Ouvrir le menu
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sec ( 0/1 libre )

:: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 22 Juin - 14:55
Ianto
Ft. Sweden de Axis Power: Hetalia -
Négociable

Le perso
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Ianto, je suis un citron de genre masculin parfaitement mûr après 36 années de vie. Je suis libre. Je ressemble à Sweden qui vient de "Axis Powr: Hetalia" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Sinon je suis quelqu'un de sérieux, gâteau avec ma sœur, francn perfectionniste, et j'en suis plutôt fier. Mais je ne suis (malheureusement) pas parfait(e) car je suis aussi tyrannique, froid, grognon ce qui me cause quelques petits soucis au quotidien... Mais bon, je suis ce que je suis après tout !

Liens
Rhiannon (prédéfini acide) - Sa petite sœur à qui il offrirait sa vie sans hésitation. C'est un étrange sister complex puisqu'elle est son aînée de deux années ; mais ça ne l'empêche pas d'être totalement gâteau avec elle et de ne rien pouvoir lui refuser.

Histoire & anecdotes

1) Il déteste son métier de prof et le fait bien comprendre à ses élèves en les tyrannisant. Cependant il y est contraint par la directrice qui est, en passant, sa sœur.
2) Il vit seul et n'aime de toute façon pas grand monde à part sa sœur pour qui il donnerait tout.
3) Il est tout le temps grognon.
4) Il est aussi froid que de la glace.
5) Il mange tout le temps et n'importe quand, et prend un malin plaisir à le faire pendant ses heures de cours de fin de matinée.
6) Au fond, il aime peut-être un peu ses élèves... Mais juste ses élèves, pas le reste de son boulot.
7) C'est un faignant.
8) Sa phrase fétiche ? "J'm'en branle."

Son histoire est libre, mais veillez bien à décrire sa relation fusionnelle avec sa petite sœur avec qui il a deux ans d'écart ; sa fierté quand elle est devenue professeur puis directrice, et lorsqu'elle l'a supplié de devenir professeur dans son école qu'il n'a pas pu refuser.

Nous ne sommes pas très exigeants : ce prédéfini est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion assez régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. Et bien sûr ; amusez-vous !

Ania Bradford
compte fonda' / PNJ

Fruit / Légume : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :