Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Dim 5 Oct - 13:39

La prise de risque. Vous savez quand vous savez très bien qu’il ne faut par faire certaines choses, mais que vous le faites quand même ? C’est exactement ce que Ripley faisait en se dirigeant discrètement vers les marécages.
Il faisait chaud, Ripley aurait mieux fait de rester chez elle et d’aller faire trempette, mais non, têtue elle s’éclipsa, échappant à la question de sa mère sur sa destination. L’humidité était pesante quand on n’y était pas habitué, surtout dans les marécages. Ripley avait pris que des fringues qu’elle jetterait surement après, et tant qu’elle ne voyait pas de masses vertes reptiliennes tout allait bien.

Enfin tout allait bien (si on exceptait le fait que les pieds de Ripley s’enfonçaient dans la boue, destinant aussi ses chaussures à la poubelle) jusqu’à ce que des moustiques apparaissent. Elle écrasa sur son bras le premier qui s’aventurait sur elle, et vira le cadavre d’une pichenette avant de continuer en essayant de ne surtout pas s’arrêter, ainsi elle se ferait moins vider de son sang.
Oui hormis ça, les marécages étaient sympas, il faudrait qu’elle y retourne avec Bel, pourquoi pas. En espérant évidemment qu’elle ne prenne pas peur, Ripley, elle n’avait peur de rien.

Ripley n’avait peur de rien ? Evidemment… Sinon elle se serait pas aventurés seule dans ces marécages grouillant de moustiques. Tiens pas même de cette chose qui avait bougée non loin de l’eau tout près ? Ripley s’arrêta, un oiseau, un ragondin, une bestioles quelconque qu’elle avait dérangé dans son sommeil. De toute façon qu’est ce que ça pouvait être d’autre… surement pas un… all-i-ga-tor…
Ripley n’avait peur de rien, mais tenait à sa vie. Elle se mit à courir à toute vitesse :

« Merde, merde merde merde… »

Pui s’étala de tout son long quelques mètre plus loin. Elle était idiote, pleine de boue, et plus vraiment seule. Il y avait quelqu’un d’autre. Non ce n’était quand même pas ça, ce supposé alligator, une adulte, ayant la même idée qu’elle ?

« Bonjour ! »

Dit Ripley tout sourire, le visage a moitié recouvert de boue.

Relax Invité

Ripley

Admin

Pépins : 101
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Dim 5 Oct - 15:30

Ya pas de lézard! Si? HeadHead
Codage par Lou ( Kitty ici ) ♥

Armée de ses bottes et de sa combinaison, une vieille tenue de jardinage qui la faisait ressembler à un scientifique, c'est que les habits c'est cher voyez vous...Kitty était partie dans la barque d'un vieil ami qui lui avait à présent donnée, dans les marécages, chercher de nouvelles espèces des moustiques.

Elle cherchait clamant bien fort une chanson sur les moustiques. Mais elle ne trouvait pas. Elle était armée, de son fidèle filet en métal pour le bâton et tissu pour le filet à moustique ainsi que de  fidèles pétards au cas où un alligator s'aviserait d'avoir faim.  

Elle ramait tranquillement dansant presque sur sa propre musique malgré la chaleur étouffante et la puanteur ambiante.

Elle n'était pas fatiguée mais impatiente, pour une fois, que le moustique qu'elle cherchait apparaisse.

Soudain elle entendit un cri et un plouf, intriguée elle se retourna, à quelques mètres une jeune fille pleine de boue la salua, trop concentrée elle ne l'avait vu arriver que maintenant. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme en tenue d'astronaute:

« Bonjour, vous cherchez une espèce de moustique particulière ? »

Brusquement, elle aperçut l'alligator qui fonçait sur eux.

« Ah ! Ce sont les alligators qui vous intéressent plutôt ? »

Et là, OUI LA ! Sur le nez de la jeune fille l'espèce de moustique tant désirée. Sans plus réfléchir Kitty balança son filet mais l'alligator approchait et se reçut le filet en métal.

« Sale alligator tu m'as déconcentrée ! » cria la jeune femme furieuse lui lançant un pétard assez gros pour le faire fuir.

Elle sauta dans la boue, éclaboussant tout autour, et alla récupérer le filet.

Elle constata dans un soupir que LE moustique était parti. Mais ce n'était pas grave ! Elle leva le poing en l'air toute enjouée sous la combinaison transparente protégeant ses habits:
« Cherchons le ensemble mademoiselle ! Vous verrez c'est amusant ! »

Elle lui tendit une petite boîte à minuscules trous.

«  Je vous charge de garder la boîte de capture. »

La boîte bougea sous le  regard des deux jeunes femmes.

« Ah ne vous en faîtes pas, il n'y en a qu'un pour le moment dans la boîte, un mâle, de l'espèce rare et dangereuse que je cherche, malheureusement en voie de disparition !  Enfin dangereuse, tout est relatif, c'est comme voyez vous le fait de détester les moustiques en fait on ne les connaît pas vraiment ! »

Sur ce, elle mit le filet sur son épaule, remonta dans la barque, sac et combinaison sur le dos dans un :
« ALLEZ ! Allons chercher la femelle moustique ! »

Et elle continua son chemin en chantant la chanson des moustiques. Son hymne de capture.

Reste à savoir si la jeune fille s'inquiéterait pour sa santé mentale mas ça c'est une autre histoire...dont Kitty ne se préoccupait pas un instant d'ailleurs.

Il faisait beau et chaud. C'était décidément une merveilleuse journée et un beau dimanche !

[HRP : A toi Smile ]

Like a Star @ heaven Florida Like a Star @ heaven

Kitty

Pépins : 31
Fruit : Cacao
Métier/Etude : Professeur de SVT des collégiens de l'académie de Tropica et remplaçante du même poste au lycée quand le professeur est malade/pas là

MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Mer 8 Oct - 10:32

La personne qui se trouvait devant elle devait être un genre de scientifique amateur, sinon elle ne porterait pas ce filet et cette combinaison. Et Ripley ne cherchait ni moustique, ni alligators, juste la paix.
Mais cette femme devait aussi avoir une case en moins, vu qu’elle avait du prendre Ripley pour on ne sait quel animal et faillit recevoir le filet, sauf que ce fut monsieur le croco (ah donc elle avait bien vue) qui le reçut à sa place. Elle était tombée sur quoi ? Ripley n’avait rien contre les passions bizarre des gens mais sans le vouloir elle se trouve embraqué avec cette folle.

Seulement, ce fut comme si la jeune fille ne put refusée, et elle fixa la boîte ou une minuscule bête volait frénétiquement.

« Ah ne vous en faîtes pas, il n'y en a qu'un pour le moment dans la boîte, un mâle, de l'espèce rare et dangereuse que je cherche, malheureusement en voie de disparition !  Enfin dangereuse, tout est relatif, c'est comme voyez vous le fait de détester les moustiques en fait on ne les connaît pas vraiment ! »

Une espèce de moustique dangereuse. D’après ces souvenirs, Ripley se souvint qu’il n’y avait que le femelles qui piquaient (ensuite la question qui et quand était assez vague), mais Cette fille voulait se servir de Ripley comme appât ou comment ça se passait ?

« Dites, je me fiche de savoir pourquoi les moustiques vous intéressent tant mais… »

Elle fit une pause :

« Demandez mon avis ne serait pas de refus, n’est-ce pas ? »

Le tout accompagné d’un grand sourire et d’une voix un peu mielleuse. Ripley reposait sur l barque, le dos calée au fond, la boîte à ses pieds et se laissait traîner au fil de l’eau. Elle chercha dans ses poches pour voir si son mp3 était en bonne état (en se demandant par la même occasion pourquoi elle l’avait prit, question d’habitude assurément), et mit les écouteurs dans ses oreilles, play.

Elle n’était pas énervée, elle était juste embarquée contre son gré, mais un brin de politesse lui disait de rester, quelque peu, histoire d’alligators surement.

« A crow flew to me, kept its distance
Such a proud creation
I saw its soul, envied its pride
But needed nothing it had »

La musique continuait dans ses oreilles pendant que la barque avançait. Ripley mit ses mains dans l’eau et essaya d’enlever la boue de son visage, même si elle n’était pas prête de sécher vue l’humidité ambiante mais elle ne voulait pas rester comme ça.

« An owl came to me, old and wise
Pierced right through my youth
I learned its ways, envied its sense
But needed nothing it had »

La boîte était toujours à ses pieds, le moustique avait arrêté de s’envoler, ou alors il était mort à force de se cogner aux parois, au choix. Elle la prit dans ses mains et regarda de plus prêt. En vérité, il n’y avait plus de moustique, d’où le calme de la boîte.
Ripley se leva d’un bond, s’arrachant du même coup les écouteurs des oreilles.

« Madame, ya plus de moustique dans la boîte, c’est pas de ma faute j’ai rien fait ! Mais j’aimerai aussi vous dire que je vous servirai à rien ici. Et que je sais qu’il y au moins un moustique dangereux en liberté et que je n’ai pas de combinaison… Et que ça frôle le kidnapping ! »

Certes la scientifique serait surement énervé, triste ou quoi de l’évasion du moustique, mais un deuxième animal voulait s’évader, il s’appelait Ripley.

Relax Invité

Ripley

Admin

MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Mar 21 Oct - 19:08

Codage par Lou ♥ (Kitty ici)
Ya pas de lézard! Si?

