Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Il était un petit navire - Aral (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Il était un petit navire - Aral (en cours)   Mer 25 Juin - 6:12

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Ses yeux sont entre le jaune et le vert.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Violets foncés !
Est-il plutôt grand, ou petit ? Il est plutôt petit.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Comme il est petit, et qu'il n'est pas très large, je dirais maigrelette.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Il ne se sépare jamais-jamais de son haut à capuche. Il est violet désaturé, un violet un peu comme ses cheveux, mais qui tire plus vers le gris. Il est un peu abîmé, avec des manches longues et avec deux poches qui se rejoignent sur le ventre. La capuche a un cordon, dont il mâchonne les extrémités comme le ferait un môme avec les oreilles de son doudou pour s'endormir. Une rumeur dit même qu'il se lave avec o.o
A-t-il des signes distinctifs ? Il est excessivement maladroit, et il a un caractère de cochon. Il ferraille souvent pour rien et son insolence déclenche généralement des échauffourées. Donc il arbore toujours un ou deux pansements (assez fièrement d'ailleurs, parce qu'il aime bien en mettre avec des petits animaux dessus, c'est swag)
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Il se demande quel gout ca peut bien avoir =3 Non, sérieux, il serait le genre à avoir un doudou licorne dans son lit quoi.

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Heu. J'vais bien. J'aime bien James Bond, mais je saurais pas le jouer, alors... Je m'appelle Nadège et mon pseudo le plus courant c'est ailesnoires
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon...Gore, c'est joli. Tu savais même pas comment je m’apellais et tu disais déjà "c'est joli". T'es un peu schyzo toi non ? J'ai 21 ans
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Si tu y vois c'est tant mieux o.o. Par Angy. Le design réveille, il est plein de peps, même si un peu surchargé à mon goût. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est vis à vis de la bannière, qui est désaturée vis à vis du reste du forum. Mais franchement, ce design est très joli donc on s'en fout. Et j'aime beaucoup le contexte, c'est rigolo n.n
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥️ Coin-coin

Aral
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Aral, c'est un petit fruit rouge de sexe masculin parfaitement mûr après 19 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Isaya (en un poil plus mignon) qui vient de " Durarara" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohééé ohéééé... voilà voilà  What a Face Le petit problème d'Aral, qui est un chouya embêtant, le micro truc qui le gêne ben... C'est sa taille. Parce que, ben Aral, il est pas très grand, voilà. Il a pas eu cette poussée d'adolescence qu'on tout les ados, il à pas mûri quoi, et lui, ben il voudrait bien. Il va même jusqu'à manger de l'engrais en cachette, pour voir, mais ça n'a pas l'air de trop fonctionner, et en plus, c'est franchement dégueu. Aral, il rêve d'être grand et costaud, mais voilà, il est pas grand et pas très costaud. C'est un petit pimousse, en fait. S'aurait pu être un citron, dans le genre bien acide, mais non, c'est un fruit rouge. Ca le désespère, parce qu'à l'école, quand il arrive, on le prend systématiquement pour la petite chose fragile : les filles soupirent en disant qu'il est trop choupinou, et les garçons rigolent et se moquent. Ils le voient comme un potentiel puching-ball. Mais ca, ca dure jamais longtemps. Une fois qu'il a tapé sur un de ses aînés -ce qui arrive assez rapidement après la rentrée, généralement- les filles le trouvent moins mignon, et les garçons ont un peu moins envie de le confondre avec un ballon. En fait, c'est que ses condisciples ne connaissent pas bien les myrtilles. En fait, on fait la distinction entre les myrtilles (bleues et plutôt sucrées) et les airelles (rouges et plutôt acidulées). Et Aral, ben c'est surement plus une airelle qu'une myrtille. Mais une airelle, c'est une sorte de myrtille, alors... Oui, c'est compliqué. Et en plus il est plutôt violet comme garçon. Peut être que son papa et sa maman auraient dû s'aimer un peu moins fort, faut croire qu'ils ont tout mélangé (les parents d'Aral sont des myrtilles, bien sûr).

Aral pensait que ca irait mieux dans les grandes classes, quand il aurait un peu grandit. Et que les autres seraient devenus intelligents. Mais non. Il n'a pas grandi, et les autres sont toujours stupides. Mais Aral en prend son parti. Il sait se défendre, après tout. Il n'est pas très musclé, mais il est rapide, et s'il n'a pas beaucoup de force, il sait taper là ou ca fait mal, à force.  

