Peace, love and vegetables!

Partagez | .

I'm crazy, I'm pretty, I'm juste Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I'm crazy, I'm pretty, I'm juste Ripley   Lun 23 Juin - 17:36

PHYSIQUE →Quelle est la couleur de ses yeux ? Violets
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Roses, mais elle se teint les pointes en blond.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Grande
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? Elle est fine, sans trop l’être,.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Pas particulièrement, ou plutôt des vêtements qui la mette en valeur
A-t-il des signes distinctifs ? Un tatouage partant de sa poitrine au nombril.
Et sinon, il aime les licornes ?/PAN/ Seulement si elle sont blanches avec une corne dorée.

IRL → Salut toi ! Tu vas bien ? Tu t'appelles comment ? Ou si tu veux te la jouer à la James Bond, quel est ton pseudo le plus courant ? On me connaît sous Hatori, encore Ana… et autres. Choisissez.
Très bien, très bien ! C'est joli. Et quel âge as-tu dis moi ? Ton âge humain, fruit ou extraterrestre, peut m'importe hein, je ne ferais pas les conversions de toute façon... bientôt 22… snif je suis vieeeeiiiille !
Je vois. Et dit moi, comment tu as connu notre MERVEILLEUX, notre SPLENDIDE forum ? Et t'en penses quoi, sincèrement ? Dit qu'il est bien ou il t'arrivera des bricoles........ Je suis une des fondatrice, incroyable hein ?
Bien, nous en prenons compte, merci d'avoir donné ton avis. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et n'oublie pas: Peace, love and vegetables ♥ Paix, amour et légumes 8D

Ripley
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter Ripley, c'est une cranberry de sexe féminin parfaitement mûr après 20 années de vie. D'ailleurs, j'vais vous dire un secret sur ce personnage: c'est le clone de (Shura kirigakure) qui vient de " Blue exorcist" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Caractère

Ripley est quelqu’un de franche, elle dira ce qu’elle pense, quel que soit l’impact sur la personne concerné. Au collège et lycée, c’était un peu comme l’élève au fond de la classe qui n’écoute que d’une oreille le cours et qui joue aux morpions avec son voisin. A la fac, ça ne s’est pas arrangé, elle est du coup aussi absente en cours que présente la nuit jusqu’à pas d’heure…
Elle n’est cependant pas du genre à traîner avec n’importe qui, surtout qu’elle juge beaucoup par la tête et fait vraiment attention à sa réputation. Même si celle de fauteuse de trouble lui colle à la peau, celle de fille cool reste assez bancale. Après tout, il y a bien des gens qui la déteste et qu’elle déteste éperdument, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde…
Elle ne connaît pas aussi le sens des responsabilités, donc enfants, animaux, oubliez. Quoique vous risquez plus de la faire craquer avec un chiot ou un chaton qu’avec un gamin. Et si vous devez travaillez et qu’elle à décidé de vous emmener en ville pour une quelconque raison, eh bien, elle sait très bien vous faire céder, qu’elle devienne chiante ou pressante, elle fera tout pour décoller vos fesses de votre bureau.
Malgré tout ça, elle a une grande joie de vivre, c’est celle qui remonte le morale de quelqu’un qui a le moral au plus bas, et surtout lui faire oublier tout les tracas.

Histoire

Ripley est née un beau jour d’été, il y a 20 ans. Elle a toujours été une petite fille normale, bien qu’un tantinet hyperactive. Ses résultats scolaires n’étaient ni bon ni mauvais et c’est au collège que le caractère de Ripley s’est affirmé.
D’abords parce que les cours était ô combien ennuyant, ensuite parce que les autres étaient ô combien ennuyants. Elle commença alors à se lier d’amitié avec certains mauvais éléments et elle devint ce qu’elle est maintenant, au fil des années.
Seulement la plus improbable des amitiés se passa au lycée.
Alors que Ripley faisait une bataille navale de son invention avec des amis à elle, et que le prof les réprimandait sans succès de la part des quatre protagonistes, le cours se passait à peu près normalement. Et entre le moment où le prof partit faire des photocopies et le moment où il revint, Ripley, un bras sur une fille de sa classe, des boulettes de papiers un peu partout et Ripley clamait haut et fort

« Bienvenue à Belinda parmi le communs des mortels ! »

Belinda, la fille du maire, celle que tout le monde voyait comme quelqu’un de morne qui restait le nez dans ses bouquins. Elle venait de se montrer sous un autre jour. Elle s’était énervé et pris part à la bagarre de boulettes qui sévissait après le départ du prof. Cela avait impressionné Ripley, ou plutôt, cela l’avait vraiment fait rire.
Mais tout cela n’avait changé en rien le caractère déjà bien trempé de la jeune fille.

Elle arriva enfin à la fac, ou beaucoup de cours n’était pas obligatoire, si bien qu’elle n’y allait que très rarement. Cependant, par on ne sait quel miracle, elle réussit ces années. Elle a aujourd’hui presque finis ses études, même si elle n’a pas changer quand à sa présence en cours.

Elle n’habite pas dans l’internat, ou plutôt elle l’a quitté à l’âge de 18 ans (trop de contraintes pour elle). Elle est retourné vivre chez ses parents avant d’avoir assez d’argent et d’autonomie pour avoir sa propre vie.

Ripley

Admin

Pépins : 101
Fruit : Cranberry
Métier/Etude : Quand ça la chante XD

Revenir en haut Aller en bas

I'm crazy, I'm pretty, I'm juste Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1