Joueurs: Kitty, Ripley
HeadHead

« Dites, je me fiche de savoir pourquoi les moustiques vous intéressent tant mais… Demandez mon avis ne serait pas de refus, n’est-ce pas ? »

Kitty haussa les épaule avant de dire tout sourire :
«   Tu préfères être dans le ventre du reptile ? »

Et elle continua à ramer tout en chantant. La jeune fille elle s'était mise dans un coin de la barque Mp3 sur les oreilles. Au bout d'un moment la jeune fille se leva d'un bond faisant tanguer le petit bateau.

« Madame, ya plus de moustique dans la boîte, c’est pas de ma faute j’ai rien fait ! Mais j’aimerai aussi vous dire que je vous servirai à rien ici. Et que je sais qu’il y au moins un moustique dangereux en liberté et que je n’ai pas de combinaison… Et que ça frôle le kidnapping ! »

Kitty arrêta de ramer et regarda la jeune fille avec des yeux ronds pendant une bonne minute avant de se tordre de rire.

«  Kid ? Kidna ? Kidnapping ? » explosait la cacao en larmes presque tant elle riait.

Elle tapota la tête de la jeune fille tout en ne pouvant s'arrêter de rire.

«  Pas grave pour le moustique ! Et pour l'uniforme je vais vous donner ma combinaison ! Comme ça vous serez protégée ! Je n'ai pas peur d'être en jeans, tee-shirt ! Les moustiques sont mes amis ! »

Kitty enleva donc sa combinaison et la mit sur la tête de Ripley avant de continuer de ramer en chantant :

« Un rêve c'est la couleur dans le gris du tableau ! Un rêve c'est fort tel un super héros ! Un rêve c'est le plus beau des mots ! Un jour toi et moi, nous tous, on le réalisera ! »

Elle dansait en chantant tant et si bien que la barque tanguait dangereusement. Elle se retourna brusquement arrêtant sa danse :

« Et vous vous avez un rêve jeune fille ? »

Elle souriait la Kitty de ce sourire de bonheur resplendissant et franc comme à chaque fois qu'elle partait en expédition.

Soudain elle cria en voyant un moustique de couleur étrange :

«  LA ! Préparez vous la miss ! On va l'avoir cette fois ! »

Kitty prit le filet et énerva le moustique tant et si bien qu'il fonça sur son bras qui n'était plus protégé et la piqua avant de s'envoler au loin irrité.

Kitty eut la tête qui tournait, elle avait pourtant l'habitude des piqûres de moustiques mais celui-là était particulièrement dangereux, pas mortel, par chance elle s'était trompée d'espèce mais dangereuse tout de même.

« Ah bah c'est un petit rigolo celui là ! » bafouilla Kitty en s’asseyant dans la barque les jambes tremblantes, la fièvre montante et la piqûre étrangement rouge-violacé.

« Pause...juste une minute ! Puis on reprend la chasse ! » murmura Kitty prête à s'évanouir.

On peut dire que Kitty a des rêves bien dangereux !

[ HRP : A toi Smile ]

Kitty

Métier/Etude : Professeur de SVT des collégiens de l'académie de Tropica et remplaçante du même poste au lycée quand le professeur est malade/pas là

MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Sam 8 Nov - 14:39

Kitty lui donna sa combinaison. Ripley regardait ça avec des yeux ronds, se demandant comment n enfilait cette… chose ? Pendant que Kitty essaya de la rassurer au sujet du moustique et continua en chantant gaiment. Ripley se débattait dans sa combinaison avant de réussir à la mettre comme il fallait.

« Et vous vous avez un rêve jeune fille ? »

Un rêve ? Elle n’en avait pas vraiment. Sa pouvait paraître étrange mais elle ne s’était jamais posé la question. Elle contenta de répondre en un « mmmh » pas très enthousiaste quand elle s’exclama :

«  LA ! Préparez vous la miss ! On va l'avoir cette fois ! »

Sauf qu’il ne fallait jamais énerver la petite bête, les petites bêtes n’avaient pas peur des grosses à sang chauds, enfin si ces petites bêtes étaient des moustiques. C’est alors que la folle (oui Ripley ne savait pas comment la qualifier autrement) manqua de tombé dans les vappes.

« Pause...juste une minute ! Puis on reprend la chasse ! »

Elle était au milieu de l’eau, dans une petite barque, et vu l’état de la jeune femme, il était hors de question de continuer. Ripley attrapa la rame en un acte héroïque et essaya, je dis bien essaya, de pagayer. Sauf que la seule chose qu’elle arriva à faire était de faire tanguer dangereusement le bateau et si elle continuait, la braque risquait de se retourner et Ripley n’avait pas la moindre envie de se retrouvé mouillée dans cette eau dont la qualité laissait  désirée, et puis sa tuerait sn mp3…

« Dites, vous voulez pas plutôt rentrer. Ya 7 jours dans une  semaine et c’est le week-end alors, au pire, vous serrez bien plus tranquille non ? »

Elle la regardait, à moitié désespérer, la rame porter fièrement comme une épée.