Il ne faut pas croire que c'est une petite victime (bien qu'il ne soit vraiment pas grand) poussé à se défendre par la force des choses. Ne versez pas de larme. Non, Aral, c'est un sale gosse. Il est affreusement insolent, et quand les plus grands que lui ne lui cherchent pas querelle, s'il est d'humeur maussade, c'est lui qui provoque la bagarre. Il a quelques ennemis jurés et attitrés depuis le collège, et quand il les croise, ben il pête les plombs. Autrement, que dire ? Il est studieux comme garçon, il aime apprendre, lire et passer des heures le nez dans un bouquin. Il aime bien aller courir aussi. Quand il court, ca lui vide la tête, pouf, il ne pense plus à rien, juste, réguler son souffle, mettre un pied l'un devant l'autre, on avance. On ne se soucie de rien. Il aime aussi jouer la comédie, Aral. Ce qui le fascine, c'est l'art du déguisement. Ca, ca lui plait beaucoup. Ce n'est pas un garçon timide du tout, mais peut être qu'on pense ca parce qu'il n'est pas hyper causant. Il saute pas sur les gens, sauf pour leur taper dessus, alors forcément, on pense de suite qu'il est associal. Mais c'est pas bien vrai.

Histoire

Le papa et la maman d'Aral sont des fruits itinérants. Leur job, c'est de faire les fous, d'amuser la galerie. Bon, ils baladent seulement là ou les fruits ont le droit de balader, mais la place est vaste, et il y a de quoi faire. Aral, il est né a un moment ou on l'attendait pas trop. Enfin si, bien sur, la maman avait bien vu qu'elle se transformait en montgolfière, et elle couvait son énorme ventre avec ses mains trop petites, toute fière, mais disons qu'il a mal choisi son moment. Son papa dit souvent pour rigoler, qu'il était déjà chiant avant de naître. Ca le fait bien rire. Parce que forcément, Aral est né sur la route, entre deux étapes, entre deux campements, dans la caravane. Histoire de bien casser les pieds, comme il dit, Papa.

Aral est un petit garçon prometteur. Il a 3 ans, et il s’intéresse a tout. Il sait déjà jongler avec deux balles. Il va de groupes en groupes, dans la caravane, c'est un petit très vif. Son coin préféré c'est le grand camion dans lequel il y a les animaux. Celui ou il a pas le droit d'entrer. Ca, Aral s'en fiche. Il va souvent squatter là bas, pour voir. Il se fait un peu gronder. Mais pas trop quand même.

Aral a 8 ans. Il est acrobate, comme maman, il se plie en 15, il trouve ca rigolo, faut rentrer dans des boîtes de plus en plus petites, c'est un peu le challenge. Il sait jongler avec plein de balles, faire le clown, et il connaît quelques petits tours de magie, mais ca ne l'interesse pas vraiment, alors il sait effectuer quelques tour de passe-passe avec les cartes, bien sur, mais pas grand chose de mieux. Il apprend a passer sur la corde du funambule, il est plutôt doué, même s'il tombe plein de fois. Mais ce n'est pas grave, il y a un filet dessous. Aral, il aime toujours aller voir les animaux. Les animaux l'aiment bien aussi, sauf qu'il n'aurait pas dû piquer les clés, voilà. Il aurait pas dû entrer dans la cage du léopard non plus. Il est fort pour faire ce qu'il ne devrait pas. Aral, il a voulu aller caresser la grosse peluche, et il lui a parlé, parce qu'il parle a ses peluches, des fois. Elles lui répondent pas, bien sûr, mais il imagine que si, et ca marche. Le Léopard il se lève, et il lui saute dessus, avec les dents dehors, et il rugit. Aral il tombe, et il sent que ca fait très mal, et il crie aussi très très fort, parce qu'il a affreusement peur. Et une douleur aigue le frappe, comme ca, d'un coup, au coeur, comme une pince, et serre, serre, serre. Et Aral, il aggripe son haut, comme s'il pouvait attraper son coeur, et il comprend pas pourquoi ca devient tout noir. Le léopard secoue un peu le gamin, mais il a l'air mort, et c'est pas très interessant. Il le renifle un peu, mais il n'a pas faim, en fait. Alors il va s'affaler plus loin.

