Ouvrir le menu
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Amer ( 1/1 libre)

 :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 22 Juin - 17:23
Taylor
Ft. Ukyo de AMNESIA - négociable

Le perso
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Taylor, je suis un poireau de genre genderfluid parfaitement mûr.e après 21 années de vie. Je suis Gérant.e de l'hôtel "Tropica". Je ressemble à Ukyo qui vient d' "AMNESIA" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...

Sinon je suis quelqu'un de travailleur.se, professionnel.le, adaptable et attentif.ve , et j'en suis plutôt fier.e. Mais je ne suis (malheureusement) pas parfait.e car je suis aussi lunatique, mélancolique, renfermé.e et fatigué.e ce qui me cause quelques petits soucis au quotidien... Mais bon,
je suis ce que je suis après tout !

Exigences
Nous ne sommes pas très exigeants : ce scénario est juste là pour vous donner de quoi jouer sur notre forum même si vous n'avez pas d'idées. Nous demandons simplement une connexion régulière et le respect du nombre de lignes imposé dans le règlement. Et bien sûr ; amusez-vous !




Histoire & anecdotes

1) Yel est assez lunatique.
2) Yel est non-binaire ; plus précisément, Yel est genderfluid, c'est-à-dire qu'yel peut varier d'un genre à un autre, comme sur un spectre.
3) En général, lorsque yel est joyeux.se, yel penche plus vers le féminin et utilise donc les pronoms féminins ; au contraire, lorsque yel est maussade, yel aura plus tendance à se sentir homme et donc d'utiliser les pronoms mascule. Mais ça n'est pas toujours le cas, et dans cette situation yel alterne les pronoms.
4) Yel est souriant.e et sympathique dans ses bons jours mais très renfermé.e et mal dans sa peau les mauvais jours.
____________________________

Ses parents n'ont jamais eu honte de ce qu'yel était et yel n'a donc pas appris à considérer son genre comme un problème.
Yel a vécu une scolarité assez standard et sans grand problème. Son caractère lunatique s'est accentué avec l'âge mais yel a toujours géré ses sautes d'humeur.
Cependant, à la mort de son père, yel a dû quitter sa belle vie d'étudiant.e en hôtellerie pour s'occuper de l'hôtel de la ville.
Le reste est libre.

Ania Bradford
compte fonda' / PNJ

Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2014
Fruit / Légume : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur http://befruit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios :: Prédéfinis-