Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   Jeu 14 Aoû - 15:41

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ?  Bleue profond
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Ils sont tout rose !
Est-il plutôt grand, ou petit ? Petite!
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Normale ^^
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Non, mais elle aime beuacoup les petites robes d'été
A-t-il des signes distinctifs ? pas encore ^^
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/VIVE LES LICORNES!

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Gökanä ^^
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... Hum... Disons .. 14, 5698 age extraterestre =w=
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Lors de la demande de partenariat sur Gkuen Hetalia ^^ je me suis inscrite car c'est un super contexte, et le forum est vraiment très mignon *^*
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Vive les pastèques!

Shirokami Miko
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Shirokami Miko, c'est un/une fruit ou légume de sexe sexe du personnage parfaitement mûr après 16 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Luka Megurine qui vient de Vocaloid ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Miko est très calme, elle est discrète et timide.Mais elle peut s’avérer très lunatique, même Yandere.  Elle est très gentille, et même très attentionnée avec ses ami(e)s.

Histoire

Miko Shirokami

Pépins : 4
Fruit : Pastèque
Métier/Etude : je sais pas moi XD 3eme?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   Sam 16 Aoû - 12:19

Je prend ta fiche ma chouette <3

( et je mettrais le partenaire Gakuen quand j'aurais un ordi QwQ

Belinda

Admin

Pépins : 76

MessageSujet: Re: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   Sam 16 Aoû - 14:49

Merchi! Par contre, j'vais surement mettre ma présentation dans un bout de temps, pour le moment j'ai pas trop d'idée...?

Miko Shirokami

Pépins : 4
Fruit : Pastèque
Métier/Etude : je sais pas moi XD 3eme?

MessageSujet: Re: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   Dim 17 Aoû - 0:32

Si tu as des questions, n'hésite pas par MP si cela peut te donner l'inspi, et puis tu peux prendre ton temps nwn

Belinda

Admin

Pépins : 76

MessageSujet: Re: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   Mar 19 Aoû - 18:07

Bienvenuuuue!
je deplace juste ta fiche dans la section approprié ^^

Relax Invité

Ripley

Admin

Pépins : 101
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

MessageSujet: Re: Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!   

Contenu sponsorisé

Presentation d'une petite pastèque! j'ai nommée Miko Shirokami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1