Peace, love and vegetables!

Partagez | .

• • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc   Mar 24 Juin - 1:03

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? ( j'avais pas vu cette question omfg ) Ses yeux sont jaunes comme le soleil. Ou les bananes aussi.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Il est blond aux  cheveux courts.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Et s'il est moyen, hein ? Il fait à peine la taille normale ( quoique ) avec ses 174cm.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Sa corpulence n'est pas imposante, ni maigrelette, elle est entre les deux en fait, mais elle penche un peu plus vers l'imposante vu les séances de sport régulières qu'il enchaîne presque tout les jours.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Nop, aucun, il varie souvent son style de vêtements & évite de porter les mêmes deux journées de suite. C'est pas swag.
A-t-il des signes distinctifs ? Il porte des lunettes ( sans verres hein, il tient pas à perdre sa belle vue ) parce que ça fait trop cool.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ C'EST SON RÊVE MÊME non pas du tout à cause des petits poneys qui lui faisaient peur. il a jamais fait la différence entre cheval, poney et licorne, t'ajoutes juste une *censuré* et ça donne le même.

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? KOUKOU, moi c'est maître Crayon ou Jay comme un certain ange le sait. On m'connaît aussi sous les pseudos de Daeki ou Liel pour mes codages, puis Jin pour les petits kk que j'ponds avec toshop. valà.

Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... J'suis plus jeune que maman

Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Une certaine madame ( tavu comme je joue les anons ) a mis le lien sur skype et j'ai cliqué dessus parce que y'avait le point orange de la maison qui m'stressait. Et SERIEUSEMENT, il TUE. sens propre et sens figuré. j'ai rien à dire, valà. juste good job.

Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ et fruits

Nemo
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter NEMO, mais pas le petit poisson clown, c'est une orange de sexe masculin parfaitement mûr après 17 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de Kise Ryõta qui vient de KUROKO NO BASKET rpz ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Nemo est sucré.

De nature guillerette et simplette, on pourrait dire que Nemo, c'est le genre de petit bonhomme qui aime profiter des simples plaisirs de la vie, genre la sieste, bouffer ou encore faire la larve dans son canapé tranquille quand il a la flemme de faire quoi que ce soit, même bouger son cul pour bien se repositionner histoire de pas avoir de torticolis ou de mal de dos.

Nemo, c'est le petit con qui hurle dans la rue qu'il est superman et qui regarde pas droit devant lui pendant qu'il danse, et donc qui se prend des trucs dans la gueule sans s'en rendre compte avant de voir le ciel devant ses yeux. 'faut avouer qu'il est un peu lent d'esprit parfois, et ça lui apporte des ennuis toutes les deux secondes disons. Bah oui, parce que si tu continues à être autant dans tes pensées sur ce que tu vas bouffer tout en continuant de marcher, tu vas forcément atterrir dans un endroit que tu connais pas du tout ou que t'as jamais fréquenté. Nemo n'a absolument pas le sens de l'orientation, et il a tendance à faire de mauvaises décisions au moment opportuns ―ou sinon, il fait les bonnes mais se dit qu'elle est pas correcte, donc prend l'inverse, ce qui rend la situation un peu plus compliqué. Ca sera la même chose si vous lui donner une boussole ; il sait pas s'en servir. On pourrait presque un gamin qui sait rien faire tout seul ; et c'est en partie vrai.

Il sait pas faire un seul truc correct tout seul, si ce n'est que bouffer ce qu'on lui donne quand il a trop trop faim, ce qui arrive souvent ( et s'il trouve ça mangeable aussi, il est capricieux Nemo. Pas de truc trop acide, ça pique. Pas trop salé, ça enflamme le palais. Pas trop d'épices, c'est trop .. épicés.  ), ou dormir dans n'importe quelle position dès que l'occasion se présente. Vous pouvez ça adorable, lui il s'en fout un peu, du moment qu'il peut faire ce qu'il veut. Il est du genre à chercher la liberté et à ignorer les règles qu'on lui impose, parce que c'est trop chiant. Lorsqu'on le lui reproche d'être trop à côté du bon chemin, il se met à se défiler en se défilant ; il court et fuit, tout simplement. Nemo, il aime pas se prendre la tête : pour lui, tout a une solution simple et bête. Et si ça prend trop de temps à se résoudre et qu'il aime pas tourner autour du pot, il devient un peu trop franc et direct, histoire d’accélérer la cadence.

