Ouvrir le menu
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Fade ( 0/1 libre)

 :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 22 Juin - 16:45
Erwan
Ft. Daiki Aomine de Kuroko no Basket - Négociable

Le perso
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Erwan, je suis un ananas de genre masculin parfaitement mûr après 26 années de vie. Je suis policier. Je ressemble à Daiki Aomine qui vient de "Kuroko no Basket" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Sinon je suis quelqu'un de droit, sérieux, impliqué et professionnel, et j'en suis plutôt fier. Mais je ne suis (malheureusement) pas parfait(e) car je suis aussi paranoïaque, rabat-joie, psychorigide et aigri ce qui me cause quelques petits soucis au quotidien... Mais bon,
je suis ce que je suis après tout !

Exigences
Nous ne sommes pas très exigeants : ce prédéfini est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. Et bien sûr ; amusez-vous !



Histoire & anecdotes

1) Il est paranoïaque : il a l'impression que tout le monde est prêt à commettre une infraction et a tendance à arrêter les passants pour un rien.
2) Il est plongé dans son travail : il y pense sans cesse, fait des heures supplémentaires à s'en épuiser, à prendre les gardes des autres, etc.
3) Il se méfie de tout le monde et part du principe que nous ne pouvons pas être mieux servi que par soi-même.
4) Cependant quand il fait confiance, on découvre que c'est un chic type prêt à toujours rendre service... Quand il ne bosse pas.
5) Tout le monde oublie le R dans son prénom... Du coup, à chaque fois qu'on l'appelle Ewan, il crie "C'EST ERWAAAAN !".
_________________________

Son père, policier lui aussi, lui a toujours rabâché depuis l'enfance qu'il fallait surveiller la population coûte que coûte et faire sans cesse attention; cela lui a monté à la tête et lorsqu'il est devenu policier, il est devenu parano.

Ania Bradford
compte fonda' / PNJ

Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2014
Fruit / Légume : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis-