Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Staff et crédits   Lun 23 Juin - 12:12

les créateurs de cette connerie appelée
Be Fruit et les crédits

Belinda, parce qu'elle le vaut bien

Belindaaaa, non ne pleures pas , OUHO OUHO OUH ! Car pour moi tu es la plus belle, tu me donnes de ailes ♫ */POUTRE/*

Alors moi c'est Belinda, aussi Bel' pour les intimes ( parce que ça fait cloche et de toute manière mon prénom était trop long pour mettre dans l'icône du Staff ). Mon vrai pseudo, c'est Summeryoid, mais en fait presque personne l'utilise. Sinon j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt, je suis une fanatique du vert et des crocodiles, j'ai mangé des aubergines ce soir et … Quoi ? Je dois que parler de mon travail pour BF ? Maiheu QWQ !

Donc reprenons. Je suis la co-fonda de ce forum, avec Ripley, c'est moi qui a fait la totalité du graph et une bonne partie du codage (en étant légèrement droguée à l'écran , mais on l'est tous n'est-ce pas?). Ah et aussi une partie du concept. Pour la petite histoire, on a eu cette idée alors que j'étais en plein cours de DD.  DD pour développement durable hein, pas pour la bonneterie ou le Duplex Drive.

Enfin bref, je suis de nature assez distraite et j'ai une mémoire de poisson rouge, donc soyez pas choquée si je semble paumée, c'est tout à fait normal. Aussi je fais  souvent des fautes plus grosses que mes pieds et j'oublie des mots, comme ça pour le fun, pour pas dire que j'ai honte hein. Je suis normalement à l'écoute des gens donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un Mp. Je mange pas les gens !

Ripley, ça fait penser à replay

Moi c'est Ripley, ou Rip mais mon pseudo le plus courant c'est Hatori, ou Hato.
Moi  je suis souvent là, tout simplement parce que j’ai mille et une façons d’accéder à internet (et quelque fois la différence se fait dans les fautes de frappes, et ça c’est la magie du clavier tactile les amis !). Je suis co-fonda aussi, comme Bel'. Vous comprenez, ici ya pas de fonda' et pas  de modos, n'est-il pas génial /PAN/
Bref, je pourrais pas tout le temps vous aider mais le pourrais dès que possible (ou du moins je vous répondrais…). Point important, je ne suis moins disponible le week-end, à la différence des autres, moi le week-end n’est pas libre, faut pas chercher XD
Cette idée, je promenais mon chien, oui il est une grande source d'inspirations. Mais c'est surtout les discussions qui mènent à rien avec Bel' qui ont finis par mener à quelque chose finalement.
Et je suis une Himster en puissance, quoi vous savez pas, vous connaissez pas ce fabuleux groupe qu'est HIM? Nan mais vous avez pas honte? Et d'ailleurs du côté de la musique, 'faut pas en vouloir à Angy pour ses goûts musicaux... la pauvre c'est pas sa faute 8D. Ah nan mais parlez moi musique et je vous tiens un roman!
D’une nature un peu flemmarde, j’essaie quand même de combattre mon envie de me coucher pour céder aux pays de Morphée, évidemment. Cependant j’aime aider mais aussi et surtout vous martyriser( comment ça c’était pas drôle ? bien sûr que si !).
Oh et le peace love et vegetables que vous voyez partout, c'est grâce à moi qu'on vous harcèle avec ça, enfin pas directement sorti de ma ma tête mais quand même XD Avouez que c'est pour ça que vous m'adorez, donc on le crie haut et fort.

Et surtout n'hésitez pas à me parler via cb ou MP, ce n'est pas les membres d'ici qui font mes dîners chaque jour!

Angélique nique nique nique *pan*

Bonjour/hello/holà/ohayo et je pourrais vous le faire dans toutes les langues que vous voulez seulement j'ai la flemme. 8D Et ça vous ferez chier en plus, donc bon. Bref, moi c'est Angélique, même si mon pseudo le plus courant est Tetsu donc soyez pas étonné si on m'appelle comme ça, j'ai 14 ans et toutes mes dents et je suis un koala, voilà. <3 J'aime répondre aux questions, corriger les fiches et faire des câlins-koala tout le temps. Je suis une uke fragile, je fangirle pour un rien et OH OUI je suis fan des One Direction, OMG UNE DIRECTIONER QUI FAIT DU RPG C'EST UNE HONTE POLOLOLO fermez vos bouches. 8D Je suis aussi une fan de yaoi en passant, et j'adore les gays en général, ils sont juste teeeeeeellement cutes *meurt*

Sinon concernant ma place ici, bha en fait je suis un peu celle qui a harcelé Bel' et Ripley pour qu'elles fassent ce forum. J'AI SUPPLIE BEL PENDANT PLUS D'UNE DEMIE HEURE JE MERITE UNE MEDAILLE OKAY D8 Si vous êtes pas d'accord je mord. Parce que oui les koalas ça mord fort. Je suis admin, j'aime corriger les fiches, le français c'est classe, mais bon je suis pas un tyran je vous tuerais pas pour un oubli d'accord ou autre hein ;w; J'ai tendance à être un peu tête en l'air, j'aime les fruits, moins les légumes, mais bon peace love and vegetables quand même les amis !

N'hésitez pas à me Mpotter ou à venir me parler sur la cb si vous avez le moindre problème, je ne vous mangerais pas ♥  

Le forum est le résultat du travail du staff, merci de le respecter.

-L'idée générale du forum et le contexte ont été imaginés par Ripley et Belinda et rédigés par Ripley.

-Le codage est le fruit de Belinda et Angélique.

-Le QEEL est celui de Angélique

-La bannière et la PA ont été créées par Belinda

-la fiche de partenariat et les boutons par Belinda

Parti d'une idée folle entre Ripley et Belinda, c'est Angélique qui nous a forcé la main pour créer ce forum, et le voici !

Le contenu des RPs, des fiches ainsi que les personnages en général appartiennent entièrement aux membres en général, qu'ils soient administrateurs, modérateurs ou simples fruits participants à la vie du forum. Merci de respecter leur travail.

Les images qui composent la ban et le QEEL sont issues de zerochan. Tous les fruits parséminés sur le forum proviennent du travail de A Lttle Kitty. Nous remercions aussi Never-Utopia  et le forum de Forumactif pour leurs tutos et leurs astuces.

Aussi, nous vous remercions vous, petits fruits et passants, d'avoir jeté un coup d'oeil à notre forum.

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org

Staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1