Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Ouverture de BF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ouverture de BF!   Lun 23 Juin - 19:52

Ouverture de BF!

Aujourd'hui, le 23 juin 2014 est un grand jour, fruits et légumes. Déjà parce que 2+3=2+0-1+4, et ça, c'est beau. Mais surtout, c'est l'ouverture officielle de BF. ENFIN ! Après la guerre contre les codes réticents, les images fainéantes et le soleil qui nous forçait à avoir des fois une vie sociale de temps à autre, on y est arrivés au bout les amis ! Bien sûr, pour toi petit membre, cela ne te fait pas vraiment écho, mais j'avais envie de te faire partager un peu de ma joie. Parce que tu vois, on est là pour s'amuser, et avec toi on l'espère.

Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire en fait. Pour la naissance de Be Fruit, on a un beau thème qui se voulait citron, même si d'autres fruits squattent la PA. On espère que tu apprécies, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à dire ce qui te tracasse et on fera encore mieux la prochaine fois.  Sinon, je tiens à remercier mes camarades de guerre, Angy et Ripley, sans qui ce forum n'aurait pas été possible. Parce que malgré tout, c'est vraiment plus amusant de faire un forum à plusieurs, surtout avec ses amies. */discourssurl'amitié:CHECK/*

Sinon, je tiens à rappeler qu'ici on est là pour s'amuser tous ensembles. Même si on est pas nombreux (bon on espère le contraire mais...), on est à Tropica pour se dorer la pilule et profiter d'une bonne ambiance quand les cours se font durs et la vie morose. C'est un peu notre cure thermale, mais en moins cher.

J'espère que tu te plairas ici et n'oublie pas : Love, peace and vegetables !

Belinda

C'est beau, j'en aurait presque les larmes aux yeux....... un concept imaginé alors que je promenais mon chien XD Je vais pleurer je reviens de suite! OUiiiin c'est trop beau!

Ripley

Nan mais je suis trop émouvée voilà. L'ouverture de BF après plusieurs de semaines d'arrachement de cheveux, JE VEUX PLEURER HAN JE VOUS AIME LES GENS ET LES FUTURS GENS ET J'AIME TOUT LE MONDE VOILA KEUR SUR VOUUUS *meurt* Amusez-vous ici, vous faites pas de bile, détendez-vous, vous êtes là pour vous amusez et pas pour vous prendre la tête ♥ Limite le staff est là pour vous massez itout en fait *ok je me tais*. BREF BIENVENUE A VOUUUS GREDFVGTREDFG ♥♥♥

Angy

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org

Ouverture de BF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1