Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Let it rock little lime : 710 : Lio [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let it rock little lime : 710 : Lio [UC]   Dim 29 Juin - 18:41

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleu acier avec une petite lueur lavande visible que lorsqu’on le regarde de très près...
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Blond cendrés
Est-il plutôt grand, ou petit ? Dans la normale des tailles en atteignant son 1 m 70 sans aucun problème.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Il a une corpulence normale. Pas trop maigre, mais pas trop musclé, ce qui est juste entre les deux. De plus, ça lui convient parfaitement.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Disons qu’il n’a pas de styles en particulier : Lio aime se créer ses propres tenues à l’aide de t-shirts, de bracelets, de jeans, de souliers et d’autres accessoires en tout genre qu’il achète la plupart du temps dans les magasins ou friperies du coin.
A-t-il des signes distinctifs ? Quand, il s’énerve, il a besoin d’aller fumer une clope dehors ou simplement en avoir une entre ses dents pour la mâchouiller et se calmer. Le jeune homme doit avoir des lunettes pour soigner sa presbytie lorsqu’il doit lire.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Les licornes. C’est le pouvoir… surtout quand elles sont en pantoufles xD Sinon, les chats, les hommes et les femmes…

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? C’est confidentiel.
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... 22 ans bientôt
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Amener les ennuis XD Nah, sérieusement ? Une jumelle… Sinon quoi dire ? Il est magnifiquement conçu (graphisme, couleurs, vous savez quoi-, l’ambiance semble chaleureuse ainsi que les gens. Du bon boulot ^^
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥

☠ Lio ☠
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Lio, c'est une lime de sexe masculin parfaitement mûr après 24 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Genjyo Sanzo qui vient de "Saiyuki" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

En cours.

Histoire

En cours.

Dernière édition par Lio le Dim 29 Juin - 22:11, édité 3 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let it rock little lime : 710 : Lio [UC]   Dim 29 Juin - 18:55

Coucou ^^
Je prend ta fiche (ohoh je suis prem's /PAN/...)
Bref bon courage pour ta fiche! 8D

Relax Invité

Ripley

Admin

Pépins : 102
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

Revenir en haut Aller en bas

Let it rock little lime : 710 : Lio [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1