Aral il a 12 ans, c'est un petit collégien comme les autres. Mais il sait que ca a pas toujours été comme ca. Avant, il faisait l'école à la maison. C'était bien. Avant, il apprenait avec maman, puis il avait l'après midi pour s'exercer, jongler, faire le fou, grimper dans le chapiteau. Il avait la paix. Maintenant, papa et maman vivent à coté du grand hopital. Ca fait 4 ans qu'Aral est obligé d'y aller très souvent. D'abord c'était toutes les semaines. Maintenant, c'est tout les mois. Aral se demande si ca va cesser un jour. Le médecin dit que oui. Il dit qu'il doit attendre encore, apprendre a se maîtriser, pour ne pas réagir violemment comme ca, parce qu'il a le coeur très fragile. Ca, Aral le sait. Après le léopard, il avait peur de tout, et il a eu souvent mal au coeur. Trop souvent. C'est de sa faute si papa et maman ont du quitter la caravane.

Aral a 19 ans. Il a passé son Bac-à-fruit, et il est à la fac maintenant. Il étudie les lettres classiques, il voudrait bien devenir écrivain. Bon en fait, il s'en balance un peu, il imagine pas vraiment qu'il va travailler avec son dîplome. En fait, il attend le feu vert du médecin. Ca fait 11 ans qu'il l'attend. Il ne va a l'hopital que tout les deux mois, pour vérifier que tout va bien. Il n'a plus jamais refait de crise depuis qu'il a 14 ans. Il fait bien attention, quand il est à la maison, d'être sage, poli, gentil, il ne s'exite pas. Mais il est plein de vie, et lui il sait bien que c'est fini, ses soucis. Alors il explose pour un rien, dès qu'il est dehors. Et ses petits copains du collège et du lycée le lui rendent bien. Il se sent vraiment vivant, Aral, quand il se chiffonne comme ca. Ou quand il va jongler, ou s'entraîner sur le fil qu'il a tendu dans la remise, tout au fond du jardin. Ou quand il se tort dans tout les sens. Voilà voilà. C'est un petit bateau, Aral. Qui n'a jamais jamais navigué, mais il a le vent en poupe, alors...

Dernière édition par Aral le Mer 2 Juil - 21:26, édité 4 fois

Aral

Pépins : 4
Fruit : Myrtille
Métier/Etude : berger de ballons

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était un petit navire - Aral (en cours)   Mer 25 Juin - 8:27

BIENVENUUUE MON AMOUR <3 (Oui je nous tape l'affiche héhé *meurt*)

J'adore ton début de fiche, Aral est trop mignon et trop funny *^* j'ai hâte de lire la suite (comme d'habitude quoi). ET PUIS IZAYA EN PLUS MIGNON QUOI *___*

Je m'occuperais donc de ta fiche et bon courage pour la finir, love love <3

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

MessageSujet: Re: Il était un petit navire - Aral (en cours)   Mer 2 Juil - 21:43

Bonjour à toi et encore une fois, bienvenue ! Nous sommes heureux de t'annoncer que tu fais partis des acides, à cause de ton caractère plutôt impulsif, insolent et hyperactif, c'pas biiien hanlalala *meurt*. Tu es donc dès à présent validé mon petit coco des îles, et tu peux commencer à RP ! Oh, tu n'as pas de coupains pour le faire ? T'es sans ami, tel un pamplemousse sans mousse ? ... Quoi comment ça un pamplemousse ça fait pas de mousse ? Ne critique pas mes blagues toi ! Bref. Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de RP ici, ou bien créer ta fiche de citrons sans saveur mendiant des amis dans cet endroit ! De plus, si tu ne veux pas que ta face de pulpe se retrouve sans abri, il faut que tu ailles faire une demande de maison par ici ou, si tu es étudiant, faire une demande de chambre à l'académie. Pour finir, si tu veux gagner des graines, il te faut bien évidemment un travail ! Dépose ton petit CV dégoulinant de jus dans cette partie.

Ce sera tout ! Bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plairas dans notre communauté vénérant les bisounours et les poneys, et apprends bien la devise du forum, histoire que tu puisses la gueuler partout où tu iras : Peace, love and vegetables !

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
MessageSujet: Re: Il était un petit navire - Aral (en cours)   

Contenu sponsorisé

Il était un petit navire - Aral (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1