Peace, love and vegetables!

Partagez | .

TOP ! Fruit sucré-acide qu'on cuisine en confiture, en tarte et autre, je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: TOP ! Fruit sucré-acide qu'on cuisine en confiture, en tarte et autre, je suis ?   Mar 24 Juin - 11:03

Je suis... →Un Rhubarbe (nan sans blague) maniaco-dépressive (ou bipolaire comme vous voulez) qui a plaqué ses études pour aller travailler à Magic tropica. Je suis sous médicamentation. Je suis bisexuelle (parce que c’est le bien) et actuellement célibataire. Je vis seule dans ma maison. Mon groupe de fruit est amer. J’ai un frère aîné et mes deux parents sont en vie. Et toi qui es tu ?

Wanted → Je vais être franche. Je ne suis pas douée avec les liens. Je ne m’en sers jamais, je préfère y aller au feeling. Mais si tu as une idée, n’hésite pas à m’en faire part Smile

Lucie
Mon personnage a besoin de copains, oui parce qu'elle en a un peu marre de manger des curlys vous voyez ? Donc, elle s'appelle Lucie, c'est une rhubarbe et à ce que je sache, c'est toujours une fille.  Elle a 20 ans en âge humain, elle est bisexuelle parce qu’elle le vaut bien et elle est fan de l'émission "citrons bisounours" qui passe à 14h sur la chaîne lemon's BBC. N'a-t-elle pas la classe hein ? Allez n'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas !

Ripley

Ripley et Lucie étaient dans la même classe au lycée. Elles s'entendaient plutôt bien, mais surtout quand elle était en phase maniaque et qu'elle faisait n'importe quoi. Elle évitait de lui montrait son autre face. Mais au final, elle l'a découvert et ce fut une surprise quand elle se rendit compte qu'elle savait la réconforter. Pour la remercier de son amitié, Lucie lui offre souvent des places gratuites ou des trucs du genre à Magic Tropica. C'est la moindre des choses après tout, non ?

Prénom

Description du lien

Mes RP's

RP's en cours

RP's terminés

RP's prévus

Lucie

Pépins : 32
Fruit : Rhubarbe
Métier/Etude : Mascotte à Magic Tropica

Revenir en haut Aller en bas

TOP ! Fruit sucré-acide qu'on cuisine en confiture, en tarte et autre, je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1