisette pourrie. Dans le tas, il y en aura bien un qui cassera ma coquille, et qui me goutera.

Dernière édition par Tenshô le Dim 19 Oct - 14:43, édité 2 fois

Tenshô

Pépins : 39
Fruit : Une noisette pourrie.
Métier/Etude : En première littéraire !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 13:58

BIENVENUE BBY KRR KRR ♥

J'me charge de ta fiche, prend ton temps pour la finir et surtout amuse toi bien parmi nouuuus ♥

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

MessageSujet: Re: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 14:06

Merci merci. 8D ♥
ps; sur ton twitter y a la photoooo du pont je l'ai enfin vu ouaiiiis. *-* /meurt/

Tenshô

Métier/Etude : En première littéraire !

MessageSujet: Re: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 14:46

J'aime Tenshô. A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnages, vu que je suis plus habitué à Yoichi, alors je dois te dire que j'ai été agréablement surprise en découvrant que tu sais aussi très bien jouer la mélancolie. Son histoire est en bazar, mais j'adore ça, ça montre à quel point ses pensées sont fouillis, tout le temps. Moi j'voudrais être celle qui le goutera et lui montrera qu'il est loin d'être pourris mais, je dois me contenter d'être celle qui le validera. Bon jeu ma belle ♥

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

MessageSujet: Re: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 14:49

Bonjour à toi et encore une fois, bienvenue ! Nous sommes heureux de t'annoncer que tu fais partis des amers, à cause de ton caractère plutôt déprimé, trop philosophique et un brin flippé. Tu es donc dès à présent validé mon petit coco des îles, et tu peux commencer à RP ! Oh, tu n'as pas de coupains pour le faire ? T'es sans ami, tel un pamplemousse sans mousse ? ... Quoi comment ça un pamplemousse ça fait pas de mousse ? Ne critique pas mes blagues toi ! Bref. Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de RP ici, ou bien créer ta fiche de citrons sans saveur mendiant des amis dans cet endroit ! De plus, si tu ne veux pas que ta face de pulpe se retrouve sans abri, il faut que tu ailles faire une demande de maison par ici ou, si tu es étudiant, faire une demande de chambre à l'académie. Pour finir, si tu veux gagner des graines, il te faut bien évidemment un travail ! Dépose ton petit CV dégoulinant de jus dans cette partie.

Ce sera tout ! Bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plairas dans notre communauté vénérant les bisounours et les poneys, et apprends bien la devise du forum, histoire que tu puisses la gueuler partout où tu iras : Peace, love and vegetables !

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tenshô || keep calm & cool    Dim 19 Oct - 14:51

Uuuuh... Merci .////////.
Je suis contente que Tenshô te plaise et euh... Tu veux le lécher ? 8D /pan/

Merci pour la validation toussa toussa. êe

Tenshô