Mais Nemo, c'est pas que ça en fait.
Nemo, il est pas que joyeux vous savez. Des fois, il peut être un peu beaucoup désespérer, et du coup, il fait un peu le con en lisant les horoscopes qui déterminent les personnalités des gens en fonction de leur date, et il a tendance à s'émerveiller devant les « vérités » de ceux-ci, ce qui fait qu'il y croit encore plus. Quand on lui dit que c'est des conneries, il va tout de suite s'écrier que non, que c'est trop vrai, qu'il faut que vous vérifiez pour vous. Il est un peu naïf comme un gamin -totalement vrai-, mais en même temps, il garde l'espoir que quelque chose de bon lui arrivera toujours, parce qu'il aime pas être dans la merde ou encore, ne pas être sûr de ce qu'il fait ou pense, sinon, il est complètement paumé ; ce qu'il est h24, soyons clairs.
Il est maladroit et malhabile, mais prétend le contraire pour faire le beau gosse. Pourtant, il le prouve très souvent qu'il n'est pas l'idéal féminin ; il est bordélique, un peu trop grossier, grognon, il se plaint tout le temps. Puis il est un peu trop dynamique pour les jeunes damoiselles qui rêvent du gars trop sage qui les écoute et qui joue leurs chiens. Sauf que Nemo, et bah il a tendance à être plus chiant à bouger partout que faire le chien trop cool trop sage trop parfait des filles. Ca c'est ce qu'on retient le plus dans sa personnalité anti-idéalisme-trop-féminin. On essaye de faire gaffe à ses autres qualités, comme sa douceur ou son charme naturel, sa coquetterie ou son goût du style assez étonnant, mais pas assez au goût des autres.

Mais dans le fond, Nemo est acide.
Quand on l'embête, qu'il s'ennuie ou qu'il vous sniffe pas, Nemo il est méchant. Nemo, il aime bien remballer les gens, parce que ça le fait chier de s'ennuyer à rien foutre. Il aime pas être incapable de dormir ou quand on se fout de lui à cause de son prénom pas assez swag pour les autres bonhommes, avec leurs prénoms trop dignes des grandes stars genre Justin, Aaron et tout ça. Nemo, il s'énerve rapidement sur ce sujet, alors il devient vite renfrogné, prétentieux et hautain, pour bien qu'on comprenne que y'a plus con que son prénom et qu'il va pas se laisser marcher sur les pieds juste parce que son nom sonne pas aussi classe que les autres. Et quand on le contredit, il a tendance à gueuler ENCORE plus fort pour qu'on l'entende bien, que ce qu'il pense rentre ENFIN dans la tête des autres. Parce que oui, y'a toujours besoin d'écouter ses idées parfois un peu difficile et compliqué parce qu'il cherche à se donner raison.
Nemo, on doit l'écouter tout court sans faire de chichi, parce que sinon, Nemo il boude, il se met à gueuler, il se met à geindre, bref il devient très chiant ―encore plus que d'habitude sisi. En plus de ça, il se met à devenir snob. Sauf qu'il y arrive pas vraiment. C'est un peu pour se donner un genre, sauf qu'être snob, pour Nemo, c'est pas vraiment possible. Du coup, il essaye de se rattraper en faisant le monsieur-je-pue-trop-le-swag-pour-toi, mais ça, c'est seulement pour les gens qu'il connaît pas ou qu'il sent pas à la première impression ; belle technique de défense qui marche trop bien, parce que c'est un des aspects naturels de monsieur.
Quand on comprend ça, ça devient vite excusable. Cependant, ça a beau l'être, il n'en reste pas moins embêtant, chiant et fatiguant, mais pourtant attendrissant d'un autre côté grâce à sa simplicité enfantine.

Parce que Nemo, c'est le petit bonhomme qui aime profiter des simples plaisirs de la vie.

Histoire

Pas de lignes obligatoires, mais veillez à ce que ce soit complet.

Dernière édition par Nemo le Mar 24 Juin - 10:34, édité 1 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc   Mar 24 Juin - 9:52

BIENVENUUUUE MON AMUUUUUUUUUUUR ♥♥♥ Je me réserve le droit de te corriger, propriété réservée héhé <3 bon courage pour la finir ~

Angélique

Admin

Pépins : 89
Fruit : Cerise
Métier/Etude : Lycéenne

MessageSujet: Re: • • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc   Mar 24 Juin - 10:35

MERCI MON AAAAANGE. ♥️
caractère posté. Cool jsais pas si ça sera du kk parce que j'l'ai écrit 1h après m'être réveillé, mais espérons que ça ira. %D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc   

Contenu sponsorisé

• • my motivation level is currently at -329 ― NEMO ;; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1