Peace, love and vegetables!

Partagez | .

The craziest cranberry, Replay this game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The craziest cranberry, Replay this game!   Mar 24 Juin - 12:17

Je suis... →Folle, absentéiste en cours et surtout j'ai besoin de gens, que j'aime qui ne m'aime pas, que j'aime et qui m'aime, que j'aime pas et qui m'aime pas non'plus, et que j'aime pas mais qui m'aime, mais surtout les autres 8D.
Ripley, est toujours disponible quelle que soit l'heure le jour et la personne, c'est même plutôt elle qui viendra vous bouger que le contraire. Et surtout avec, elle, prenez beaucoup de café parce que vous êtes pas près de dormir!

Wanted →TOUS LES LIENS POSSIBLES ET IMAGINABLES!

Ripley
Mon personnage a besoin de copains, oui parce qu'il en a un peu marre de manger des curlys vous voyez ? Donc, il s'appelle Ripley, c'est Une cranberry et à ce que je sache, c'est toujours une fille.  Il a 20 ans en âge humain, il est Hétérosexuel et il est fan de l'émission "citrons bisounours" qui passe à 14h sur la chaîne lemon's BBC. N'a-t-il pas la classe hein ? Allez n'ayez pas peur, il ne vous mangera pas !

Belinda

Belinda, c'est la meilleure amie de Ripley, et celle avec qui on aurait jamais su que les deux filles seraient amies. On les croyaient opposées, en faites elles sont pareil, presque. En tout cas, c'est au lycée qu'elles se lièrent d'amitiés et sont très souvent collées l'une à l'autre depuis. Et tout ça pour quelques bouts de papiers lancés!

Lucie

Lucie c'est la fille dépressive ou la maniaque, et Ripley l'adore quand elle comme ça. C'est surement l'origine de leurs amitié, parce que sinon, elle aurait vite fait de devenir une de ses victimes à elle ou à ses autres amis.
Malgré tout, Lucie, c'est son amie, et Ripley sait lui parler quand elle ne va pas bien, et puis, soyons franc, elle a le droit à des réductions à Magic tropical grâce à elle, mais ce n'est pas seulement pour ça qu'elle sont amies, il faut le dire!

Prénom

Description du lien

Mes RP's

RP's en cours

La joyeuse vie d'une mascotte, avec Lucie

RP's terminés

RP's prévus

Dernière édition par Ripley le Mar 29 Juil - 9:50, édité 3 fois

Ripley

Admin

Pépins : 101
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The craziest cranberry, Replay this game!   Mar 24 Juin - 12:26

Bonjour Ripley ** Je viens t'embêter. Je veux des câlins et un petit lien. Sauf que j'en fais jamais donc je ne sais pas ce que ca va donner .__.
Vu qu'on a le même âge, peut on être ancienne-camarade de classe ? Voir amie. Je sais pas ;; Et je t'offre des places gratuites.

Lucie

Pépins : 32
Fruit : Rhubarbe
Métier/Etude : Mascotte à Magic Tropica

MessageSujet: Re: The craziest cranberry, Replay this game!   Mar 24 Juin - 12:30

Vu que Ripley avait des camarades un peu fauteur de troubles avec elle, soit tu veux être une des ces victimes soit une amie, à toi de voir ^^

Ripley

Admin

Pépins : 101
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

MessageSujet: Re: The craziest cranberry, Replay this game!   Mar 24 Juin - 12:32

Euuh... Euuuh... Amie ? Quand elle était dans ses accès maniaques.

Lucie

Pépins : 32
Fruit : Rhubarbe
Métier/Etude : Mascotte à Magic Tropica

MessageSujet: Re: The craziest cranberry, Replay this game!   

Contenu sponsorisé

The craziest cranberry, Replay this game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1