Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Aller en bas
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! EmptyMes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- !
    Mer 10 Juil - 15:23
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 35
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne
    Nos animaux sont fabuleux,

    Et on les aime si fort qu'on aime que les autres les aiment.

    Pour réaliser ce vœu en ce monde de fruits montrez nous vos monstres IRL ici.

    Paparazzis de vos petites patates à vous les appareils photos !
    Et n'hésitez pas à commenter les animaux de chacun mais sans double post ^^


    Je commence par le mien:

    Tibou
    Né le 24/05/2017
    Adorable et prévenant
    Franc
    Direct
    Peu patient
    Fidèle et aimant
    Bagarreur
    Joueur
    Trouillard
    Déteste les selfis avec moi mais tolère être la star seule des photos.

    Point faible: Les sardines, le jus de thon à la tomate
    Point fort: Ses griffes et sa bouille de bébé **

    Tibou:

    A vous  mouton
    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! EmptyRe: Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- !
    Mer 10 Juil - 16:51
    Invité
    Invité
    Par où commencer...

    Luna & sa petite Rose & son petit frère à qui je dois choisir un nom xD :
    Lulu:
    Rose:
    Le p'tit bonhomme:
    Luna, maintenant plus âgée que sur la photo (6 mois), a eu six petits bébés surprises chez moi. Ils sont désormais âgés de six semaines et j'en ai gardé deux! Ce sont des rats bleus vraiment très drôles, très gentils et très gourmands. J'ai carrément élevé ces petits bébés : une expérience enrichissante que je ne pourrai jamais oublier!

    Whisky & Charlie :
    Les deux gros bonhommes:
    Whisky c'est le big boss, c'est le dominant, c'est lui qui mène en bref! C'est un rat albinos qui aime poiroter dans son nid toute la journée et manger comme un affamé. C'est mon tout premier rat! Il est âgé de 7-8 mois. Le pain ça disparaît avec Whisky.

    Charlie c'est le p'tit mignon, mais timide. Il est arrivé après Whisky : il a 6-7 mois! Il aime convoiter nos épaules et il adore le fromage! C'est un berkshire noir et blanc.

    Aldo :
    the german:

    Aldo... on l'a eu a 6 mois! Il a désormais un an et six mois. C'est un berger allemand qui a été abandonné par son propriétaire précédent : on a vite su pourquoi. Il possède plusieurs problèmes de comportement : probablement par cause d'un sevrage fait trop tôt. Chaque jour, il s'améliore!
    Anonymous
    Liens pratiques
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! EmptyRe: Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- !
    Mer 10 Juil - 20:36
    Angélique
    lait à la fraise
    lait à la fraise
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! 5UgBCI44_400x400
    Pseudo : Tetsu
    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Age : 24
    Fruit / Légume : Cerise
    Métier/Etude : Etudiante
    Bon Tibou j'le connais tu nous harcèles de photos tous les jours Rise 8D
    par contre Kaethe... tes rats rezdcfvgre ils sont trop mignons je fonds d'amour ??? Et ton chien-chien ? coeurcoeur Le mien aussi a été sevré trop tôt, ça se voit encore alors qu'il a 15 ans maintenant larmes
    Je vous montre les miens plus tard, j'éditerais le message, mais là je voulais juste réagir aux photos blblblbl
    Angélique
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t152-angelique-t-offrir-mon-coeur-https://befruit.forumactif.org/t174-comme-un-sourire-sur-le-champ-de-bataille-angelique
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! EmptyRe: Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- !
    Mer 10 Juil - 22:10
    Rise
    Etoile assombrie
    Etoile assombrie
    Je suis là, ne vous en faîtes pas, je suis là...
    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 35
    Fruit / Légume : Pomme
    Métier/Etude : Collégienne
    Je proteste Tibou est un prince Top-modèle c'est tout à fait normal que sa fan partage toute sa vie avec ses amies 8DD Cool * Closer Tibou  8D*
    Tes animaux sont trop beaux Kaethe, les rats sont beaux ** je veux un poto rat  ... On Oublie Tibou mange même les mouches...car il ne les supporte pas en SON château moi je suis son esclave à l'essai !
    Mais ils sont quand même adorables et le chien aussi ** choupinou et classe :)
    Ils ont tous l'air gentils !


    Et oui Angélique Raboules les Photos **

    Ps: Comme je sais que à l'intérieur tu veux absolument revoir sa bouille voci un cadeau pour combler ton vœu 8D
    Tibou en sa demeure:
    héhéhé 8D:
    Rise
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t136-les-etoiles-filantes-rise
    Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- ! EmptyRe: Mes Monstres poilus/écaillus/Nagoieru ... j'en suis fier-e- !
    Contenu sponsorisé
    Liens pratiques
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum