Peace, love and vegetables!

Partagez | .

Fade ( 1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fade ( 1/1 libre)   Dim 22 Juin - 14:45

PHYSIQUE → Quelle est sa source d'avatar ? Est-elle négociable ? Daiki Aomine de Kuroko no Basket - négociable
Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleus.
Et ses cheveux alors, ils sont comment ? Châtains / noirs.
Est-il plutôt grand, ou petit ? Normal.
Sa corpulence, imposante ou au contraire très maigrelette ? assez musclée, donc imposante.
Mais dites-moi, porte-t-il des vêtements en particulier ? Presque toujours en uniforme de police, même quand il ne travaille pas.
A-t-il des signes distinctifs ? Regarde toujours le monde avec crainte et méfiance, comme si il cherchait le mal en eux.

Exigences → Nous ne sommes pas très exigeants : ce scénario est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion minimale d'une fois par semaine et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. ♥

Erwan
Bonjour bonjour ! Ça va bien ? Oui ? Tranquille la vie, tout ça ? Je suis ici pour vous présenter mon scénario tout mignon tout beau prénommé Erwan, c'est un ananas de sexe masculin entièrement mûr qui n'a plus qu'à être cueilli après 26 années de pousse et attiré par orientation libre

Caractère

1) Il est paranoïaque : il a l'impression que tout le monde est prêt à commettre une infraction et a tendance à arrêter les passants pour un rien.
2) Il est plongé dans son travail : il y pense sans cesse, fait des heures supplémentaires à s'en épuiser, à prendre les gardes des autres, etc.
3) Il se méfie de tout le monde et part du principe que nous ne pouvons pas être mieux servi que par soi-même.
4) Cependant quand il fait confiance, on découvre que c'est un chic type prêt à toujours rendre service... Quand il ne bosse pas.

Histoire

Son père, policier lui aussi, lui a toujours rabâché depuis l'enfance qu'il fallait surveiller la population coûte que coûte et faire sans cesse attention; cela lui a monté à la tête et lorsqu'il est devenu policier, il est devenu parano.

Prénom

Description du lien

Ania Bradford

compte fonda' /PNJ

Pépins : 149

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org

Fade ( 1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1