Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Identité de Shiro(très en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Identité de Shiro(très en cours)   Mar 24 Juin - 18:14

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Naturellement rose orangé.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Naturellement corail.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Honteusement petite du haut de ses 152,4 cm et incapable de porter de talons sous risque de se vautrer avec toute la délicatesse du monde.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Shiro n'est pas une enfant, Shiro est grande. Il n'y a que sa taille qui peut l'apparenter à une enfant...Et certains traits de caractère aussi.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Les vêtements c'est un art, c'est une façon de vivre, et Shiro, elle, tout ce qui est féminin, elle adore. Pas de froufrous ou le too much de dentelles, juste une robe de temps à autre.
A-t-il des signes distinctifs ? Hormis sa coiffure qu'elle change tout les matins, Shiro ne possède ni tatouages ou piercings, pas même aux oreilles.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ nan je préfère les koalas.

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? Mes pseudo's, il sont toujours raccord au rouge, mais là j'ai voulu faire dans le blanc. On me trouvera sous les pseudo de Red ou Aredhell.
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... Je n'ai pas menti dans ma présentation j'ai bien 17 ans, et je me déplace toujours avec ma câne. Les cânes c'est bien, tu peux frapper avec.
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Les topsites c'est #YOLOSWAGG (comme dirait un certain jake dans pokémon omicron). Pour le forum il est magnifique, et puis je sais pas, les couleurs vives ça donne vraiment bien. *Pistolet sur la tempe* Et bien sûr je n'ai repéré aucune faute d'orthographe  dans le contexte.
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Moult vegetables!

Shiro
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Shiro c'est marqué en haut, c'est un litchi de sexe Féminin parfaitement mûr après 17 joyeuses années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Oshino Shinobu) qui vient de " Bakemonogatari" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

•La detective en herbe.
Shiro est avant tout une grande lectrice, une adepte de films et de séries policières. Tout ce qui se rapproche des criminels, de leur motivation, ce qu'ils font pour échapper aux autorités de leur temps, leur psychologie et ce qu'il s'en suit. Ce n'est pas comme si en devenir un, c'était son projet d'orientation, non, elle en est juste passionnée.
Ce qui en découle dans son comportement c'est sa curiosité. En dehors du genre policier, le surnaturel et l'horreur ont tendance à forcer son indiscretion: batiments abandonnés, ballade en forêt en pleine nuit,etc...
La peur? Mince j'avais oublié...Shiro n'a pas peur de ce genre d'endroit, c'est comme si la joie de ressentir tout ce qu'elle a déjà lu submergeait cette éventuelle sensation. Mais si un jour elle venait à se trouver réellement en danger, elle serait bien du genre à s'évanouir avant que l'angoisse de la noie complètement.

•La goinfre dans tout ses états
-Ce qu'elle aime au risque de sauter dessus et de vous faire un câlin après: Le café long, court, au lait, au sucre, le chocolat chaud, le thé, la pizza, les cupcakes comme dans les tutos, les îles flottantes et tellement d'autres choses mais vous pouvez retenir le cake aux olives, une tuerie si si!
-Ce qu'elle n'aime pas au risque de vous mordre si elle a vraiment faim: les patisseries trop lourdes, l'alcool, les pizzas aux anchois, le poisson en général et la viande pas sèche.

•Le zébulon
Shiro elle court, elle bouge, elle bondit, elle peut être vite lasser de rester immobile quelque part. Donc une seconde vous la verrez à un endroit, la suivante elle vous aura semé. C'est à dire qu'elle est énergique. Elle aime le sport, et elle en fait dès qu'elle ne lit ou ne regarde pas quelque chose sur son ordinateur.

• L'étudiante
Bien sûr qu'elle n'aime pas être dans une classe durant des heures alors qu'il fait beau dehors...et même quand il pleut. Mais elle est au lycée et ne peut pas se permettre de sécher, question de principe. Ce n'est pas une élève modèle. Elle travaille, elle a des résultat, elle ne travaille pas, elle a aussi des résultats, mais pas ceux qu'elle veut.

• Sa vie sociale ? La blague!
Ce n'est pas comme si Shiro croisait beaucoup de monde avec les même centre d'intérêt qu'elle. Au lycée, et en dehors des cours, elle reste à la bibliothèque. Si on lui adresse la parole, elle ne mord pas, mais elle est bien consciente que certains pourraient trouver sa passion un peu glauque. En général on dit d'elle que c'est une fille gentille qui aime rendre service quand on lui demande. Mais si on cherche vraiment à creuser, il serait plus simple de la croiser dans l'une de ses excursions de lieux potentiellement hantés.

Histoire

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Dernière édition par Shiro le Jeu 26 Juin - 9:21, édité 4 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identité de Shiro(très en cours)   Mar 24 Juin - 18:14

Donc je prends ta petite fiche ma chère!

Relax Invité

Ripley

Admin

Pépins : 102
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

MessageSujet: Re: Identité de Shiro(très en cours)   Mer 9 Juil - 13:58

Coucou, ta fiche avance??

Relax Invité

Ripley

Admin

Pépins : 102
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

MessageSujet: Re: Identité de Shiro(très en cours)   

Contenu sponsorisé

Identité de Shiro(très en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1