Ouvrir le menu
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Epicé ( 1/1 libre)

:: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 22 Juin - 16:14
Maryka
Ft. Satsuki Momoi de Kuroko no Basket - négociable

Le perso
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Maryka, je suis une bette de genre féminin parfaitement mûre après 22 années de vie. Je suis mannequin. Je ressemble à Satsuki Momoi qui vient de "Koruko no Basket" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Sinon je suis quelqu'un de énergique, agréable, drôle et sociale, et j'en suis plutôt fière. Mais je ne suis (malheureusement) pas parfaite car je suis aussi hyperactive, têtue, superficielle et dragueuse ce qui me cause quelques petits soucis au quotidien... Mais bon,
je suis ce que je suis après tout !

Exigences
Nous ne sommes pas très exigeants : ce prédéfini est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement.

Histoire & anecdotes
1) Elle est survoltée et hyperactive : elle doit toujours faire quelque chose et être occupée, sinon elle se met à tourner en rond en se rongeant les ongles.
2) Elle adore son métier, même si il l'épuise énormément.
3) Elle adore faire la fête, sortir et rentrer tard, se saouler et draguer aussi bien mec que fille.
4) Elle fait cependant très attention à sa ligne et mange équilibré, se pèse tous les matins etc...
5) Elle est drôle et attachante.
6) Elle est aussi très têtue: quand elle a décidé quelque chose, rien ne peut la faire changer d'avis.

L'histoire est libre à part un point : elle commence le mannequinat à 17 ans et elle galère pendant un an avant d'arrêter les études pour s'y consacrer exclusivement.

Ania Bradford
compte fonda' / PNJ

Fruit / Légume : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :