Accueil
  • Dernières images
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Il y a plus de 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a plus de 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...

    Je suis Elvire, Un admin un peu con mais je suis gentil. Vous pouvez m'envoyer un MP là !
    Septembre 4050
    Ensoleillé

    Annonce

    Je suis Angélique, une admin qui sent la fraise et je vous aime déjà. Vous pouvez m'envoyer un MP là !

    Prédéfinis

    Georgette
    Epicée
    Lien

    Niko
    Sucré
    Lien

    Pearl
    Fade
    Lien

    Taylor
    Amer.e
    Lien

    Timmy
    Acide
    Lien

    Persy
    Sec
    Lien

    Un peu plus?

    Vie du forum

    Membre du mois : Eloyse
    Son profil | Sa fiche | Sa demande de RP

    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp
    @XXX recherche XXXX pour son rp : Titre du rp

    Top

    Je suis Ania Bradford la déesse. Les top-sites sont à mes pieds.
    🍋 🍊 🍍 🍅
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Rhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ? EmptyRhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ?
    Dim 23 Juin - 23:08
    Rhiannon
    Membre très acide
    Membre très acide
    Rhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ? 201020094347845456
    Messages : 34
    Date d'inscription : 23/06/2019
    Fruit / Légume : Citron
    Métier/Etude : Directrice du complexe scolaire

    201018093604950100.jpg
    Rhiannon
    "Si la liberté grise, la famille rassure. Un frère est un ami donné par la nature."

    fière
    colérique
    téméraire
    égocentrique
    active
    désobéissante
    dévouée
    exigeante



    Le personnage
    Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Rhiannon, je suis un citron de genre féminin parfaitement mûre après 34 années de vie. Je suis directrice du complexe scolaire. Je ressemble à 96neko qui vient de "Nico Nico Douga" ! Si si, je vous le jure, tout le monde vous le confirmera...


    L'histoire

    "Ma carte d'identité ? Tenez. Je sais, je ne fais pas mon âge. Alors, ce mojito ?"



    Trente-quatre ans, mais on lui en donnerait facilement dix à quinze de moins. A une époque, ça l'enrageait. Maintenant, ça l'amuse, et elle en joue. Rien de plus drôle que de voir les parents se répandre en excuses quand elle explique que non, elle n'est pas une étudiante, mais bien la directrice de l'établissement et qu'elle serait ravie de les accompagner pour un tour de l'école afin qu'ils découvrent le futur lieu d'études de leur progéniture. Sans parler des inconnus dans des rues plus ou moins bien famées qui voient en elle une jeune et jolie victime facile... ils en ont pour leur argent, ceux-là !

    "Non, crois-moi, si tu avais un frère comme le mien, toi aussi tu serais homo !"



    Parce qu'elle n'est pas du genre à cacher ses attirances Rhiannon. Loin de là. Si elle avait vécu dans un autre siècle, elle aurait probablement été de celles qui débarquent seins nus en plein milieu d'événements politiques pour revendiquer les droits des femmes et la liberté loin du patriarcat monogame. Un esprit libre dans un corps libre, telle est sa devise !

    "Des enfants ? Ça va pas non, t'as vu mon frère ?! Ces gênes-là ne peuvent pas rester à la postérité."


    Sans parler de les porter. Bien sûr, il y aurait l'adoption, mais l'idée même de devoir élever un enfant, c'est au-dessus de ses forces. Pas. La. Moindre. Envie. Et n'essayez même pas de lui en parler, à moins d'avoir envie de faire face à son plus mauvais côté. Elle est encore libre de faire ce qu'elle veut de ses organes génitaux, non ?

    Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les enfants. Elle les adore, au contraire. Chez les autres. Et à l'école. Toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures, à organiser les sorties les plus folles ou les fêtes d'anniversaire les plus tendance. Elle serait certainement la meilleure tante du monde... mais pour cela il faudrait que quelqu'un d'autre qu'elle arrive à supporter son frère.

    "Répète un peu pour voir ? Personne ne dit de mal de mon frère à part moi, c'est clair ?"


    Parce qu'elle a beau s'en plaindre, de son mauvais caractère, de sa fainéantise, de son "je m'en foutisme"... Ianto est probablement la seule personne au monde qu'elle aime réellement. Et très certainement le seul pour qui elle est prête à tout. Elle lui râle souvent dessus (ou à son propos), mais elle l'a supplié de venir enseigner lorsqu'elle est devenue directrice et n'aurait accepté personne d'autre que lui à ce poste, quoiqu'on en dise. Elle le défend bec et ongles et le fait que ce soit lui l'aîné n'a absolument aucune importance. S'attaquer à son frère, c'est se la mettre à dos de la manière la plus efficace et permanente qui soit. Rhiannon n'est pas connue pour avoir le pardon facile. Sauf envers Ianto.

    "Quoi, ça ? Oh, juste un presse-papiers que j'ai fait alors que je m'ennuyais au bureau..."


    Avant d'être directrice, Rhiannon était professeure d'arts plastiques. Et elle adorait ça, amener les élèves à exprimer leur créativité de la manière la plus pure, en-dehors des carcans établis... Il paraîtrait que le talent artistique fleurit dans la famille mais c'est Ianto, le vrai génie des crayons. Rhiannon, elle, sculpte. Elle peut passer des heures dans son atelier à travailler un modèle. Éternelle insatisfaite et extrêmement perfectionniste, elle ne montre une sculpture que lorsque le résultat lui convient parfaitement. Son frère est bien évidemment son premier public et juge, mais il lui arrive encore d'exposer ses œuvres de temps à autres.

    "Appelez-moi par mon prénom encore une fois et vous pouvez remballer vos affaires. Nous ne sommes pas amis."


    Exigeante, professionnelle, à la limite (?) de l'intolérance, Rhiannon ne supporte pas qu'on ne lui montre pas le respect qui lui est dû lorsqu'elle parcourt les couloirs de l'école ou qu'elle s'adresse à ses collègues en réunion. Même son frère ne s'y risque pas. Probablement parce qu'il sait, peut-être mieux que les autres, les sacrifices qu'elle a fait pour arriver à ce poste. Elle aime diriger cette école. Elle y tient profondément. Et elle attend d'être traitée avec le respect qui lui est dû. Gare à qui tenterait de s'attirer les faveurs de Madame la directrice en jouant la carte de la proximité.  

    "Les règles sont faites pour être brisées, voyons !"


    Sauf si c'est elle qui les a fixées. Si, au sein de l'école, la directrice fait figure d'autorité et de respect, elle peut se révéler être une vraie peste à l'extérieur. Toujours prête pour les quatre cent coups, elle en a fait voir des vertes et des pas mûres à ses parents pendant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence. Ianto était le seul à pouvoir revendiquer un minimum d'obéissance de sa part. Maintenant qu'ils sont tous deux adultes, cependant, c'est une autre histoire... Même si elle arrive toujours à lui faire faire absolument tout ce qu'elle veut. Après tout, il s'en branle !

    Meena
    Je ne sais pas parler de moi, du coup je ne sais pas quoi dire. Mais voilà, je suis là pour rester autant que faire se peut, passer régulièrement et vivre des aventures fruitées au top ! ;)


    201018093450548989.jpg
    Rhiannon
    Liens pratiques
    Rhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ? EmptyRe: Rhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ?
    Dim 23 Juin - 23:56
    Elvire
    Olive sans noyau
    Olive sans noyau
    Rhiannon - Vous avez demandé Madame la directrice ? 60a0cc09987e348f77eaca14c05fd3b53646a090
    Messages : 175
    Date d'inscription : 23/06/2014
    Fruit / Légume : Olive
    Métier/Etude : Mascotte / Croupier

    Félicitations, tu es validée !
    Je suis tellement content de voir ce prédéf prendre vie, c'est une petite fierté personnel, surtout que je trouve que tu as très bien saisies son essence QWQ J'ai hâte de voir tes exploits en que que la pire meilleure directrice de la Terre!

    Toutes mes félicitations ma petite verdure, tu es désormais validée ! Après étude intensive et acharnée de ta fiche, nous avons décidé que tu feras partie du groupes des (Acides).

    Cela signifie que tu peux dès à présent aller jouer ton personnage dans la partie RP ! Mais pour cela, tu dois te trouver des partenaires ; nous te conseillons donc de créer ta propre fiche de liens qui te servira à te faire des potes, et d'aller faire une demande de RP. De plus, si jamais cela ne te suffit pas et que tu cherches un membre de l'entourage de ton personnage précisément, tu peux tout de suite aller écrire ton scénario en espérant qu'il soit prit le plus rapidement possible !

    Ton avatar et ton métier sont automatiquement recensés lors de ta validation (mais n'hésites pas à aller checker si tout est bon et à nous le signaler si ça n'est pas le cas), cependant, même si ça n'est pas obligatoire, nous te conseillons d'aller faire une demande de logement juste par ici, afin que ton personnage ne se retrouve pas sans toit ! Enfin, si tu souhaites un rang personnalisé sur ton profil, n'hésites pas à aller le demander sur ce sujet, nous serons ravis de te l'installer !

    Nous avons à peu près fait le tour, mais voici le plus important : surtout, amuse-toi bien parmi nous !

    Elvire
    Liens pratiques
    https://befruit.forumactif.org/t155-elvirehttps://befruit.forumactif.org/t164-elvire-actant-son-propre-masque#550
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum