Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Monroe - Ou le frère jumeaux de l'autre idiot, là... (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Monroe - Ou le frère jumeaux de l'autre idiot, là... (<3)   Ven 27 Juin - 8:46

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Chocolat !
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Chocolat aussi.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Il est assez grand ! Il fait 1m88.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Il est assez normal, mais assez musclé aussi, il as fait beaucoup de sport plus jeune...
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? En général, rien de bien spécial, il aime les couleurs, il porte des shorts coloré, les t-shirts et chemises coloré, bref, tout en couleur !
A-t-il des signes distinctifs ? Pas vraiment, mise à part qu'il est toujours coloré...
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Je crois qu'il préfère son ballon 8D

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Miako pardi, quoi que maintenant on pourrait considéré que Kathe fait aussi parti de mes pseudos courant... Mais Miako reste N°1 è_é
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... ... Tu en poses des questions toi D8 C'est pour la NSA, hein ? C'est ça ? J'ai 19 ans actuellement, je suis née un 23 Septembre 1994. (Autant dire que j'ai bientôt 20 piges quoi...)
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ On m'as gentiment menacer invité à venir vous rejoindre le soir de son ouverture. 8D
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Non mais sérieux, la NSA va débarqué ou...?

Monroe
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Monroe, c'est une Papaye de sexe masculin parfaitement mûr après dix-neuf années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Shu Ouma) qui vient de "Guilty Crow" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Histoire

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monroe - Ou le frère jumeaux de l'autre idiot, là... (<3)   Ven 27 Juin - 10:19

Moi, Belinda première, reine des cloches et des pomme de terre, je prends la fiche de Monroe e__e

( En fait je prends toujours des beaux gosses, j'ai l'air trop d'une intéressée QWQ)

Belinda

Admin

Pépins : 76

Revenir en haut Aller en bas

Monroe - Ou le frère jumeaux de l'autre idiot, là... (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1