« Je ne sais absolument pas diriger cette chose ! » elle engloba la barque de ses bras « et je saurais rien faire ne cas de pépins alors utilisé le reste de votre énergie pour… retourné en ville ? »

Et elle n’avait jamais demandé de faire une expédition à la mode national geographic, que ce soit alligator ou moustique. Elle préférait aller à Tropica dans des lieux bien précis et attendre le lendemain pour faire le tour du cadran affalé sur son lit, les dolipranes à porter de mains. En clair, la nature n’était pas pour elle, elle était née pour vivre en ville.

« Je veux rentrer s’il vous plait !!! »

C’était presque une supplication. Une chose était sûre, l’eau, c’était mieux dans la piscine, les alligators, mieux très loin et les moustiques, plus drôles une fois aplatis.

[HRP: c'est revenu, temporairement j'imagine mais **]

Relax Invité

Ripley

Admin

MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   Sam 13 Déc - 20:11

Codage par Lou ♥ (Kitty ici)
Ya pas de lézard! Si?

Joueurs: Kitty, Ripley
HeadHead

Alors que Ripley s'affolait, Kitty avait la tête qui tournait de plus en plus, autant dire que ces deux là avaient peu de chance de s'en sortir... A part un miracle et ce miracle se nomma  Élisa une jeune pomme verte policière aux cheveux verts et aux yeux marrons qui chassait les braconniers du marécage. Enfin Élisa s'attaquait surtout aux tueurs d'alligators, rien n'était marqué dans la code pénal contre l'élevage de moustiques. Sur son canaux à moteur Élisa accéléra.

«  Braconniers en vue ! » cria t'elle à son coéquipier.  Elle lança un filet qui s'écrasa sur Ripley.

« Ah ah la justice triomphe toujours ! » s’exalta Élisa avant de voir ses « proies » : Une jeune fille à peine une femme et …

«  KITTY ! » cria Élisa en sautant du canaux à moteur et en lui sautant dans les bras avant de lui secouer vivement la main : «  Ça faisait tellemmment longtemps ! Au moins un mois ! Alors comment ça va ? Les cours ? Tes élèves et tout et tout? »  

Elle aperçut soudain Ripley et s'exclama à son coéquipier : «  Libère là elles ne font que chasser des moustiques ! »

Grand sourire d’Élisa avant que Kitty ne s'évanouisse à moitié sur son épaule. Tout était trouble, elle n'entendait plus ce que disait Élisa ni personne, c'était juste des silhouettes qui bougeaient, quelques secondes plus tard Kitty s'évanouit pour de vrai.

Le soleil...taquinait les paupières de Kitty. Elle ouvrit les yeux et les referma aussitôt, elle se sentait épuisée. Ils venaient de rejoindre la rive et Élisa qui avait toujours une trousse de secours, plus prévoyante qu'avant, plus réfléchie avait enlevé le poisson de la piqûre et mit un gant d'eau froide sur le front de son amie.

Kitty venait de se réveiller d'un étrange rêve, des ombres dansaient en riant menaçantes, tout était mêlé, les couleurs, les traits et au bout d'un moment tout se calma et comme autrefois Sun dix ans devant elle quinze ans à l'époque lui tendait un bouquet de fleurs pour lui dire de rentrer à la maison.

Une couverture couvrait les épaules de Ripley.

« Ramène la petiote chez elle ! » dit la pomme-policière à son coéquipier en parlant de Ripley.

Kitty entendait à présent.
«  Je suis morte? » balbutia la jeune femme encore un peu étourdie. Une grande claque dans le dos d’Élisa la réveilla et lui prouva le contraire.

«  Mais non petit Cacao ! Allez ramène toi ! Je t'invite ! Tu vas prendre une douce pendant que je prépare un lait au miel qui te requinquera ! »
s 'exclama l'excentrique policière avant de prendre la deuxième voiture de police et de mettre l'alarme dans un riant : «  Comme ça pas besoin de respecter les feux rouges ! »

Kitty sourit, elle se sentait mieux, ses amies n'avaient jamais rabaissé ce qu'elle était même quand elles ont appris pour son soucis avec la nourriture autrefois. Elles avaient fait de leur mieux simplement. Et rien que pour ça Kitty les adorait. Le vent par la fenêtre faisait du bien rafraîchissant le visage de Kitty. La voiture de police fonçait.

Demain il fera encore beau !

[ HRP : Rp fini ? ]

Kitty

MessageSujet: Re: Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]   

Contenu sponsorisé

Ya pas de lézard! Si? [Pv Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1